Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens

Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens
8,2

• Activiteiten9,0
  • Sfeer in stad9,0

We hebben een aantal aanbieders voor Ecolodge L'Etoile d'Argens voor je op een rij gezet:

488 reviews over Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens in het Nederlands

je suis client depuis plus de 10 ans, j'apprécie beaucoup le site. Je compte revenir l'année prochaine.

J'espère que les sanitaires seront beaucoup plus propre, comme auparavant c'est très important pour moi.

Bien cordialement, Eric REBATTU.

We love l'etoile d'argens and have visited 4 times now. This year we felt disappointed in the sanitary blocks - there are not enough showers and they were damaged / poor pressure and no cold water in some of the basins. We reported this to reception twice during our stay. We were told that you have reduced the shower facilities because of the number of mobile homes but people in the mobile homes still use the shower blocks - the queues were a pain most evenings.

It is still a beautiful place, and we love the boat - but the focus being so much on ecolodges and mobile homes now means it is not as camping friendly as it has been before.

Triste séjour

Stephane
17-8-2018

Emplacement boueux... Obligés de prendre nuit d'hôtel la première nuit.

Nuisances sonores clim ext. Bungalow

Sanitaires fermés, passage proches détritus, sanitaires cassés

Équipements pas à la hauteur d'un 5*....

D'où très faible rapport qualité Prix.

Vrij Uit

Un peu green washing tout de meme

Bidule
15-8-2018

Joli cadre, belles piscines, chouette bord d’eau mais la démarche « ecolodge » nous semble un peu survendue : voitures qui circulent, pas de système de récupération des vivres avant notre départ, fourniture d’echantillons de savons... La démarche devrait à notre sens, aller beaucoup plus loin.

Pour notre deuxième séjour, tout s’est encore une fois très bien passé. Super accueil, une équipe joyeuse et serviable. Quelque modification effectuées depuis notre dernière visite qui rendent le camping encore plus confortable. Nous le conseillerons et reviendrons sans hésitez.

Quelle kabane !

Valéry
14-8-2018

Magnifique séjour dans une "kabane" perchée face à l'Argens et entourée de végétations. Dépaysement, repos, calme et activités, piscine, balades. Merci pour ce lieu magique et ces belles installations.

séjour trés agréable avec du personnel symphatique et des animateurs trés trés sympas.

We vonden het heel erg fijn dat we bij boeking van de accommodatie het door ons van te voren gevraagde huisje hebben gekregen.

Heel storend en jammer vinden we dat er regelmatig vernielingen waren van stoelen en/of tafels bij de tennisvelden. Daar zou meer toezicht op mogen zijn.

Het personeel was altijd erg vriendelijk en behulpzaam. Ook werd er altijd snel gehandeld bij problemen.

Mijn dochter mist het boogschieten heel erg.

Wij zijn erg tevreden over het geheel.

Ook zijn we erg benieuwd naar de veranderingen in de aankomende jaren.

Mooie, nette en rustige camping

Eva
11-8-2018

De camping is mooi en wij hadden een prachtig en rustig gelegen kabane aan de rivier. Keurig huis, splinternieuw met een mooi terras rondom. Het enige slechte waren de matrassen in de kinderkamer, dit kan echt niet, alsof je op 2 planken ligt. Heel jammer. Verder uistekend, met vaatwasser, ruime douche en zelfs nespresso apparaat. De camping is mooi aangelegd, er is een mooi zwembadcomplex, die wel iets te klein is voor het aantal mensen in het hoogseizoen. Maar echt slecht is dat er veel te weinig parasols zijn. Met deze hitte en felle zon moeten er echt meer schaduwplekken zijn! Restaurant en snackbar zijn prima, maar daar kunnen ze de drukte nauwelijks aan, reken op een wachttijd van min een uur. Bootje naar strand is perefect, leuk tochtje en strand is relatief rustig.

Presque parfait !!

Franck
11-8-2018

Très beau camping dans son ensemble le cadre est magnifique

Les animations du soire sont à revoir un peu il faut améliorer la qualité de l animateur et le type de soirée

La boîte de nuit était fermée et cela a très contrarié mes ados de 20 ans!!!

Très mauvais point

Pour les reste franchement tout était très bien

Vrij Uit

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens in St. Aygulf, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ecolodge L'Etoile d'Argens scoort een 8.24 uit 10 op basis van 488 reviews.