Camping Les Oliviers

39 reviews over Camping Les Oliviers in het Nederlands

C'est la paradis

Alain et Romy
22-6-2018

voilà notre quatrième séjour qui se termine, camping excellent à tout point de vue, quoi dire de plus, vivement l'année prochaine, faisons du camping depuis 40 ans mais c'est ce camping que nous préférons.

Mille bravos.

Le top

Vasseur
27-5-2018

Camping au top, sanitaires super propres , un accueil exceptionnel, ne changez pas, restez comme vous êtes , bon courage pour la saison

overweldigend

katie
28-10-2017

super leuke camping met lieve, gedienstige uitbaters

Calme et détente

Lambert
30-7-2017

Mobil home en très bon état, ombragé de deux oliviers, au sein d'un camping propre, calme et chaleureux. Nous étions 4 adultes et avons particulièrement profité de la piscine. Proximité d'une petite ville agréable et avec de nombreux petits commerces. Plusieurs promenades pédestres à proximité. Nous y retournerons avec plaisir. Merci à Fabienne et William

Camping très agréable

Les Savoyards
2-7-2017

Camping très agréable. Patrons très accueillants. William et Fabienne sont de très bons conseils pour faire du tourisme aux alentours et bien au fait de ce qui se passe à Oraison et ses environs. Merci à eux pour cet agréable petit séjour. Nous ne manquerons pas de revenir. Signé Les Savoyards

Goed alternatief.

Frans van der goot
24-5-2017

Op korte termijn alternatief voor camping Oxygene moeten zoeken. Deze gevonden in Oraison, camping les Oliviers

. Mooi en vooral begripvol over uitwijkactie door gebeurtenis in Oraison

. Wisten van het probleem van camping Oxygene. Hartverwarmend voor het medeleven en begrip voor de problemen op camping Oxygene.

!!!

camping au top et sanitaires tres tres propre

chantal et luc
        31-10-2016

camping trop beau merci a williams et fabienne pour leur accueil bel emplacement sanitaire bien propre, restauration super, belle piscine ensoleillé vivement l'année prochaine

Camping à ne pas manquer

Alain et Romy
        2-9-2016

Super camping agréable, propriétaires très sympathiques, à l'écoute de tout le monde, une propreté exemplaire dans tout le camping, c'est notre deuxième année, on n'a pas vu le temps passé pendant nos séjours, vivement l'année prochaine, on y retourne, on embrasse très fort William, Fabienne, Hugo et Guillaume qui sont très familiers, c'est comme notre famille.

Camping et accueil très chaleureux super !

Audrey Raphael et les filles
        24-8-2016

Ce camping est vraiment très à l écoute des familles avec enfants/adolescents. Tout est prévu pour que tout le monde soit aussi à l aise que chez soi! Le mobilhome est parfait pour une famille de 6, on y retrouve tout ce que l on a besoin. On ne s ennui vraiment pas au camping des Oliviers, de nombreuses animations sont proposées toutes les semaines. Et pour finir on ne remerciera jamais assez Fabienne et William pour leur accueil, leur sympathie, leur joie de vivre ! Vivement l année prochaine.

Enfin un camping ou il faut aller

Vanessa mickael et les enfants
        23-8-2016

Un accueil digne d un camping. Fabienne et william sont d une gentillesse et tres a l écoute.

Que ca soit adultes ado ou enfants, chacun y trouve sont activité.

On y fait des rencontres chaleureuses, auquel une harmonie se créer, la convivialité permet de passer des soirées inoubliables.

À côté de ça, on peut s y reposer aux chants des cigales.

Un camping entretenu.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Oliviers in Oraison, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Oliviers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Oliviers scoort een 8.6 uit 10 op basis van 39 reviews.