Camping Municipal de Bellerive

+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.8FantastischScore uit 19 reviews
  • 9.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

19 Reviews over Municipal de Bellerive

• 7Nena Van Voorst10-10-2018

Voor herhaling mits WiFi beter is.

Slechte WIFI!! Camping erg mooi en tegen het dorp aan. Winkels op loopafstand. Sanitair schoon, wel koud met mistral.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10ROLLET27-06-2018

Camping très propre , spacieux. accueil parfait

Très bon camping, calme avec de grands emplacements délimités par des haies. Bruno, le gérant , est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Il nous renseigne volontiers sur les ballades à faire aux environs de Monteux. Les sanitaires sont très propres et faits plusieurs fois par jour. Daniel

• 7Kreis05-07-2017

Stacaravan gehuurd voor 10 dgn.

Zeer slechte staat! Ongelijke wiebelende vloer. Kookplaten defect en werd ook niet gerepareerd. Verlichting stuk. Bedden slecht. Water uit de douche liep de kamer in. Bedden zeer slecht. Kortom: nooit meer en erg duur 80.00 euro/nacht!!

• 10lesruq03-08-2016

accueil très sympathique

Très bon camping. Nous avons séjourné 10 jours en camping car. L'accueil de Bruno est très chaleureux. Il nous renseigne sur les différents endroits que l'on souhaite visiter. Les emplacements sont spacieux et délimités. Les sanitaires sont irréprochables.La ville est à proximité si l'on n'a pas de moyen de transport.

• 9Kees Besseling25-06-2016

Topklasse

Kleine maar zeer vriendelijke gemeentecamping. Brandschoon sanitair. Gunstig geprijsd. Campingbaas is zeer klantvriendelijk en gastvrij. Omgeving zeer geschikt om te fietsen. in directe omgeving veel te bezichtigen

• 9Staat v/h sanitair
  • 9corbion10-08-2015

Super Camping

Génial. Avons passé 3 super semaines au camping Bellerive de Monteux. Sanitaires très propres, grands emplacements délimités, calme, ce camping parfaitement tenu par Bruno nous a donné entière satisfaction. J'insiste sur la gentillesse et la disponibilité de Bruno. Et pour couronner le tout, un tarif défiant toute concurrence.

• 9corbion10-08-2015

Super camping municipal

Avons passé, mon épouse et moi, 3 semaines de vacances au camping municipal Bellerive de Monteux du 20 Juillet au 08 Aout 2015. Le camping est totalement conforme à la présentation que Bruno le gérant nous en a fait par téléphone. Calme, très propre (sanitaires faits 2 x par jour), grands emplacements délimités et ombragés (ou semi ombragés) selon la demande, peu onéreux. J'ajouterai un élément très important : La gentillesse et la disponibilité de Bruno. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes et malgré tout à proximité de charmants sites touristiques. Jean Marie (72)

• 9Jokke Nicasie15-06-2015

Aanrader voor rustige vakantie

Vlak bij het stadje. Prima fietsgelegenheid. Mooie grote plaatsen. Vriendelijk en behulpzaam personeel.

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Stephy28-04-2015

Merci

rarement vu un camping aussi bien tenu, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, l'accueil très sympathique, J'ai passé 4 jours là bas avec mon homme et mes 2 enfants. Accueil par Bruno au top. Rapport qualité prix introuvable ailleurs…. à recommander sans hésitation!!! Je compte y retourner tous les 15 j pour raisons pros mais ça ne me dérange pas car c'est top (de vraies petites vacances).

• 10DAVID Jean François07-06-2014

propreté irréprochable!!!

rarement vu un camping aussi bien tenu, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, l'accueil très sympathique, rapport qualité prix introuvable ailleurs…. à recommander sans hésitation!!! nous n'avons passé qu'une nuit du 2 au 3 juin 2014

Camping Municipal de Bellerive info

• Aantal campingplaatsenMinder dan 50