Camping Les Hautes Vernedes

8.8FantastischScore uit 23 reviews
  • 8.3Eetgelegenheden
  • 8.5Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

23 Reviews over Les Hautes Vernedes

• 10gerard26-01-2019

15 jours de vrai bonheur

bonjour

ayant passer 15 jours dans ce merveilleux camping , nous avons trouvés des gens agréables , souriant , comme une famille !!!!!!

le camping est super , bar , epicerie, laverie , sanitaires, et la piscine vraiment bien , rien a redire !!!!!!! c est genial

acceuil au top , l equipe du camping toujours a notre service , de grands et beau mobil home , de grande terrasses , chaque mobil home a son intimité c est hyper important a mes yeux !!!!

l endroit est vraiment charmant et pour passer de très bonnes vacances il faut venir au camping les hautes vernedes !!!!! regarder tout les commentaires positifs , c est merveilleux !!!!

merci

• 10Rouchon15-01-2019

Au top

Un sejour au camping les hautes vernedes inoubliable !!!! Tout est au top ici !!!! L acceuil, services, prestations, animations tout est vraiment reussi de A a Z !!!! Nous sommes venu avec le sourire et nous sommes reparti avec le sourire et des larmes car ce camping est une réussite totale !!!! Nous avons vraiment passé des vacances magnifique!!!! Le coin est un pur bonheur, charmant il a quelque chose qui nous touchent !!! Le gérant du camping toujours la pour nous, vraiment super !!!!! En tout cas nous y reviendrons des l année prochaine pour pâques et pour les vacances d ete !!!!! Je recommande vivement !!!! Merci.

• 10Amato15-01-2019

Magnifique vacances

Magnifique séjour au camping les hautes vernedes, acceuil au top , prestations vraiment superbe , équipe dirigeante tres professionnel et attachante , mobil home 81 de monsieur viviani damien vraiment admirable et super jolie !!!!!! Notre coup de coeur avec la famille, je recommande vraiment ce petit coin de paradis dans le var !!!! A connaitre absolument !!!! Un grand merci a monsieur viviani et a toute l équipe du camping !!!! A très vite

• 10Damien22-08-2018

Sejour inoubliable

Magnifique séjour au camping avec toute ma petite famille, des vacances inoubliables, dans ce magnifique camping que je ne quitte plus !!!! Cela fait trois an que je vais au camping les hautes vernedes et pour rien au monde j irais ailleurs !!!! Camping familiale, ambiance magnifique, mobil home exellent, équipe formidable.... Franchement je vous le conseille vivement !!!!! Vous ne serez pas déçu je vous le promet !!! Magnifique piscine avec le bar restaurant, sanitaires parfait, terrain de boule magnifique vraiment un super camping !!!!! Un grand merci pour ces magnifiques semaines passées là-bas !!!!! Vivement l ete prochain !!!!!!!

• 8Siewe16-07-2018

Een aanrader voor iedere leeftijdscategorie

Rustige en gastvrije camping. Het personeel is erg behulpzaam. De camping eigenaar is een belg en spreekt dus ook Nederlands, dat was erg fijn. Wij hadden een aantal probleempjes en zijn daarbij goed geholpen door de eigenaar. Douches en wc zijn prima, wel moet je eigen wc papier meenemen. Het is een leuke, nette camping. De ligging is wel een beetje afgelegen, maar met de auto ben je overal zo. Bij het opzetten van de tent stuitten wij alleen op het probleem dat de grond echt keihard is, dus wees hierop voorbereid. Wij kregen de haringen er amper in. Deze camping is een aanrader als je opzoek bent naar een rustige camping die wel van alle gemakken voorzien is.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Olivier Mathelot11-02-2018

Sejour parfait a reproduire

Mobil home en location en parfait etat.Sur une parcelle équipée et paysagee avec beaucoup de soin. Camping au top ,personnel aimable et tres avenant. Que de bons souvenirs nous nous reverrons tres vite. Pas de jugement sur les services proposés en saison car trop tot pour que ceux ci soient en fonction. ( normal )

• 8Hoogendoorn19-01-2018

Leuk!

Kleinschalige camping. Uitermate vriendelijke ontvangst. Eigenaar spreekt NL en is erg behulpzaam. Simpel maar prima zwembad! Alleen strakke zwembroeken toegestaan. 's Morgens kun je brood halen bij het restaurant. Af en toe wat muziek in de avond. Soms tot laat. Maar kan ook van nabijgelegen camping zijn. Stranden en winkels allemaal prima met de auto te bereiken. Stranden zijn prachtig! Mooie baaien nabij St. Raphael.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9pif7231-08-2017

très bon camping

Excellent rapport qualité prix, camping familiale avec très bon accueil avec boissons+pain+tickets de manège offert à l'arrivée, très serviables. Des animations régulières et excentrées de la zones pour l'emplacement de camping et qui ne sont absolument pas dérangeante pour rester au calme, piscine parfaitement entretenue avec pataugeoire pour les petits. Bonnes structures pour les enfants. Petite amélioration possible au niveau des mitigeur de douche et vaisselle.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9bruno letrand12-04-2017

Magnifique camping

magnifique camping repondant a toutes mes attentes !!! je suis de la region de st etienne et j avais envie de decouvrir un autre environnement et j en ai pris plein les yeux autant par le paysage magnifique du var que par ce meveilleux camping les hautes vernedes avec une equipe chaleureuse a nos services 24 /24 . Vraiment le standing d un camping 4 * . Je vous le conseille absolument , d ailleurs je ne peut plus m en passer j y retournerais au mois de juin !!!!!!!!!

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Davdu4212-04-2017

Camping familiale

À l'arrivée le gérant nous à accueilli , vraiment très aimable avec le sourire

Le séjour d'une semaine dans le mobilhome cest tres Bien passé Le camping est vraiment familiale

Bref je reviendrai ca cest sur

Je recommande

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar