Tijdelijk €25 aanbetaling

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

49 Reviews over Le Saint Louis

• 8Rico13-08-2018

Prima camping als uitvalsbasis voor de Côte d'Azur

Afgelopen juli met ons gezin (kids 9 en 6) twee weken een mobil home gehuurd op Saint Louis. Prima schone mobilhome met de nodige privacy en prima bedden. Het zwembad met glijbanen is fantastisch (hoewel niet heel groot) en de mensen in het restaurantje (beperkte maar prima kaart) zijn supervriendelijk. Winkeltje op de camping is prettig om 's morgens een broodje of een flesje wijn te halen, maar op 10 minuten loopafstand zitten 2 supermarkten, het dorp Pégomas met bakker, slager en pharmacie. Animatie is enthousiast en superfrans. De camping is en rustige uitvalsbasis om de drukke Cote d'Azur te verkennen. Met de auto in 20 minuten op het (rots)strand van Pointe d'Aguille. In 10 minuten zit je op de A8 om richting Nice, Menton(aanrader!), Antibes te gaan.Landinwaarts de Gorges du Verdon (op 1,5 uur), voor wielrenners het Esterelmassief en de Tanneron vanaf de camping te rijden.

• 7Eetgelegenheden
  • 5Dennis20-07-2017

Rustig...

Een netjes opgeknapte camping met nieuwe mobile homes. Als je voor de rust komt dan zit je hier prima. Er is weinig geregeld voor de ( Nederlandse)campinggasten maar nieuw aangelegd zwembad is heel leuk voor de kleintjes. Je moet er zelf iets van maken. Kost ook niet veel dus heb je ook niet veel. Wij proberen er het beste van te maken iig.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Toine10-09-2016

Prachtig

We hadden een schitterend uitzicht op het hoger gelegen gedeelte!

• 8Eetgelegenheden
  • 1chacha07-09-2016

Â fuir!!!

Ohhhh secours!!! un camping sans eau chaude pour faire la vaisselle, sanitaire femme fermée obligée d'aller chez les hommes, des douches d'une cradeur mais â quoi sert la femme de ménage, aucune baignoire pour les bébés. Plus de papier toilette en début d'après midi. Le bar ouvre seulement cas 18h, propose seulement des boules chocolat comme glace et fermeture du bar à 21h45 car pas de client! Et j'en passe...

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 2Eric01-09-2016

camping à ne pas fréquenter

A notre arrivée, le personnel n'a aucune formation et expérience dans la relation clientèle.il s'empresse de prendre les chèques de caution et débrouillez-vous. le bungalow est moyennement propre, les sanitaires extérieures ne sont pas sécurisés. la baignade dans la piscine est déconseillé car pas nettoyée, beaucoup de produit d'entretien pour cacher les dégâts, j'ai moi même enlevé les détritus au fond de la piscine pour les déposer sur le côté, le lendemain ils étaient toujours au même endroit. pour la restauration il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, d'ailleurs je voudrai bien savoir comment ses étoiles lui ont été attribuées

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 4Pichard24-08-2016

Camping 4 étoiles qui ne vaut que 2 étoiles

Personnel de l'accueil peu agréables, ne veulent pas remplir les justificatifs pour les CE, à la moindre question, on se sent agressés. Sanitaires sales et mal entretenus. Les poubelles n'ont jamais été vidées en une semaine, le vendredi soir, ça débordait de partout. Les mobil home sont trop les uns sur les autres. C'est la première fois que je donne mon avis sur un camping, mais là, le camping 4 étoiles n'en vaut que 2 et encore !!! Seul point positif ! l'aqua zumba sympa avec une prof souriante et la soirée dansante animée par un jeune sympa qui a fait ce qu'il a pu malgré le peu de personnes.

• 5Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 3mnop31-07-2016

Bof voir nul

Je vais faire simple. Ce camping 4 étoiles vaut que 2 étoiles .... et pourquoi ?

• Sanitaires propre mais d'un autre temps.
    • Accueil du camping ZERO propriétaire juste motivé par les €€€ donc politesse courtoisie et respect faut oublier.
    • Bar et " restaurant " plus que moyen autant sortir et manger mieux.
    • Animation ZERO pourtant pleine saison juillet 2016 quand même.
    • Emplacement des mobil-homes les un sur les autres , vis a vis quasi permanent ( les homair, tohapi et d'autre sont par 4 sont face à face, intimité ZERO.
    • Piscine sympa mais vite sale.
    • Peu voir pas d'animation, les enfants s'ennuient rapidement ( pas de moyen pour les animateurs , soirée karaoké un désastre )
    • Terrain omnisports ??? une honte tout simplement du bitume peint en vert, pas de panier de basket, pas de filet rien et d'une taille lamentable.
    • pseudo air de jeu pour enfant .
    • en clair première et dernière fois et je ne le conseil à personne. Donc si vous avez réservé vous savez à quoi vous attendre.
    • 2Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 9launay14-05-2016

bonne surprise

Apres un voyage éprouvant nous avons reçu un accueil à la hauteur de nos attentes. La nouvelle équipe qui a repris la direction de ce camping nous a reçu avec professionnalisme, gentillesse et efficacité. Nous avions réservé directement en louant notre séjour par le camping et nous avons bien fait. de nombreux emplacements sont disponibles à la location. Un règlement clair nous a permis d'éviter bien des surprises. Proche d'une moyenne surface ou nous avons pu nous approvisionner faire nos achats du quotidien et profiter du restaurant sur place avec des plats bien servis et variés Tony le nouveau responsable du restaurant vous accueille toujours avec le sourire et un petit mot sympa. Nous avons ensuite pu visiter la région où nous reviendrons certainement car nous n'avons pas pu tout voir. Merci à toute cette nouvelle équipe dynamique que nous reverrons avec plaisir cet été pour profiter de la piscine et des animations estivales. Schussss

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9vidal14-05-2016

vraiment très bien

Nouvelle équipe à l'accueil très professionnelle et efficace. Le service technique tout autant. Nous risquions d'arriver en dehors des heures d'ouvertures de l'accueil (une solution nous a été proposée) mais nous sommes arrivés à temps. C'est vrai que nous avons préféré réserver directement au camping et non pas par un propriétaire qui loue son mobil-home. Nous avons trouvé la piscine très propre (entretenue par le service technique). Les allées et venues sont contrôlées par un badge qui empêche les visites d'inconnus sur le camping (comme ailleurs) et les allées et venues en pleines nuits. Le camping il est vrai, a besoin d'une rénovation qui est programmée d'ici quelques mois, mais nous avons apprécié la propreté et l'entretien des espaces verts. Nous, nous avons été très contents.

• 10Eetgelegenheden
  • 3lajat09-05-2016

camping nul

camping nul mobil homme les un sur les autres gérant très agressif fermé a 6h plus personnes pour vous accueillir pas de wifi défibrillateur a l intérieur donc si besoin dans la nuit aucun accès en quittant le camping on vous dit pas bonne route du personnel très agressif a ne pas y aller aucun confort et surtout très mal reçu gérant très malhonnête pas accueillant on dirait quond les dérange et très agressif les voitures roule toute la nuit dans le camping trop de bruit bref a éviter si vous voulez passer de bonne vacance pas ici camping de merde surtout quand on est reçu de cette façon

• 4Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar