Hotel Chambord

Hotel Chambord
7,5

3 reviews over Hotel Chambord in het Nederlands

Hôtel idéalement situé, bon rapport qualité-prix

COSTA MARIE PIERRE
20-9-2017

Cet hôtel est idéalement situé: au coeur de Menton, à deux pas de la Promenade du Soleil ! Tout est accessible à pied (le vieux village de Menton comme les plages!). Les chambres possèdent le double vitrage et un store en toile rétractable, très pratique. Nous avons été surclassés en chambre Privilège, ce que nous avons apprécié.les chambres ont un décor moderne et fonctionnel. La salle de bains pourrait être rénovée; l'insonorisation est insuffisante, mais notre appréciation de l'hôtel est positive.

Bon établissement

BRUYAS Maryse
    4-10-2016

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années bien avant qu'il ne fasse partie d'Inter-hôtel. Très bon emplacement pour cet établissement.

Dommage que le garage soit très difficile d'accès intérieur pour manœuvrer un véhicule.

Accueil sympathique. Très grande propreté.

A revoir l'installation de la salle de bains : éclairage insuffisant, douche difficile d'accès.

Remerciements.

Plezierig en rustig

Willy Bruinsma
      14-10-2011

een fijn hotel. Ruime kamers, vriendelijke mensen, mooi uitzicht op de Jardin Biovès

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Chambord in Menton, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Chambord zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Chambord scoort een 7.5 uit 10 op basis van 3 reviews.