Camping La Chapelette

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurSt. Martin De Crau

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Chapelette voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 18 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8FantastischScore uit 18 reviews
  • 8Waardering
  • 7Eetgelegenheden
  • 8.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

19 Reviews over La Chapelette

• 3madeleine hepar07-11-2018

à éviter depuis changement propriétaires

venus en 2014, nous avions passé un agréable séjour malgré le bruit de la route

de ce retour cette année, c'est catastrophique , personne , camping triste limite propre bar fermé, le propriétaire aurait frappé la gérante ....... je vous laisse imaginer l'ambiance accueil limite amabilité oubliée, on se croirait dans un camping fantôme, ce camping ne nous verra plus

• 1Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 8nath11-08-2017

Super camping!

Camping familial très agréable. Beaux emplacements , bien ombragés et fleuris.Superbes piscines avec surveillance, les propriétaires sont très sympathiques, arrangeants et à l'écoute!

• 8Eetgelegenheden
  • 8pinçon02-08-2016

nouveau propriaitaire! super camping bravo++++

réservation du 11/07 au 21/07 en couple avec 2 enfants de 8 et 6 ans on était tous septique en arrivant sur le parking (car travaux a proximité) mais agréable surprise, que du + :

-très jolie camping familiale fleurie , arborer ,et surtout emplacement de bonne dimension et bien ombrager, à tarif intéressant,acceptant chèque vacance et vacaf . -pratique: point d'eau et petite poubelle a proximité de tous les emplacement prés de vélos pour adulte et enfant gratuit -les propriétaires son d'une gentillesse,souriant,et très arrangent!!! -pour la restauration ,c'est idem:avec des super salade a tarif très correct
    -les sanitaire son propre avec toujours de l'eau chaude avec une bonne pression sur fond de musique -question de la route a proximité je ne trouvé pas que c’était bruyant! -seul chose que l’on a pas apprécier ,c'est la personne qui s’occupe de la piscine ,qui pourrais communiquai avec un peut plus souplesse avec les enfant ,sachant que l'on venais de se taper 750km car dire froidement :sorté tous de suite ,jacuzzi interdit au enfant de moin de 10ans c'est marqué la en gros!! (pas très sympa surtout que il ne doit pas savoir que ma fille de 6ans ne sais pas encore lire)enfin bon ... pour finir, il suffirais de rajouté 1ou 2 toboggans au piscine et pour moi ça sera un trés bon 4 étoiles ,comparé au différent camping essayer,merci et bonne continuation a c'est nouveaux propriétaire+++++

• 9Eetgelegenheden
  • 6erslara22-08-2015

Une seule critique mais trop pour nous!

Petit camping familial et de loisir, sympathique, propre et pratique. La critique porte uniquement sur le bruit constant du trafic routier et autoroutier perçu continuellement, jour et nuit; si cela ne dérange pas certains campeurs (il y a des habitués) ou peut être évité si vous louez un hébergement en dur à l'autre bout du camping, nous n'avons pu y rester plus de trois nuits, malgré les autres atouts certains du camping.

• 9Virginie 12-07-2015

Super camping !!! Au top

c'est un camping ou l'on se sent en famille. Pascale et Gérard avec toute leur équipe sont formidables et nous accueillent avec leur sourire et leur bonne humeur. Il y règne une bonne humeur et un bon vivre fort appréciable. Les 2 piscines et le jacuzzi sont au top. Les sanitaires comme la piscine et les tithomes sont d'une grande propreté. Pas de nuisances de la route même si elle est proche . Le camping à une situation idéale en Camargue pour de nombreuses visites. Nous avons hâté d'y retourner...

• 9Eetgelegenheden
  • 10BARREAU Christelle19-09-2013

SUPER CAMPING !

Ce camping est familiale et très conviviale. On vous appel par vos noms et nom par vos numéros d'emplacement ! Il est proche de tout, ARLES, LES BAUX DE PROVENCE, LE SAINTES MARIES DE LA MER. Les activités et animations proposées sont au top ! Rien à redire sur les tarifs de location de mobil home, qui sont tout à fait honnêtes. En plus tout est très propre et en parfait état !

• 10Eetgelegenheden
  • 10Darbon25-08-2013

Fantastique

Je recommande fortement le camping de la Chapelette c est un camping familiale et très propre j ai 4 enfants 2petits et2ados il y a des activités pour tout les âges la restauration et très bien de bonne qualité le personnelles du camping et très poli et agréable les sanitaire sonts laver régulièrement la pisine très propre sa fait 5ans de suite que je me rend dans se camping c est géniale

• 10Eetgelegenheden
  • 10franche comté 25 05-05-2013

super camping

c'est un super camping agréable propre familiale les gérants sont super sympa toujours au petit soin avec leurs clients souriant à l'écoute les gérants du bar toujours souriant c'est un camping ou l'on se sent comme à la maison en sécurité on passe de bon moment il y a des bonnes animation la journée pour les enfants une bonne piscine aire de jeux le soir soirée dansante ou cinéma c'est très agréable nous en sommes très content et nous y retournons chaque année avec plaisir.

• 6Eetgelegenheden
  • 4sandra16-04-2013

A éviter en famille

Seul point positif le camping est suffisament ombragé. Le personnel tente de garder le sourire pour cacher les apparences et y arrive malgré tout relativement bien. La restauration est de qualité normale mais par rapport au prix affiché on peux s'attendre à mieux. Le camping est nettoyé en surface du coup faut faire tres attention avec les enfants surtout avec les espaces de jeux inadaptés dommage que la piscine soit si petite. Le camping arrive à avoir du monde grace à son partenariat avec la CAF mais faut se mefier surtout des voles. La proximité de la route à relative affluence et le train lointain seront vos compagnons de nuit.

• 5Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

Pascale, Gérard, Stephan et Sandra, DIRECTRICE, 01-05-2013

merci d'avoir donner votre avis, il est parfois nécessaire de se savoir se remettre en cause.....

en général , notre clientèle est satisfaite, notre point fort est la propreté, le calme et la convivialité, paradis des enfants, j'aimerai donc comprendre votre mécontentement à quelle période êtes vous venus ? quels sont les dangers constatés ? avez vous subi un vol ?

nous essayons d'améliorer notre structure chaque année en fonction des remarques de nos clients

la piscine effectivement petite sera agrandie en 2014

en général la route et le train sont très vite oubliés (bruit de fond en fonction du vent dominant)

notre snack s'efforce de faire au mieux rapport qualité prix de faire travailler nos producteurs locaux (produits frais de saison) tarifs pour tous budgets...

votre expérience nous est précieuse, elle nous permet d'assurer en permanence la qualité de notre prestation n'hésitez donc pas à nous répondre

• 8Aafke10-01-2013

Ruime en rustige camping

Wij hebben een goede week gehad op deze camping: ruime plekken, veel privacy, lage prijs, mooi zwembad en schoon sanitair. Het sanitair wordt goed schoongemaakt, maar blijft afhankelijk hoe anderen ermee om gaan. Allerlei nationaliteiten, wel een aantal vaste plekken maar daar stonden wij niet en hadden wij helemaal geen last van. Leuke speeltuin voldoet prima! Leuk was dat de kinderen gratis kinderfietsjes kunnen krijgen waarmee ze op de camping rond kunnen fietsen. Nadeel was dat wij heel veel mieren hadden, dat was op elke plaats! Dus wees daarop voorbereid! (ze bijten niet).. Verder vonden wij het jammer dat het nog zo ver van zee af lag, volgens de site van touroperator zou dit binnen 50 km zijn, was helaas niet het geval. Maar verder prima! De snelweg is wel een obstakel tot midden in de nacht wel geluidsoverlast. Wij hadden het idee als je in de omgeving van het zwembad staat, je het minder hoort.

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar