Hotel La Villa Nice Promenade

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurNice

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel La Villa Nice Promenade voor je op een rij gezet:

8.8FantastischScore uit 64 reviews
+13/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.8FantastischScore uit 64 reviews

• Airconditioning
Meer hotel infoTonen op kaart

65 Reviews over La Villa Nice Promenade

• 10Pascale03-09-2019

Parfait

Personnel très aimable et très accueillant, chambre très spacieuse, parking fermé juste dans la cour de l’hôtel, bref tout était parfait...

• 9Anne18-08-2019

Un séjour très agréable

Le plus de l'hôtel : la gentillesse et l'attention du personnel, la proximité de la mer (200m), le parking privé (indispensable !) dans la cour. Le petit déjeuner est excellent et varié, le lieu est agréable, la déco intéressante.

• 9Dominique06-08-2019

Qualité du personnel et excellent petit déjeuner

Le personnel de cet hôtel est très professionnelle , mention spéciale au jeune homme qui s occupe du petit déjeuner une gentillesse une amabilité une disponibilité que je me dois de féliciter Le petit déjeuner est de qualité et très varié Très bonne literie Le seul point noir de cet hôtel est la rue assez bruyante car il y a un super marché juste en face (beaucoup de camions de livraisons, passage fréquent des camions à poubelles ,) garder la fenêtre ouverte n’est pas évident
    Je recommanderais volontiers cet hôtel

• 1017-06-2019

séjour affaire

mon séjour m'a donné entière satisfaction mais j'ai une remarque à faire concernant la salle de bain - une remontée d'odeur d'égout ? je ne sais si vous pouvez y remédier mais c'est assez dés agréable dommage car sinon tout est parfait

• 9David04-06-2019

Internet

Only two problems with the hotel: 1. Internet never functioned unless we were at the door. If we walked 5 ft into the room the wifi dropped to 1 bar and could not connect. 2. Shower-tub combo was horrible. Water constantly went between hinge on glass protector.

• 10BENOIT14-04-2019

Allez y les yeux fermés

Tout est parfait à la villa Nice. De l’accueil, au confort des chambres en passant par la touche déco. Rien n’est laissé au hasard. Nous y séjournons pour la 3ème fois et nous y trouvons toujours le même plaisir et la même satisfaction à y résider .

• 8frederic14-04-2019

excellent sejour

prestation de qualité dans sa catégorie de prix situation de l’établissement proche des lieux d’intérêt amabilité et efficacité de l'ensemble du personnel que je remercie

• 7thierry11-04-2019

Court séjour à Nice

Tout était bien, accueil, chambre, parking privé, petit déj, Mention spéciale à l'excellente literie. Petit balcon sympa. insonorisation avec chambre voisine insuffisante.

• 10Alain04-04-2019

Superbe hôtel à taille humaine

La situation de l’hôtel,la gentillesse et la disponibilité du personnel en font un lieu idéal pour un séjour niçois réussi. Seul petit bémol : l’insonorisation et le réseau wifi perfectibles

• 9Chris25-03-2019

Parfait

Hôtel très propre et bien décoré, agréable, chambre suffisamment spacieuse, salle de bain pratique, à deux pas de la promenade des anglais. Pour ceux qui ont une voiture le parking est un gros plus, facile d'accès, sécurisé avec de large place. Je recommande cet hôtel.

Hotel La Villa Nice Promenade info

Facilities