Géén boekingskosten

Camping La Sainte Baume

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurNans-les-Pins

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Sainte Baume voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 353 reviews

Meer camping info

367 Reviews over La Sainte Baume

• 8Christine02-09-2018

Pas mal du tout

Nous sommes revenus dans ce camping après 7 ans. La direction a changé et la propreté du mobilhome laissait à desirer... on voyait bien qu'il avait été netoyé mais à mon avis, ils ne sont pas nettoyés à fond hors saison, le radiateur était vraiment sale. Mis à part ça, nous avons passés une bonne quinzaine et nous y reviendrons certainement. Très belle région à visiter... Personnel très sympa (même si on n'a pas gagné le demi-finale contre la France, on ne leur en veux pas trop :D ).. Bon resto du camping, piscines supers, animations correctes et animateurs géniaux.

• 3Un ancien client07-08-2018

Catastrofique

les animations sont mediocre. a la piscine c est le bordel complet aucunes dissipline .les gens rentre avec les chaussures les shorts porter toute la journee rentre dans l eau il y avait meme une personne habiller dans l eau .plus aucune regle d hygiene . C est vraiment domage de voir ce camping aussi degrader en quelque annee .ou est la belle epoque de laurent et titia c est un 4 etoiles sui en merite 2.

• 3Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 8JojoDubois25-04-2018

Pas de mauvaise surprise

Recommandé par un ami, l’endroit n’est vraiment pas mal : belle situation, cadre boisé, du calme, jolie piscine, bien entretenu et personnel sympa. Toutefois il faut revoir un peu l’organisation des activités, il y’en a en nombre mais la qualité est moyenne et un peu brouillon. Mobil home très correct. Nous reviendrons.

• 9BVvéroni17-04-2018

Une semaine parfaite dans le sud

Besoin de nous changer les idées, hop nous voilà partis dans le sud. Le hasard fait bien les choses, on a adoré ce camping ! C'est en effet une jolie surprise, il est idéalement placé au pied du massif de la ste Baume pour visiter la région, mais surtout, il a un cadre super agréable (arboré, spacieux, propre...). Piscines, spa (ah le massage lomi lomi...), resto, supérette, tout est bien pensé, ce qui est fort agréable, on peut poser la voiture et être tranquille ! L'équipe est sympa et très pro, j'aurais juste aimé savoir que l'option ménage était un peu moins chère si on la réserve à l'avance sur internet ;-)

• 10G-adrien04-04-2018

Camping à la taille humaine

Joli camping, le cadre est bien calme et on a pu se reposer comme on l’aura souhaité. C’était un peu ça notre premier objectif, mais on a constaté qu’il avait un programme d’activité assez complet, du coup on a un peu changé de programme. À part ça, on est rentré avec quelques beaux clichés après une agréable visite familiale loin du camping. On a aimé l’atmosphère des lieux pendant notre séjour, ça donne forcément envie de revenir.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9555freddy28-03-2018

Bonne expérience

Séjour tranquille, accueil agréable, personnel aux petits soins, et un vaste parc aquatique. Pas mal d’activités sur place. mobile home pour quatre personnes équipé bien comme il faut, par contre pas assez spacieux à mon goût. Sanitaires propres mais mériteraient un petit coup de pinceau. Sinon le reste était correct.

• 6Denis11-03-2018

C'était le dernière fois...

Depuis la vente du camping à Tohapi les animations ne sont plus de qualité. La priorité est la vente de mobilhomes. Nous avions réservé 2 mobilhomes côte à côte en famille, notre choix n'a pas été respecté parce qu'un des mobilhomes avait été vendu entre temps mais on ne nous a pas prévenu. Mobilhome vieillissant. La population a bien changé, nivellement par le bas. Bruit excessif le soir. Seul point positif: le restaurant. Les transats de la piscine squattés dès le matin par des serviettes de fantômes et le maitre nageur n'en a cure. Idem pour le bain bulles : 5 personnes le squattent toute l'après-midi et là non plus aucune réaction. Beaucoup de monde dans la piscine dont la moitié n'avait pas le bracelet du camping. Bref les avis des années précédentes n'ont pas de valeurs depuis la reprise en 2017 du camping.

• 9aymericc20-02-2018

Bon séjour !

Camping qui se prête bien aux séjours en famille. Personnel sympathique même s’il s’est avéré peu disponible. Mobil-home assez confortable, espace aquatique bien entretenu et proximité avec la plage très appréciable. On en garde un bon souvenir.

• 9COLETTE DELBAST06-11-2017

camping très agréable.

Beaucoup apprécié animations et activités.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9melanie morel chevillet06-11-2017

De très bonnes vacances super avec des enfants !

Le plus : La sécurité autres de la piscine beaucoup de personnes.

Camping La Sainte Baume info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar