Camping Chez Pascalounet

375 reviews over Camping Chez Pascalounet in het Nederlands

Bon sejour

Cecile
20-8-2018

Très bon accueil très beau cadre et tranquilite personnel a l ecoute

Bon séjour en famille, le faite d'être à côté des plages et un grand avantage.

camping propre personnel sympas calme mais trop pour nous manque des animations les soir ont étaient obliges d aller en face a la source

Aardige camping.

Karin
17-8-2018

Veel vaste standplaatsen, hierdoor niet een echt gezellige camping-/vakantie sfeer. Plekken klein omdat ook de auto erop geparkeerd moet worden.

je suis satisfaite les hôtesses sont serviable et sympa!!!! et merci de nous avoir déposé a la gare le jour du départ!!!

Wifi via een onafhankelijk iemand heeft zelden gewerkt. Restaurant zou een leuke kaart met gevarieerd eten aan kunnen bieden. Wij wilde een 2 sterren camping dicht bij het strand. Dus dan weet je wat je krijgt. Super vakantie gehad in een enorm mooi stukje Frankrijk!

Camping chaleureux et familial

Yohan
16-8-2018

Camping très chaleureux et familial. Il est très propre comparé des campings en 3 ou 4 étoiles ! Nous avons été très bien accueillis et le personnel est prêt à tout pour vous rendre service !

Très bon suivi de la réservation jusqu'à notre arrivée au camping.

on reviendra pour des cours séjour je fais partis d'une association du personnel de ma ville de gap hors saison estival je leur proposerai d'y séjourner un weekend du vendredi au dimanche en juin on vous contactera si cela vous intéresse cordialement sylvie.

Très bon accueil, toujours à l'écoute

Daniel
    15-8-2018

Très bon accueil, toujours à l'écoute .

Personnel disponible et souriant.

Camping proche plage (pas besoin de voiture)

Dommage quil n ai pas beaucoup danimations et pas de restauration

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Chez Pascalounet in Martigues, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Chez Pascalounet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Chez Pascalounet scoort een 8.29 uit 10 op basis van 375 reviews.