Hotel Helvetique

Hotel Helvetique
8,1

71 reviews over Hotel Helvetique

Everything excellent especially the service and the nice staff. Good value for money in the heart of Nice.

Problème d'eau chaude instable en fonction fréquentation

Les portes ne sont pas isolées sur le couloir et le bruit des va et vient incessant, les balcons ne sont pas nettoyés

We hebben een aantal aanbieders voor Helvetique voor je op een rij gezet:

Hotel agréable et très bien situé

Autret Sylvie
25-5-2018

Hotel agréable et très bien situé.

Y avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons çà c’est sûr.Personnel accueillant ( avec une mention spéciale pour la femme qui s’occupait des petits déjeuners et qui était même aux petits soins pour nous.Encore un énorme merci à elle)

Très bon emplacement en centre ville

Jean-Marie
25-5-2018

Très bon emplacement en centre ville.

Bon accueil et personnel disponible, prompt à réagir à nos demandes ou remarques.

Chambre très correcte.

Wifi excellent.

Bon rapport qualité-prix.

À recommander.

Bon emplacement

Un marseillais
23-5-2018

Bon emplacement. Prêt du centre ville .cool...mais sans plus

Il y a eu trop de bruit dans la chambre c'est dommage

bon accueil ,

et bonne disponibilité du personnel

buon soggiorno, per una notte in camera doppia. forse se possibile spostare l'ora del check out alle 13 sarebbe meglio, invece che alle 12

Très satisfaite

sandrine
    18-5-2018

Très satisfaite. Hôtel très bien placé dans le centre et proche de tout...Chambre rénovée très propre,confortable. Personel a l écoute et près a aider...et a conseiller si nécessaire...Je le recommande vivement.

We hebben een aantal aanbieders voor Helvetique voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Helvetique in Nice, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Helvetique zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Helvetique scoort een 8.14 uit 10 op basis van 71 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: