Camping Les Rives de L'Agay

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurSaint-Raphaël Agay

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Rives de L'Agay voor je op een rij gezet:

6.3VoldoendeScore uit 77 reviews
+16/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.3VoldoendeScore uit 77 reviews
  • 5.8Eetgelegenheden
  • 5.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

77 Reviews over Les Rives de L'Agay

• 9Inge Bauters13-10-2019

Top camping voor rustzoekers

Deze familiale camping ligt ideaal gelegen tussen de Middellandse zee en de rivier. Ook al is het een grote camping,toch heel rustig en aangenaam. Op wandelafstand van de plaatselijke winkels en op de camping zelf een klein winkeltje voor de hoogstnodige dingetjes en elke dag lekker vers brood en heerlijke croissants. Zwembad en speeltuin voor de kleintjes. Vriendelijke staf die meertalig is. Een aanrader!

• 7Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 10Gilles martin09-05-2017

Vacances de rêve

Camping propre, sécurisé et calme. Personnel sympa et qualifié. Équipement de qualité, mobil home neuf. Salle de sport, peche, kayak, vtt, plage à 400m, club de plongée à l'intérieur du camping. Quoi rêver de mieux. On a sorti l'auto une fois pour faire les courses de la semaine à Leclerc (5mn). Les enfants, 8, 12 et 14 ans ravis (quand on sais leur caractère difficile aujourd'hui) Nous venons tous les ans depuis quelques années, jamais décus.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Famille chacun01-08-2016

Camping calme et personnels agréables

Nous avons passé 15 jours dans un mobile home très sympa ! Le camping est calme plus de bruit vers 22 h parfait pour se reposer ! Bien situé près des plages et marché nocturne ! Tres bonne pizza sur la route en sortant du camping vers la plage ! Spécial dedicasse au gardien de nuit très agréable !!!une piscine un peu petite et pas toute jeune ! Nos enfants se sont éclatés et se sont fait plein de copains ! La soirée belge était super, très conviviale !

• 7Eetgelegenheden
  • 9Thierry01-08-2016

Excellentes vacances!

Ce camping nous été recommandé pas des amis, bien situé à proximité de la plage, mobil home confortable et propre, restauration de qualité et des tarifs de camping. Rien à redire!!!

• 9Staat v/h sanitair
  • 9marie31-05-2016

Très bon camping rapport qualité prix.

De bonnes vacances bien reposantes, camping calme, bien situé au bord de mer. Très bon accueil, nouveau restaurateur de très bonne qualité. Camping doté d'un club de plongée. J'ai essayé un baptême de plongée super, je pense que je vais continuer!!! Piscine chauffée à 26° heureusement la mer était à 15°. Des paysages magnifiques aussi bien coté mer avec la Corniche d'Or que du coté montagne avec le massif de l'Esterel. j'ai déjà réservé pour cet été.

• 9maxime20-05-2016

Trés bon séjour !

Nous avons apprécié ce camping, malgré les commentaires des années précédentes. Très bonne situation à 400m de la plage (pas de voiture à prendre!) mais la mer un peu froide à cette période, heureusement que la piscine est chauffée! Un restaurant de très bonne qualité, je vous conseille le filet de Saint Pierre, délicieux! Mobil home propre et bien équipé. Nous avons fait la connaissance de résidant très sympathiques, nous y retournerons certainement.

• 1looping10-04-2016

4 étoiles, c'est une blague. sécurité 0 pointé.

Ce camping ne mérite pas ses étoiles. Côté mobile home : A notre arrivée, nous avons découvert un mobile home sale : vaisselle poussiéreuse, murs sales, matelas sales et tâchés (pas d'alèse jetable fourni), matelas dur (on sentait tous les ressorts), couverture de lit sale (miettes, saleté), pomme de douche dont le jet partait dans tous les sens (bon a changer). Côté sécurité : Accessibilité direct a l'eau = porte donnant sur la rivière était ouverte en permanence. Un vieux cadenas rouillé bloquait le loquet de fermeture en position ouvert. A notre demande de pouvoir fermer la porte pour la sécurité de notre enfant (notre mobile home étant à 2 m de la porte!) le gérant nous a répondu : ce n'est pas possible car sinon, les plongeurs ne peuvent pas remontée = donc pas de considération pour la sécurité de nos enfants et risque de noyade bien présent !!!!! + jeux TRES loin d'être au norme de sécurité et rudimentaire. Côté ambiance : - Travaux avec bétonnière et ciment en journée juste à côté du mobile home et resté à demeure tout le séjour = poussière et impossibilité de laisser notre linge dehors. pb de sécurité avec enfant et l'impression d'être en travaux plutôt qu'en vacances. - Le camping accueil des groupes de plongeurs et à l'air bien équipé pour ça. Cependant, le bruit était au rendez-vous = soirée très arrosée et très bruyante pour notre dernière nuit avant notre retour. Bruit jusqu'à 3 heures du matin malgré nos interventions = une nuit de 4 h de sommeil avant 12 h de route. Un gardien est est sur place mais n'est pas intervenu malgré tout ce bruit !!!!!!!!

BREF UN CAMPING A PROSCRIRE. Courrez vite ailleurs.

• 8B. P. de Jong19-10-2015

Heerlijke camping

Wij verbleven in een mobile-home, 14 dagen, eind september/begin okotber. Het was een aangeaam verblijf. Goede service, zelfs bij een kleinere bezetting toch elke dag de winkel open voor brood en kleine boodschappen. De camping heeft een fraai zwembad. De camping ligt op 400 m van het strand in een leuk dorp en aan rustig water. De camping kent veel schaduw, in de zomer zeker nodig. De camping-eigenaar is altijd te benaderen. De camping is veilig. Wij zijn in totaal 10 keer op deze camping geweest en er was altijd goede kwaliteit. Het sanitair was gedateerd, maar wordt nu geleidelijk gerenoveerd. Voor liefhebbers van varen en duiken ligt deze camping ideaal, omdat die een eigen jachthaven heeft. Wij vinden deze camping een aanrader, er is een goede prijs-kwaliteit verhouding. In voor en naseizoen gelden gereduceerde prijzen. Niet onbelangrijk: de camping eigenaar spreekt een beetje nederlands, zijn vrouw(van oorsprong een Vlaamse) spreekt uitstekend nederlands.

• 8Eetgelegenheden
  • 7Monique17-08-2015

Prima camping

Niet geboekt, maar er was gelukkig genoeg plek voor ons en onze medereizigers ( 2 caravans dus) Lekker rustige camping, vriendelijk personeel, loopafstand naar dorpje en strand. Alleen het sanitair heeft wel een keer een opknapbeurt nodig, vooral de afdakjes bij de wc's. S'middags zit je in de zon te branden op de w.c. Onze kinderen zijn nog een week na gekomen en die vonden het ook prima. Als je een camping met veel animatie wilt en een luxe zwembad dan moet je hier niet naar toe. Maar zoek je een rustige aangename plek dan is deze camping aan te raden.

• 6Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 9jolanda_2415-08-2015

Fijne camping

Fijne camping op minder dan 10 minuten loopafstand van het strand. Met duikschool op de camping en privé-haventje. Hele ruime plekken (zitten ook wat kleinere tussen) en heerlijk rustig. Op de camping kun je brood bestellen of je haalt het zelf bij de bakker in het dorp. Naast de bakker zit een superklein supermarktje. Aan de andere kant van de baai zit een wat grotere supermarkt. Als je 15 minuten met de auto naar St. Raphael rijdt, dan kom je bij een supergrote E.leclerc! De pizza's op de camping zijn heerlijk. Onze zoon heeft surflessen gevolgd bij de zeilschool, dat kan gewoon in het Engels. Zwembad is niet groot, maar lekker om even af te koelen. Let op: de mannen mogen niet in boxershort!

• 8Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar