Hotel Brise de Mer

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurSt. Raphaël

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Brise de Mer voor je op een rij gezet:

7.1GoedScore uit 49 reviews

7.1GoedScore uit 49 reviews

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

49 Reviews over Brise de Mer

• 5Sophie06-11-2017

déçue pour un 4 étoiles

L'hôtel est correct mais avec es enfants nous avons été déçus par la décoration du hall d'entrée, de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel. Nous nous attendions à un accueil plus chaleureux pour un 4 étoiles. Même si nous étions en basse saison, nous avions l'impression que l'hôtel était livré un peu à l'abandon. Mais en revanche bien situé près de la mer et du centre.

• 7Pascal30-10-2017

Bien mais...

A éviter : les chambres portant le numéro 0 ou 4 comme la 100 ou 104 ou 200 ou 204 etc....Trop proches du hall, elles sont très bruyantes avec l’ascenseur à coté.

• 7Julien22-09-2017

bien dommage !

je pense que L’hôtel pourrait être haut de gamme si ses équipements étaient en état de fonctionnement !! Il ne s'agit pas là d'avoir le standing du Ritz mais chaque détail compte ... la propreté est ok, le personnel agréable mais pour ce qui est sensé faire la différence avec un 3 étoiles ça ne fonctionne pas !

• 5Serge19-09-2017

Aucun charme

Un hôtel sans charme, moyennement entretenu, un hôtel pour tours operators.

• 5Greg16-09-2017

Ensemble très moyen

Trop de manquements pour un 4 étoiles et à ce tarif => pb d'évacuation de l'eau dans la salle de bain => pied du lied cassé et chute à 3H => pas avisé que le parking était payant => reservé un grand lit et eu 2 petits lits

• 7Paul30-08-2017

Belle expérience

Bon emplacement de l’hôtel, plus besoin de prendre la voiture, on peut tout faire à pied et le long de la mer, choix des restaurants, et votre compagnon à 4 pattes est le bienvenu. Le petit déjeuner est copieux, complet, et pour tous les goûts : sucré, salé, et à volonté Chambres climatisées et bien équipées, bonne literie Personnel et équipe disponibles et gracieux Agréable séjour au calme

• 6Emilie28-08-2017

Décevant

Dommage ... literie moyenne , mur et rideaux tachés. Hôtel bien présenté en photo mais réalité tout autre

• 8Gérald27-08-2017

Très bon hôtel mais déçu de l'option vue sur mer

Très bon hôtel mais déçu car ayant pris l'option vue sur mer plus chers qu'une chambre standard je ne l'a voyait que du bout de mon balcon. Seul reproche mais qui a son importance par rapport au prix payé pour une option au final dont je n'ai pas pu profiter pleinement.

• 8Glorick23-08-2017

Très bon séjour

un très bon séjour dans l'ensemble ou il n'y eu que quelques bémols: - des traces apparentes sur un mur de la chambre a notre arrivée que nous n'avons pas su identifier - l'accès difficile au jacuzzi de part sa monopolisation égoïste par certains autres clients y restant un temps considérable. celui ci mériterai une option de privatisation ou un système de roulement afin dans faciliter l'accès.

• 6Laurent23-08-2017

très belle hôtel

très sympa comme hôtel de bon prestation et bon qualité prix

Hotel Brise de Mer info

Room facilities

• MinibarBeschikbaar
  • KluisBeschikbaar

Sport entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • SaunaBeschikbaar (1)

Veilig betalen met