Hotel Helvetique

Hotel Helvetique
8,2

53 reviews over Hotel Helvetique

Situation parfaite

Personnel très à l’écoute et accueillant

très bon séjour dans un cadre sympathique au niveau de l'accueil et des services

Good stay

Guest, 29-3-2018

Good stay. Would stay there again. Slept well. Staff very friendly and helpful. Room was clean and more spacious than expected.

We hebben een aantal aanbieders voor Helvetique voor je op een rij gezet:

Je recommande cet hôtel qui est très bien situé et qui est agréable.

Un acceuil très chaleureux et du personnel souriant, disponible. Rien à redire, j ai passé un très bon week end chez vous et je reviendrais sans aucun doute quand je passe sur Nice.

Les staffs sont super sympas et ont l'esprit de service. Les points à améliorer sont l'eau chaude qui était manquante le dimanche matin pendant environ une 1/2 heure, peut-être un défaut de chaudière...bref. Sinon on reviendra avec plaisir.

nous sommes venus en groupe;

bon accueil, chambres très bien, bonne situation

on reviendra

La chambre était suffisamment spacieuse , bien meublée et propre. Malheureusement le manque d'aération des toilettes fait que l'atmosphère de la chambre est régulièrement trop chargée. Heureusement que la météo Niçoise permet l'ouverture régulière de la fenêtre. Bien cordialement.

Bon hôtel ,bien centré dans Nice

Jean-Paul, 4-12-2017

Bon hôtel ,bien centré dans Nice. Très bon accueil avec personnel très sympathique. On se sent chez soi. Et nous y reviendrons avec plaisir...

Bon hôtel

Jacqueline, 18-11-2017

Bon hôtel. Très bien situé, bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable. Je recommande.

Seul bémol : je n'aime pas le système de douche où l'on ne peut pas prendre une pomme de douche efficace à la main.

C'est moderne mais peu pratique pour les dames qui ne souhaitent pas forcément se mouiller les cheveux.

We hebben een aantal aanbieders voor Helvetique voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Helvetique in Nice, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Helvetique zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Helvetique scoort een 8.21 uit 10 op basis van 53 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: