Tijdelijk €25 aanbetaling

du Val de Sault

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews

We hebben de beste aanbieders voor Hotel du Val de Sault voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

3 Reviews over du Val de Sault

• 2coudert11-07-2018

Chambres très moches, hygiène douteuse

Les chambres sont incroyablement moches, les associations des couleurs des peintures effrayantes, du rose, vert, gris, marron, … Les traces de saleté des hôtes précédents (traces des doigts sals, …). Le bâtiment de piètre qualité, les chambres non climatisées deviennent très vites étouffantes malgré les nuits fraîches. La salle de bain ouverte (et moche!), manque d'intimité. Literie de bonne qualité, bonne pression d'eau dans la douche. Tous les petits trucs de 4 présents (set de couture, etc...) mais sinon la chambre a des allures d'un 2!

Gérant, 14-07-2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à l'Hostellerie du Val de Sault. Nous sommes tristes d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aurions en revanche apprécié avoir votre ressenti durant votre séjour plutôt que de l'apprendre de cette façon. De plus votre avis est bien sûr subjectif, puisque concernant la décoration et le mobilier, tout est affaire de goût et jusqu'à maintenant nous étions plutôt félicités sur ce point. Concernant les traces de saleté, si c'est bien le cas (une erreur de notre part est bien sûr possible), nous sommes également surpris de ne pas avoir eu votre retour durant le séjour, afin de corriger ce point au plus vite. Nous prenons bien sûr en compte votre avis pour améliorer sans cesse nos prestations et nous regrettons encore une fois que votre séjour n'ait pas satisfait vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Hostellerie du Val de Sault

• 9carla bruni30-07-2009

Paradijs op aarde !

Heerlijk tot rust komen in een oase van stilte. Met uitzicht op de Mont Ventoux vanuit je eigen terras de zonsondergang te aanschouwen en daarna de sterrenhemel... Sterrenkok Yves kookt super en het is elke avond weer een verrassing wat hij voor het menu bedacht heeft ! Tip : probeer overdag een beetje sportief bezig te zijn, want het heerlijke diner moet ook verteerd worden !

• 9Angelo Carvalho26-01-2008

schitterende rustige ligging, gastronomie en prachtige luxekamers met eigen salon en terras. Binnen-en buitenzwembad, tennis... kortom, een geslaagde vakantie voor wie iets meer wil.

Hotel du Val de Sault info

• Adresgegevens