Chalet Mottet

0Tonen op kaart

2 Reviews over Mottet

• 7Petit10-03-2010

minimaliste

Bonjour, Nous avons passé une semaine forrmidable à Puy St Vincent, mais la location était plus que spartiate!! L'appartement était de taille correcte une chambre pour les enfants et le clic-clac pour les parents. Mais l'équipement!!! Même pas une cafetière électrique, ni de grille pain, pas même un rouleau de papier toilette en arrivant. Nous avons prété un plat aux voisins qui louait aussi Mottet. Une télé de 22cm archaïque, sans télécommande et un clic-clac impossible. Nous avons mis le matelas par terre. De plus, comme le chauffage est au sol, aucune source de chaleur pour faire sécher les vêtements de ski et pas assez de porte-manteaux, juste 3 pour 4 personnes, imaginez le bazard en hiver. Des amis louaient un peu plus loin, 2 apparts super luxe et équipés et nous leur donnions les gants et combi tous les soirs.
    Dommage parce que l'emplacement est super juste au dessus de Sherpa, idéal pour les croissants et à 2 pas des pistes avec une belle vue. Un petit effort serait super!

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 10INIZAN Marie-Paule09-06-2009

Je le recommande vivement

Nous y avons séjourné 5 ou 6 fois. Depuis que nous connaissons, nous sommes restés fidèles. Les appartements sont spacieux, clairs, bien équipés et très bien chauffés. Et Eric Mottet est d'une extrême gentillesse. Cette année, nous n'avons pas pu prendre de vacances d'hiver mais ce n'est que partie remise. Je le conseille vivement.

• 8Ligging t.o.v. pistes

Chalet Mottet info