Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer bed & breakfast info

56 Reviews over Mas des Tuilières

• 1Attia20-08-2013

Plus jamais

À éviter absolument . Personnel ( si on peut appeler ça du personnel ) très désagréable , pas commercial du tout . Manque de politesse avec les clients , insulte à leurs égards ( du jamais vu ...) on est arrivé pas accueilli , fallait se débrouiller tous seul pour trouver la Chambre . Dans celle ci , des toiles d'araignées de partout , des cheveux dans le lit d'où le non ménage dans la chambre . Bref à vomir !!!!!

• 1RABIER02-07-2013

Plus jamais ça !

J'ai acheté moi aussi un bon GROUPON, rien à voir avc ce qui était présenté. La piscine est bien présente mais c'est la seule chose de potable sur ce site. La propreté des lieux est catastrophique, l'état de la cuisine pourrait passé dans une certaine émission "C'est du propre" tellement elle est sale et insalubre. bref c'est une horeur et je vous conseil pas d'y aller !

• 6chagny02-07-2013

séjour sympa

le séjour peut être sympa si on ne cherche pas du haut standing. en effet les chambres sont pas grande classe mais le cadre est calme et les repas préparés par le proprio super bon avec des produits régionaux. a éviter pour les personnes pointilleuses sur le ménage et le rangement.

• 5Philc016223-05-2013

Pas mal !

Nous avions pris un bon Groupon avant de lire les avis précédent !!! Du coup, nous sommes arrivé en nous attendant au pire. L'accueil est bien décrit dans les posts précédents : Est-ce de la timidité ??? Celà dit, la chambre était propre, mais pas impeccable. Attention aux jeunes enfants avec l'escalier. Le soir, nous avons diné de produit frais et simple, et c'était bon. Le patron nous a bien arrosé de vin local et a beaucoup d'anecdotes et de conseils sur la région. C'était un moment sympathique ou nous nous sommes bien amusé. Vu qu'il tombait des cordes, nous n'avons pas été géné par les coqs le matin. Puis, petit-déjeunée avec Bruno. Grand moment de rigolade ! Il faut le brancher sur les miss et le festival de Cannes. Les soins étaient corrects. Bref, dans l'ensemble, le week-end fut bon. Cela dit, je ne recommande ce gite qu'en prévenant bien que l'on est dans une ferme viticole qui gagnerait à un peu plus de soin.

• 1fredrich16-04-2013

attention arnaque fuyez!!

nous avons pris un bon groupon et qu'elle déception.L'accueil est détestable de la part du propriétaire bruno et nous n'avons aucune attention durant le séjour.La chambre était sale et un peu délabrée, le repas vraiment infame et ennuyeux, nous avons subi plus de 20 coupure de courant car nous exagérions selon le second responsable hervé en voulant avoir de l'eau chaude pour la douche ainsi qu'une température supérieure de 15 degré dans la chambre. Et pour finir le bouquet final, la prestation esthétique de bruno dans une local non chauffé et refusant de le chauffer alors que la température est de 0 dehors et 12-13 degré à l'intérieur.Prestation effectuée en à peine moins de 12 minutes et pour faire plus vite je devais chercher ma compagne avec le masque sur le visage pour lui faire gagner du temps à bruno qui n'est sans doute pas diplomé fuyez

• 8jeandel03-04-2013

Tres bon WE...à faire ou refaire

Un joli mas au milieu des vignes. tranquille...Encore merci Hervé et Bruno pour cet acceuil très sympathique, cette disponibilité, ces échanges. Nous avons apprécié vos services (massages, repas, recommandations de visite...) Nous avons bien dormi (chambre sobre, propre); bien mangé grâce à Hervé et ses bons produits qu'il nous a fait découvrir, bien visité votre région sur vos bons conseils, chapeau pour vos connaissances que vous aimez partagé quelque soit le sujet abordé. Nous vous recommanderons sans problèmes et encore merci. A bientôt. Marie-Claire J

gerant, 06-04-2013

merci a vous , ce fut un plaisir d'avoir des hotes comme vous .

merci encore pour ces moments.

• 1marianne31-03-2013

mas des tuileries

chambre insalubre, toile d'araignée, pas de confort dans les chambres, accès à la chambre par des escaliers coupe gueule. trés mal reçu par un homme pas très nette. avis très très défavorable, nous ne sommes pas restés de peur d'attraper une maladie.

gerant, 06-04-2013

oui apres avoir defaits le lit et pietiner les draps et apres etre partis avec un jeux de serviette. et nous avoir boucher les wc

c'est vrai vous pouvez vous permettre de laisser un avis defavorable

• 1valera18-03-2013

abus manifeste

pas du tout cadre idilique. Sale, très très froid, soit disant modelage aux pierres chaudes mais on vous pose les pierres 10mn on les retourne 5 mn puis c'est fini tu parles d'un modelage. ne vaut pas le prix qu'on paye. Même pas un savon dans la salle de bain.

• 8jean13-03-2013

week end aux tuilieres

2 jours agreables et herve est quelqu un de vrai simple et nous a regale d un bon repas une campagne environnante tre belle la vigne le mont ventous en arriere plan, une ferme (comme une ferme) la chambre sobre et propre, le soin de bruno (soin de visage) parfait,c est un personnage plein de qualite tres ouvert au dialogue, golbalement si on a comlpris qu on a pas reserve au ritz, c est un sejour appreciable

gerant, 20-03-2013

je vous remercie j'espere a tres bientot encore merci

• 1dupont03-03-2013

On aurait pu croire à un gag !

Seuls sont montrés les beaux coins mais en réalité il s'agit d'une maison très délabré. L'accueil y est détestable : personnes très sèches et très bourrues. Réception expédiée (ils ont même oublié de nous donner les clés) pour aller poursuivre une autre activité. Chambre très froide car les plombs sautaient tout le temps, hygiène douteuse (draps tâchés, dessus de lit pelucheux, toiles d'araignée, serviettes rêches et quelques éléments cassés...). Des prestations esthétiques devaient se faire dans une cabane à côté de la piscine sans chauffage. L'appareil à pierre chaude ne fonctionnait pas et il n'avait plus d'enveloppement au chocolat. Afin encore de pouvoir poursuivre ses activités (alors qu'il avait déjà décalé le rendez-vous de la veille), il voulait que j'aille le masque vert sur ma figure chercher ma compagne dans l'autre bâtiment.Probablement pas de cap d'esthétique. Mon soin n'aura duré que 15 minutes Où avez-vous vu cela ?

gerant, 06-03-2013

BONJOUR , ou est ce que vous avez vu un enveloppement au chocolat

vous ne l'avez certainement rever car sur groupon soin au chocolat.

ensuite pas compris ce que vous ecrivez sur le masque . madame car je suppose que c'est une dame voici le protocle du soin demaquillage gommage mecanique et rincage puis pose de serum sous forme d'un modelage visage et un masque avec temps de pose de 15minutes puis rincage et pose d'une creme de jour

Bed & Breakfast Mas des Tuilières info

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    722 Chemin de Mormoiron, F-84380