Géén boekingskosten

Meer camping info

40 Reviews over Les Oliviers

• 8Juliard24-08-2019

Déçu

Nous avons cherché un camping dans notre region pour offrir un séjour avec animations pour nos petits enfants. Sur le papier et au téléphone on nous a promis ( pour les petits) animateur avec barbecue le soir de l'arrivée , ballade en velo, activités multiples etc. Nous avons bien vu les oliviers mais pas l'animateur ni les animations, hormis 2h par la patronne. Pour les grands si vous voulez faire un tournoi de volley, pétanque, baby-foot (payant) faites l'animateur vous même !? Je me suis permis de faire part, à l'arrivée d'un voisin sur un emplacement de 35m2 avec un camping car de 18m2 d'un manque d'intimité, car ma tête dans ma toile de tente se trouvait à 1m des pieds de leurs chaises. La patronne a trouvé tout à fait correct. Heureusement nous avons eu affaire à des gens discrets et de bonne éducation. Je vous conseille de mettre les mobils-homs de vos residants face à face séparé d'1m50, ayez le courage de vos opinions. Pas vu non plus le sourire de la patronne..?

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Alain et Romy22-06-2018

C'est la paradis

voilà notre quatrième séjour qui se termine, camping excellent à tout point de vue, quoi dire de plus, vivement l'année prochaine, faisons du camping depuis 40 ans mais c'est ce camping que nous préférons. Mille bravos.

• 9Vasseur27-05-2018

Le top

Camping au top, sanitaires super propres , un accueil exceptionnel, ne changez pas, restez comme vous êtes , bon courage pour la saison

• 9katie28-10-2017

overweldigend

super leuke camping met lieve, gedienstige uitbaters

• 9Lambert30-07-2017

Calme et détente

Mobil home en très bon état, ombragé de deux oliviers, au sein d'un camping propre, calme et chaleureux. Nous étions 4 adultes et avons particulièrement profité de la piscine. Proximité d'une petite ville agréable et avec de nombreux petits commerces. Plusieurs promenades pédestres à proximité. Nous y retournerons avec plaisir. Merci à Fabienne et William

• 10Les Savoyards02-07-2017

Camping très agréable

Camping très agréable. Patrons très accueillants. William et Fabienne sont de très bons conseils pour faire du tourisme aux alentours et bien au fait de ce qui se passe à Oraison et ses environs. Merci à eux pour cet agréable petit séjour. Nous ne manquerons pas de revenir. Signé Les Savoyards

• 8Frans van der goot24-05-2017

Goed alternatief.

Op korte termijn alternatief voor camping Oxygene moeten zoeken. Deze gevonden in Oraison, camping les Oliviers . Mooi en vooral begripvol over uitwijkactie door gebeurtenis in Oraison . Wisten van het probleem van camping Oxygene. Hartverwarmend voor het medeleven en begrip voor de problemen op camping Oxygene. !!!

• 10chantal et luc31-10-2016

camping au top et sanitaires tres tres propre

camping trop beau merci a williams et fabienne pour leur accueil bel emplacement sanitaire bien propre, restauration super, belle piscine ensoleillé vivement l'année prochaine

• 10Alain et Romy02-09-2016

Camping à ne pas manquer

Super camping agréable, propriétaires très sympathiques, à l'écoute de tout le monde, une propreté exemplaire dans tout le camping, c'est notre deuxième année, on n'a pas vu le temps passé pendant nos séjours, vivement l'année prochaine, on y retourne, on embrasse très fort William, Fabienne, Hugo et Guillaume qui sont très familiers, c'est comme notre famille.

• 10Audrey Raphael et les filles24-08-2016

Camping et accueil très chaleureux super !

Ce camping est vraiment très à l écoute des familles avec enfants/adolescents. Tout est prévu pour que tout le monde soit aussi à l aise que chez soi! Le mobilhome est parfait pour une famille de 6, on y retrouve tout ce que l on a besoin. On ne s ennui vraiment pas au camping des Oliviers, de nombreuses animations sont proposées toutes les semaines. Et pour finir on ne remerciera jamais assez Fabienne et William pour leur accueil, leur sympathie, leur joie de vivre ! Vivement l année prochaine.

Camping Les Oliviers info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar