Camping Domaine du Golfe de St. Tropez

Camping Domaine du Golfe de St. Tropez
7,5

We hebben een aantal aanbieders voor Domaine du Golfe de St. Tropez voor je op een rij gezet:

236 reviews over Camping Domaine du Golfe de St. Tropez in het Nederlands

Déplorable

HAZEE Frédéric et Dorothée
20-8-2018

Le mobilhome n'était pas propre (murs sales, filtre de la cafetière non vidé avec de la moisissure, cuvette des WC entartrée, brosse des WC pleine d'excréments, banquette tâchée, parois de la douche remplis de fourmis, odeur nauséabonde dans la salle de bains, poignée de cheveux dans le siphon de la douche) et très vétuste (bouton chasse d'eau cassée, WC non scellé, poignées de portes rouillées, hotte cassée, latte plafond descellée, système d'évacuation de l'eau du lavabo cassé, sèche-serviette descellé, meubles abîmés).

Le mobilhome est placé prés d'une route très bruyante.

L'inventaire est non conforme et aucun retour malgré les notes sur l'état des lieux.

Les extérieurs du mobilhome non entretenus : le perron fixé complètement de travers, la toile du perron non étanche en cas de pluie, les gouttières non vidées débordent de branches et de feuilles.

Les espaces extérieurs non entretenus : pas de coupe des feuillages, de la pelouse, les extincteurs traînent sur le sol.

Le sol de la piscine très rugueux, le pédiluve toujours sale, piscine peu entretenue. Manque de surveillance de la piscine.

Les animations sont très limitées et répétitives. Elles dépendent du restaurant, donc obligation de consommer. L'animatrice des enfants fume en leur présence et manque d'amabilité.

Les prix proposés au restaurant sont onéreux. Le personnel manque d'amabilité.

Le seul point positif : commerces et plages à proximité.

Prestation très onéreuse par rapport aux services rendus.

Je déconseille totalement ce camping.

J ‘ai été super déçu pas d animations, le 1er soir au restaurant le personnel très désagréable la nourriture unmanageable.

Bon séjour

Karine
    20-8-2018

Établissement à taille humaine, personnel accueillant, mobilhome bien équipé, climatisé et tout confort. Proche St Tropez, Port Grimaud, supermarchés. Dommage que le wifi soit payant et de médiocre qualité, et la piscine un peu petite et bruyante. Sinon ce serait parfait.

hebergements

Sandrine
    20-8-2018

le mobilhome n est pas conçu pour 6 adultes ( ATHENA ) trop petit pas assez de place et de rengements! dommage car ils sont tres beaux bien equipes ! pour la proprete c'est moyen aussi mais cela vient aussi des personnes qui font du menage de CHAT !!!

Agréable séjour

Jean Pierre
    20-8-2018

Agréable séjour..seul bémol piscine trop petite ...bungalow propre

Camping non adapté au enfants les activités sont inexistantes

Piscine et sanitaire pas entretenu

La piscine est petite et l’hygiène est à revoir blessure dans l’an piscine a cause des débris et les dépôts de cailloux et branches

Le mobile home était convenable mais à revoir aussi douche cassée et mitigeur pas réglé.

Animation limitée et un peu ringarde

Très bon camping pour des vacances en Famille. Bien situé, beaucoup d'activité à faire autour du camping

Beau camping

Wenphi
    7-8-2018

Beau camping. Beau séjour dommage de l'état de la piscine. Le revêtement très tranchant pour les pieds. Graivilleux, poreux, sale. Manque de surveillant faisant respecter le calme et le respect de chacun lorsqu'une famille met la pagaille. Restaurant très sympa. Bonne ambiance

Beau séjour et très beau mobil home à revoir le nettoyage de la piscine et mes sanitaires juste derrière

Sinon top

La piscine est un peu petite mais le camping est tres bien.

Vacanceselect

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine du Golfe de St. Tropez in Port Grimaud en Grimaud, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine du Golfe de St. Tropez zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine du Golfe de St. Tropez scoort een 7.51 uit 10 op basis van 234 reviews.