Géén boekingskosten

Meer camping info

133 Reviews over Le Grand Calme

• 5C S25-07-2020

Matig

Terrassencamping. Veel hoogteverschil. Zwembad helemaal bovenop de camping. Amper lopend te doen. Hele slechte wifi en ook amper bereik van 4g internet. Bellen ook lastig door slecht bereik. Veel achterstallig onderhoud, erg verouderd en uitgestorven allemaal. Weinig sfeer. Stacaravan was prima in orde, schoon en met airco. Voor kinderen weinig speelmogelijkheden door steile wegen en weinig speeltuintjes (1 onderaan camping). Geen aanrader voor deze prijs en geen/amper overeenkomst met omschrijving op capfun website.

• 5Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Gwennole05-09-2019

Très bon séjours en famille ,nous avons passer de très bon moment et avons bien profiter

• 9Frederic05-09-2019

Cadre idéal, pour de bons moments de détente, camping plein de vie

• 6Pascal23-08-2019

bruit avec les sangliers la nuit. parking a l'entrée trop petit. micro-onde défectueux

• 1Arnaud22-08-2019

Ne plus revenir

Camping qui ne mérite pas les 4 étoiles locations à revoir et pour les montées je ne parle pas

• 8Tas22-08-2019

Hele leuke camping

Het was een hele leuke, rustige camping met mooie nieuwe stacaravans en een heerlijk zwembad.

• 10Fadel21-08-2019

Manque des toboggans pour adultes et piscine beaucoup trop petite qu’elle dommage

• 2Djadid21-08-2019

J’ai passer un super séjour, c’est dommage pour le personnel et les équipements en travaux. Piscine beaucoup trop loin .

• 1familledu5906-01-2019

trop nul,fuyez n'y allez surtout pas!!!!!

nous sommes du nord et sommes parti dans ce camping en aout dernier,nous avons loué 2 semaines nous etions 6 dont 3 ados et un enfant de 10ans je conseille aux futurs personnes de ne pas choisir ce camping: -a l'arrivée mobilhome tres sale, pas soigné abimé,et surtout mal placé tout en montee -pas de clim dans les mobihomes ,par contre ils en loue(arnaque) enfin quand ils en ont!!! -camping sans ame,sans bruit,sans animation,jamais rien ne se passe -la piscine tres mal située tout en hauteur tres tres tres haut (je n'ai pas compris pourquoi elle a ete placé la c'est ridicule) tres compliqué pour y acceder futur maman,bébé,poussette,enfant bas age,personne agée c'est impossible pour vous trop difficile il faut grimper -pizza du restaurent surgelée,superette inexistante seulement 3 etageres de produit de chez lidl vendu 4fois le prix de base scandaleux!!! -camping situé en bord de foret en zone humide donc enormes piqures de moustiques avec des démangeaisons insupportable je n'ai jamais connu ca de ma vie -pas de reseaux impossible de capter quoi que ce soit,on est quand meme en 2018!! -la chef des animateurs n'a fait que hurler sur ses animateurs devant les clients ,pas tres pro!!! -cerise sur le gateau des sangliers se balade dans le camping........ les ados s'embete,ya rien a faire,les femmes enceintes,maman avec enfants en bas age et personnes agés galere parce que pas adapté du tout ce camping c'est du n'importe quoi,pas tres serieux,ne leur donnez pas votre argent si durement gagné ce camping ne merite pour moi aucune etoile il est nul j'espere que le proprietaire du camping remettra tout en question car franchement nous avons passé 2 semaines horrible (et nous ne sommes pas les seules) et je n'exagere pas je vous le jure pire camping que j'ai pu connaitre( et j'en ai fait des campings) n'y allez surtout pas FUYEZ merci a vous de m'avoir lu bonnes futur vacances (ne vous trompez pas)

• 1Eetgelegenheden
  • 8Christian05-10-2018

Bon séjour

Bon accueil. Séjour agréable. Signalisation pour trouver son emplacement un peu faible. Manque d'indications. A améliorer.

Camping Le Grand Calme info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar