Tijdelijk €25 aanbetaling

8.9FantastischScore uit 74 reviews

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten

Bekijk de beschikbaarheid

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

74 Reviews over La Perouse

• 9Eric10-08-2021

• 10C?line / James29-06-2019

Hotel excellent

L emplacement la vue sur la baie Puis le professionnalisme et la discrétion du personnel toujours aux petits soins Merci à toute l équipe James et Céline

• 10Bertrand11-06-2019

Enchanteur

Bonjour, Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel qui a gardé son identité, et où règne une ambiance chaleureuse avec de bonnes ondes. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui était à notre écoute, sans oublier le restaurant "Le Patio" où d'excellents produits étaient cuisinés,avec David Chauvac aux commandes! A recommander. Donc MERCI, nous reviendrons très vite!!! Claudie et Bertrand Bouthillier.

• 10Bernard30-05-2019

Excellent

Un emplacement de rêve dans un cadre original et unique.

• 10Karen24-03-2019

Excellent Short Break

Hotel is located on a hill with excellent views over the promenade. Very warm welcome and my advance request was fulfilled. Excellent choice at breakfast.

• 8G?rard12-03-2019

AVIS PARISIEN

Vue magnifique et hôtel avec professionnalisme du personnel

• 10Roger26-02-2019

Bravo

Un détail : peu de chaines françaises à la TV

• 9Arnaud19-02-2019

Inoubliable !

Inoubliable ... ( charme, confort, élégance, situation, vue époustouflante , services et équipements ... )

Nous reviendrons cela est certain ! Merci et félicitations à toute l’équipe de l’hôtel !

Pour moi à présent la meilleure adresse de Nice !

À bientôt, A.Forest.

• 10Christine18-02-2019

Excellent

Merci infiniment à Christine et Florian pour leur très chaleureux accueil et professionnalisme. Bien à vous. Christine Guéno

• 9Sylvie18-02-2019

hotel très bien situé

l'hôtel est parfaitement situé , très agréable au niveau de la décoration des chambres. il faut prendre la vue mer pour avoir une vue panoramique de la baie des anges ... seul hic, les marches pour atteindre le lobby , dommage qu'il n'y ait personne pour prendre vos bagages à l'arrivée . Il faut prendre au moins 2 ascenseurs pour accèder à votre chambre pour lesquels il faut attendre un peu trop longtemps parfois ! enfin peu de table pour le petit déjeuner et un seul grille pain et pas de beurre salé .

Hotel La Perouse info

• MinibarBeschikbaar
  • KluisBeschikbaar

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)