Géén boekingskosten

Tohapi Le Coteau de la Marine

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurMontagnac Montpezat

We hebben de beste aanbieders voor Camping Tohapi Le Coteau de la Marine voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 452 reviews
+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.9FantastischScore uit 452 reviews
  • 6.2Staat v/h sanitair
  • 8.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Kampeer tussen de lavendelvelden op Camping Topahi Le Coteau de la Marine. Op de camping is alleen Franstalige animatie, maar er zijn genoeg faciliteiten zoals het zwembad, de wellness oasis en een multisportveld. De camping ligt in een redelijk afgelegen gebied, maar heeft wel mooie meren. Huur een kajak op de camping voor mooie vaartochten.

452 Reviews over Tohapi Le Coteau de la Marine

• 9Delsing12-08-2022

Beautiful and peaceful surrounding.

The staff is really nice. You feel really welcome. They all do their work with love and a smile, from cleaning ladies, animatiom team to lifeguard and restaurant staff. The director is really lovely and she takes time to talk to her guests. We stayed in a tent for 2 weeks and had a beautiful view next to the river. Our kids did not take part in the entertainment, since this is mostly focused on french kids, but what we saw was a really good animatie team with a full program each day and every evening live musical. The swimming pool is ok. It is straighforward. They did mention that the pool will be undergoing a renovation next year. We went with Kayak and also rented an Electric boot and discovered the lake. There are a few nice little towns to visit.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9dyanb17-11-2017

Un 3* calme

presque coupé du monde. Idéal donc pour se ressourcer et se détendre. Les paysages environnants sont de toute beauté et les gorges du Verdon proches. L’équipe est sympathique et fait du bon boulot, le mobil home bien équipé. Piscine assez grande et propre, mais difficile des fois de trouver un transat de libre. Nos vacances se sont quand même bien passées.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9jacky mauvais06-11-2017

animateurs au top , super emplacement ( mobil home

les animateurs le moins la piscine trop petite pour le nombre de campeurs

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Femke Swinkels31-07-2017

Zeer gastvrije camping!

Fijne camping met gratis busverbinding naar het strand. Erg gastvrij ontvangen. Met veel leuke bezienswaardigheden in de omgeving en fantastische natuur. Maar zorg dat je wel goede muggenspray bij hebt!

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Dugou30-05-2017

Camping très verdoyant

Excellent camping pour passer quelques jours au calme et en pleine nature. On y a été du 16 au 21 avril. C’est un 4* sérieux sans mauvaises surprises. Pas mal de commodités sur place, mobil home propre et bien équipé... Les paysages sont très beaux ! Piscine chauffée et de l’espace bien-être, deux grands atouts du camping.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Charlot29-12-2016

Excursion champêtre et ressourçante...

Parti avec ma femme pour une escapade à la campagne, on est tombés sur ce camping charmant qui nous a beaucoup séduits avec son ambiance champêtre. Le camping est niché dans les Gorges du Verdon près d’un lac dans un cadre verdoyant. Nous avons pu visiter le Parc Régional du Verdon et faire des activités en plein air comme le canoë, disponible sur place. Bon la baignade est interdite dans la rivière, mais le cadre est vraiment beau. On s’est contenté de la piscine chauffée.

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Bertrand01-09-2016

Bon plan

Avec ma femme et mes enfants, nous avons passé un super séjour dans ce camping du 10 au 15 août. Niveau hébergement, on a opté pour un chalet, avec un assez bon rapport qualité/prix. A notre arrivée, il nous manquait du papier toilettes, mais après réclamation, on nous en a tout de suite apporté. Durant tout le séjour, les enfants, ont complètement pris possession de l’espace aquatique lol ! Pratique pour nous surtout avec des surveillants, ça nous a permis de sortir un peu. Seul bémol, j’ai trouvé que les animations manquaient un peu d’originalité !

• 4S29-08-2016

Nooit meer

Voor velen zal het een prachtige omgeving zijn voor ons veel te ver afgelegen van de bewoonde wereld. Je hebt op de camping geen mobiel netwerk dus houd er rekening mee dat je niet kunt bellen en niet gebeld kunt worden. Je kunt wel Wifi kopen. Even boodschappen doen, lekker uit eten of een terrasje pakken is niet bepaald om de hoek, om iets leuks te vinden ben je gemiddeld een half uur onderweg. Het hoognodige kun je uiteraard wel op de camping krijgen. Eten in het restaurant is ok, het vrouwelijke personeel ontzettend onvriendelijk. Wc's en douches onder de maat, geen wc bril, geen wc papier, regelmatig echt vies vind ik niet passen bij een 4* camping. Animatie alleen op Fransen gericht, nederlandse kinderen worden hier niet bij betrokken. Mijn dochter van 10 heeft er in ieder geval niets aan gehad. Verder wel een mooie omgeving, aanraders in ieder geval Lac de Sainte-Croix, Gorges du Verdon en Moustiers-Sainte-Marie. Ik vond 2 weken op deze camping echt te lang, enorme tegenvaller.

• 3Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 9Tardy-sevrette26-08-2016

séjour très agréable nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hébergement, l'accueil et l'ensemble du personnel. Nous avons trouvé la piscine trop petite. Le tarif était un peu élevée et le nombre d'animateurs un peu juste pour proposer plusieurs 'activités au petit.

• 9alexrogan26-08-2016

Idéal pour la famille

Camping axé sur la famille, les jeux et l'encadrement pour ceux qui aiment se laisser guider . à recommander

Camping Tohapi Le Coteau de la Marine info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar