Camping St. Aygulf

Camping St. Aygulf
7,6

364 reviews over Camping St. Aygulf in het Nederlands

Super vakantie gehad, zeker een aanrader voor gezinnen. Camping locatie in combinatie met strand en zee ook ideaal. Sanitair ook zeer netjes en mooie ruime plekken. Komen in toekomst zeker weer terug.

Great holiday

Have visited lots of times before

Will visit again

Te klein zwembad

Jeroen
17-8-2018

Te klein zwembad. Animatie alleen in het Frans....

Canvas Holidays

Grand camping bien situé.

F.I
16-8-2018

Accueil très froid du fait des vitres "hall de gare."

Animateurs dynamiques et tres bonne qualité des animations en journée. Pour le soir en revanche aucune prestations extérieures uniquement de la musique. Pour la piscine, malgré la grandeur du camping et du nombre de personnes il est tout a fait possible d en profiter aisément.

Situation parfaite : plage, marché, commerces.

Connexion Wifi très décevante et payante.

Logement en MH Campirel bien placé dans le camping, ancien mais tout à fait correct.

Bémol : revoir les locations du samedi au samedi très compliqué dans cette region qui oblige à ecourter le sejour pour éviter les bouchons.

Camping tb dans l'ensemble.

voisinage

Jean Pierre
      15-8-2018

le camping est très agréable , personnelle attentionnée , seul bémol le voisinage campeur très bruyant avec régulièrement querelle du couple

Mooi gelegen camping vlakbij het strand en op loopafstand van het dorp.

Goed onderhouden.

Mis alleen toiletpapier in de wc en watertappunten bij de campingplaatsen.

Piscine un peu petite pour le nombre de campeurs.

Toujours les memes animations en soirée, dommage!!!

Supérette super, boulangerie toujours du pain chaud.

Camping bien situé.

Correct

Alain

Camping agréable.

Accès direct à la mer appréciable

Seul 2 petits hic,

•Les sanitaires les plus proches de notre emplacement :

-douche avec ficelle qu'il faut sans cesse tenir pour la majorité d'entre elles

-urinoir avec odeur désagréable persistante (peut être dût au manque de ventilation)

•Nous avons réservé 2 emplacements, en réservant en Janvier(donc assez précoce), nous pensions que l'on aurais 2 emplacements côte à côte bien ombragé, mais vous nous avez donné uniquement 2 possibilités pas très ombragé

Sinon camping bien, avec commerces sur place

Merci

renforcer la scurit l entre de la plage

Christian
      14-8-2018

renforcer la scurit l entre de la plage .Manque de zone d ombre la piscine .Trs bonne ide pour la pelouse synthtique la piscine ainsi que les jeux de ballon interdit. fermeture piscine trop tt 20h serai mieux .une soire piscine par semaine serai bien.

Superbes vacances

Mikael
        14-8-2018

Idéalement placé le camping dispose de tout le nécessaire pour passser de bonnes vacances! Le perso est top, le bar/restaurant est immense et la piscine est splendide! La supérette s’est vraiment améliorée et la boulangerie aussi. Les bémols : manque d’arbre /ombre sur les emplacements, les sanitaires sont pas tous récents, et les animations du soir sont répétitives et moyennes

Canvas Holidays

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping St. Aygulf in St. Aygulf, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping St. Aygulf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping St. Aygulf scoort een 7.63 uit 10 op basis van 359 reviews.