Camping Magali

+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

3.5OnvoldoendeScore uit 13 reviews
  • 2.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

13 Reviews over Magali

• 10Lindow Karine06-05-2015

100% satisfaits!

Nous y retournerons! De l´arrivée au départ, nous avons été enchantés de tous les Services de ce Camping. Nous voyagions Avec notre Camping car, et une moto. Excellent Accueil de la propriétaire comme du gardien, beaux Emplacements, excellent entretien des espaces verts et de la piscine, propreté des sanitaires, flexibilité, calme, aucun bruit de circulation. Merci à toute l´équipe, y compris au jardinier qui a eu la délicatesse de tondre loin de notre Emplacement lorsque nous prenions notre Petit Dejeuner Dehors!

• 10Staat v/h sanitair
  • 8xsara2928-07-2014

Super Semaine

Arrivés de Bretagne,nous nous sommes installés à 6 au Camping Magalie.Accueil très gentil de la part de l'équipe et gardien très sympa.Situé en dehors de Saint-Laurent du var dans un coin tranquille,l'accès vers le centre se fait facilement en voiture,vélo ou bus qui passent très souvent surtout l'été.Très bon rapport qualité-prix,à 6 ça ne nous ait pas revenu à très chère. Proche de tous les coins touristiques comme Nice(10 min) Cannes (20min) et même Monaco.Nous y retournerons dès que possible car la région et vraiment très belle.Nous remercions toute l'équipe de la part des Bretons ;-)

• 10Staat v/h sanitair
  • 2elodie19-08-2012

Plus jamais

Tres franchement je ne conseil pas se camping car c a coter de bidon ville, a coter du camping les personnes font les poubelles. Maintenant parlons un peut du camping, le camping ne resemble a rien et surtout pas d'y rentrer,le chalet n'ai pas un chalet mes un petit appartement . A l'interieur les plaintes sont arracher le porte serviette et casser donc on ne peut rien mettre dessus, une fois que une personne a prit sa douche l'autre personne est obliger d'attendre car la douche et boucher. le soir dans la douche il y a des cafards. La patronne est pas aimable du tout et pas du tout souriante. Pour constater l'horreur regarder les images que j'ai mise

• 2valpat17-07-2012

a éviter

C'est cher, minable, sale...et la patronne est fort désagréable ! Très mal situé, en bout de zone industrielle, ce camping n'a vraiment rien pour plaire !!! (à se demander comment ils ont eu leurs 3 étoiles ????) A ÉVITER ABSOLUMENT

• 1planté02-05-2012

plus jamais

absolument deconseiller de louer un mobilhome ou autre!! etat du mobilhome pitoyable, toile d'araigné sous les lits... ils ne fournissesnt pas de couverture, je n'ai jamais vu ça ,les draps c'est normale mais les couverture, orreiller ... propriétaire désagréable ni allez pas avec vos enfants en bas age pour des questions d'hygiène!! vraiment cher pour les services proposer, le contexte (sans oublier les chien qui aboient la nuit) pas d'état des lieux ni avant ni après.... enfin je ne vais pas tout siter!!!

• 2Van Damme14-04-2012

Nooit meer !!!

Deze camping bezochten wij 1 keer maar het wordt Nooit meer!!! Wij verbleven er 7 nachten. In deze periode is het sanitair wel geteld 1 KEER gepoetst. Je leest het goed, inderdaad 1 keer!!! Gewoonweg schandalig. Er is een zwembad aanwezig maar een duikje erin nemen, neem niet voor ons. De camping ligt in een industriezone. Qua vriendelijkheid een groot vraagteken. Er is geen luxe aanwezig op de camping, geen winkeltje, niets. Dus een aanrader???? Gewoon niet doen !!!!

• 3jdbr12-05-2011

Geen camping om nog een keer terug te gaan.

Heb met een camper op de camping gestaan, toch echt een mooie plaats daar houdt het dan ook mee op. Sanitair uitermate slecht en wordt slecht of helemaal niet schoongemaakt. De vuilte lag 3 dagen later nog op en in de toiletten. Douchen is een ramp, erg smerig en de kranen te vies om aan te pakken. Zwembad aanwezig, gelet op het schoonmaken van de toiletten is een duik in het zwembad voor mij niet aan de orde. Geen winkel, frisdranken uit aotomaat/ Bushalte naar St. Laurent 100 mtr. van de camping.

• 2Staat v/h sanitair
  • 2Manuel29-04-2011

Nicht empfehlenswert

Die Dame am Empfang war nicht freundlich. Wir kamen an, und sie telefonierte nebenbei mit einer Freundin. Wir wussten nicht: "Spricht sie jetzt uns an oder ihren Telefonpartner?"

Den Strom haben wir nur durch Zufall bekommen. Die Kästen waren alle abgeschlossen, es lag aber ein Verlängerungskabel herum welches wir dann benutzten.

Die Sanitäranlagen waren total verdreckt. Beim Duschen kamen uns Käfer entgegen. In den Toiletten gab es außerdem Spinnweben (richtig viele). Außerdem wurde die Sanitäranlagen weder beheizt, noch wirklich gut beleuchtet.

Die Lage war am Ende eines Industriegebietes auch nicht wirklich praktisch. Die Tore wurden um 22 Uhr geschlossen. Also nichts mit nochmal weggen, schlicht lächerlich.

Die Müllcontainer waren überfüllt und 20m von unseremZelt entfernt war eine überfüllte Mülltonne mit Säcken voller Müll davor.

Alles in Allem auf keinen Fall zu empfehlen!!! Wir sind gleich am nächsten Tag weitergezogen.

• 1Enrique30-08-2010

Haced acampada libre antes de venir aqui

La peor experiencia sin duda de este verano ha sido dar con este camping pero era el único que estaba libre (no me extraña). Tienen una norma absurda de que no puedes bañarte con bañador largo (ha de ser "turbito") en una piscinucha o si no te expulsan... Sin embargo los amiguitos de la duña pueden estar de fiesta hasta las 3 am... Los aseos horrorosos, pero fue lo de menos.

• 1Tom and Julie20-08-2010

Never again!

This is the worst campsite that we have experienced in over 20 years camping in France. Its 3* rating is greatly unjustified and should be reviewed. The certificate in the reception area shows that it was last visited in 2008. The sanitary blocks, including washing facilities are dreadful; they are beyond renovation and should be demolished. The web pictures are grossly misleading; they give an impression of a site that is well maintained and friendly; lush with grass and flowers; a place of serenity and enjoyment for your holiday. In fact, the site is totally run-down and the manager is rude and discourteous. Significantly, there are no pictures of the sanitary blocks on the website! We should have been alerted by that fact. Leisure facilities on site are minimal, including a very small swimming pool. We were booked and paid for 17 nights; we left after one night. The location of the site is on the edge of an industrial zone. Tom

Camping Magali info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar