Camping Marie Rose

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurNoves (Bouches du Rhone)
7.5GoedScore uit 10 reviews
+10/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.5GoedScore uit 10 reviews
  • 9.1Eetgelegenheden
  • 7.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

11 Reviews over Marie Rose

• 9marinus30-08-2018

Dit is een geweldige camping aardige eigenaar,vrouw en medewerkers wij hebben er fijne tijd gehad Een echte aanrader!!!!

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1Margaux03-08-2018

Les pires vacances de ma vie!!

Petit camping, très bien situé (à 20minutes d’Avignon), avec piscine. On pourrait se dire que tout ceci est synonyme de vacances paradisiaques….cet endroit pourrait l’être mais c’est sans compter sur la présence des patrons qui ruine tout vos espoirs.

Effectivement, le patron se dit maitre des lieux et vous le fait bien sentir en vous racontant ses diverses menaces d’expulsion des vacanciers du camps (entourant une tente d’une corde et la tirant à l’extérieur du camping). Cet homme ne vous sourira uniquement que si vous consommez à son bar et acheter la baguette du matin ; si cela n’est pas fait, vous aurez droit à de multiples critiques. Mais n’essayez pas de lui tenir tête, ceci vous vaudrait de multiples insultes telles que « petite conne », « petite merde », surtout si vous êtes du sexe féminin. Effectivement, si vous êtes une fille pourquoi faire des études ? Et si vous êtes jolie, votre rôle est d’énoncer les chiffres gagnants du Lotto en faisant la bise à chaque vainqueur. Personnellement, j’appelle ça de la misogynie.

De plus, n’essayer pas de trouver des enfants dans ce camps, bizarrement, il n’y en a pas ! Que des personnes ayant leur mobil-home à l’année et quelques ouvriers. Sinon les vacanciers se font rares.

Heureusement, afin de fuir cette mauvaise ambiance, vous pouvez vous relaxer à la piscine. Même là, vous êtes guettés, épiés, surveillés par cet homme, ce dictateur. Mais si vous êtes une belle jeune fille, il se fera un plaisir de vous étaler la crème solaire.

On peut essayer de se rassurer auprès de la patronne qui pourrait être plus bienveillante mais il n’en est rien. Si vous n’êtes pas en accord avec elle, vous aurez droit à son silence et son regard meurtrier. La seule occasion où vous pourriez entendre sa voix est lorsqu’elle demande de payer.

Les vacances sont faites pour se relaxer et se détendre, choses impossibles à trouver dans ce camping. Je ne le conseillerai même pas à mon pire ennemi… fuyez !

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 10Roy25-02-2015

paradise !

Excellent souvenir of visits chez Patrick and Nadine with super welcome and delicious food and drinks in an incredibly pleasant ambiance. Bravo, bravo, bravo and again congratulations and bon continuation ! - see you later !!

• 7Guido ZELTNER08-08-2014

Camping Marie Rose Positives und Negatives

Es gab Positives + und Negatives - + Sehr freundliche Camper (v.a. Franzosen, Belgier) + Campingplatz ist ruhig gelegen (wenig Strassenlärm) + schöner Stellplatz + Pétanque-Turnier jeden Dienstag, an dem alle Camper mitmachten - schöner Bouleplatz, aber an der prallen Sonne - nur wenige Duschen (2 für Männer, 3 für Frauen); bei Vollbelegung des Platzes zu wenig; abends bereits kein warmes Wasser mehr in den Duschen - kaltes Wasser (bestenfalls leicht lauwarm) zum Abwaschen - machte Abwasch auf dem Stellplatz nötig - Zugang zum Schwimmbad über die Terrasse des Restaurants - Am 26. Juli wurden wir von der Chefin gebeten, den Stellplatz am 27. Juli zu räumen, obwohl bei Ankunft ein Aufenthalt bis 28. Juli vereinbart war - Dieses Verhalten der Campingplatz-Leitung hat den guten Gesamteindruck zu einem grossen Teil zerstört

• 5Staat v/h sanitair
  • 9antonelli03-05-2014

super camping

bonjour

ce un super camping que je recommande a tous on s'eclate super bien ,la restauration est genial.la piscine est tres bien super ensoleille,un coin pour les grillades et les sanitaires tres propres. enfin ce un camping genial avec les patrons super sympas et tres accueillants contrairement a ce que disent d'autres.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Sosobene17-08-2013

Site sympathique recommandé

Patrick et Nadine, les patrons du camping sont des personnes très agréables sachant faire preuve aussi d'une autorité quand il le faut. Le camping est bien ombragé, il est équipé avec une très grande piscine et où le soleil règne en maître du matin jusqu'au soir. Les plats servis dans le restaurant sont excellents. Il n'y a qu'une semaine que nous y sommes mais nous savons déjà que la semaine prochaine sera aussi bien. Il y a des soirées animées le mardi et le jeudi soir, tout en rencontrant les autres campeurs et en s'amusant. Je vous en dirai des nouvelles, dans une semaine. J'en donnerai d'autres nouvelles, mais sinon c'est un camping recommandé !!!

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Karibou17-08-2012

Site fantastique, ambiance familiale

Camping Marie-Rose à Paluds/Noves est super : emplacemts ombragés mais pas trop (on peut profiter du soleil généreux des vacances). Ambiance chaleureuse, des animations sont prévues pour que les campeurs les plus timides ne restent pas dans leur coin : tournoi de pétanque avec mélange enfants/adultes et remise de lots très très humoristique, paëlla géante savoureuse suivi d'une soirée sono de folie ou repas campagnard style Astérix et Obélix, karaoké où chacun peut exprimer ses talents cachés (même les enfants). Les patrons sont "vrais", pas lèche-botte, faisant respecter l'utilisation courtoise de leur camping (voiture pas trop vite, sanitaires à essuyer après chaque passage, politesse des enfants- et parfois de certains adultes). C'est le seul camping où les vélos/parasol/frites pour la piscine sont prêtés gratis, où on peut jouer dans la piscine avec un gros pneumatique, où les moules-frites sont méga-giga-bonnes, et où le chocolat liégeois est préparé avec du vrai chocolat fondu

• 8Staat v/h sanitair
  • 2Lohez12-08-2012

Plus jamais !

Le camping Marie-Rose à Paluds de Noves est sûrement le pire trois étoiles dans lequel je suis allée. La patronne est désagraéable, on a toujours l'impression de la déranger. Sur deux semaines de séjour j'ai eu trois fois de l'eau chaude aux douches. Il n'y a pas d'eau chaude pour la vaisselle. L'aire de jeux pour les enfants est en plein soleil. Les chiens du camping se promènent en liberté donc crottes de chien un peu partout + poubelles déchirées. Bref, amis campeurs un conseil, fuyez !

• 2Staat v/h sanitair
  • 10Thomas C.23-08-2011

Site au top

Le site est très beau et très accueillant ! La bonne ambiance y règne. Ce fut de très bonnes vacances pour moi !!

• 0FOSSARD02-08-2011

Super séjour !

De retour de 3 semaines dans ce camping familial avec quelques animations, juste ce qu'il faut à mon goût (ni trop, ni pas assez) ! seule remarque, mais le problème est plus de la part des campeurs eux-mêmes (surtout les habitués) à savoir : les transats autour de la piscine n'est pas LE leur mais pour tous les vacanciers par conséquent il serait normal de repartir avec son drap de bain plutôt que de le laisser sur le transat ! un midi TOUS les transats avaient une serviette alors que nous n'étions que moi, mon conjoint et une petite famille dans l'eau !!! Patrick, jette un coup d'oeil au pire, toutes les serviettes en boule et il faut se méfier des habitués qui se croient chez eux !!!!

Camping Marie Rose info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar