Camping Les Templiers

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurRoquebillière

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Templiers voor je op een rij gezet:

8.7FantastischScore uit 18 reviews
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.7FantastischScore uit 18 reviews
  • 8.3Staat v/h sanitair
  • 8.9Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

18 Reviews over Les Templiers

• 10herveR16-05-2018

correspond entierement à nos atentes

très joli séjour au camping les templiers. super accueil et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. les équipements sont de bonne qualité et propres. beaucoup d'infrastructures de loisirs à proximité mais nous n'avons pas pu les tester à l'époque où nous étions au camping. village dynamique. félicitation au patron et pensée particulière à marc, l'employé modèle qui se dévoue pour vous.

• 10Lopez27-05-2017

camping a recommande

Camping très calme belle vue sanitaire tres propre mais eau trop chaude !!! Accueil très gracieux disponibilité chaleureux rien à redire emplacement spacieux' ombrage aire de jeux bien équipé avons été interpellé par la confiance totale du gérant envers le client a recommandé sans moderation

• 5Tremouille26-09-2016

1 nuit au camping mobilhome semi dur

nous n'avions pas réservé , le propriétaire très sympa nous a proposé ce mobilhome ,nous pensions rester une semaine ,mais 1 nuit nous a suffit trop froid et humide malgré les deux chauffages donné par le propriétaire.et dans le mobilhome juste les WC !!!!! la douche aux sanitaires ???? et une facture SALEE pour une nuit 70 EUROS ??????? l'accès au camping et la sortie pas TOP route pleine de trous et très étroite ....difficilement praticable avec une caravane ( avis d'une dame partie le même jour que nous )

• 4Staat v/h sanitair
  • 10Solange et Alain Barthelemy21-07-2016

camping agréable avec des propriétaires sympa.

Beaucoup de changement positif depuis qu il y a les nouveaux propriétaires ,camping trés bien entretenu ,les sanitaires avec de l'eau chaude (gratuite) propres , les places confortables et grandes , aires de jeux pour enfants , et le tout.. proche d'un parc et une piscine bio ,l'emplacement magnifique avec vu sur nos montagnes .bon pour les randos et la rivière pour se rafraichir

• 7Eetgelegenheden
  • 9Konings10-07-2016

super camping à recommander

super camping familial et de taille humaine avec des propriétaires très sympa, attentifs aux contacts sociaux et au bien-être de tous : activités pour enfants, piscine biologique et camping très bien situé pour de belles ballades et autres activités. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans notre beau mobil-home. Félicitations aux propriétaires pour tout.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9eyme-rossat sylviey05-07-2016

Excellent accueil, super bien situe, bravo a vous

On a aime l hospitalite, le cadre, la proprete. Bref tout

• 9Raphaëlle12-05-2016

A recommander!

Un camping charmant dans un cadre très agréable. Les installations sont au top et le gérant est adorable, très arrangeant et prêt à aider

• 8Laura12-05-2016

Un camping très sympa avec beaucoup de charme

Un camping très sympa avec beaucoup de charme, emplacement très beau, plein d'activités proposées. Les infrastructures communes sont très bien ! Rien à redire :)

• 8Gaetan11-05-2016

Super accueil dans un cadre magnifique !

L accueil du gérant a été top, il nous a éclairé sur les activités à faire dans la région. Les infrastructures et les emplacements étaient très bien aussi !

• 8Eetgelegenheden
  • 9Endroit agréable11-05-2016

Belle localisation, camping agréable

Petit camping en montagne, très calme, idéal pour se ressourcer, prendre l'air de la montagne et se balader.

Camping Les Templiers info

• NaturistencampingNiet beschikbaar