Hotel Terminus Saint-Charles

HotelWeer vandaag34°20°
Hotel Terminus Saint-Charles
8,7

We hebben een aantal aanbieders voor Terminus Saint-Charles voor je op een rij gezet:

3 reviews over Hotel Terminus Saint-Charles

Bon accueil, chambres confortables et acueillantes.

Nous avons déploré l'installation de portes "saloon" extrêmement bruyantes entre la salle du petit déjeuner et la cuisine pour deux raisons. D'une part parce que nous étions juste au-dessus dans la chambre 106. Le passage des personnels par ces portes, de jour comme de nuit, provoque des claquements très nettement perceptibles au point de nous réveiller à plusieurs reprises. D'autre part parce qu'il est très désagréable de les entendre claquer fréquemment lors de la prise du petit déjeuner qui devrait être un moment de calme. Nous espérons qu'il sera remédié à cet état de chose, soit parla suppression des portes, soit par leur remplacement par un modèle silencieux.

Très bien situé face la gare Saint Charles

Stephane
            22-9-2017

Très bien situé face la gare Saint Charles. Une brasserie géniale à proximité pour les repas.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Terminus Saint-Charles in Marseille (Bouches du Rhône), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Terminus Saint-Charles zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Terminus Saint-Charles scoort een 8.65 uit 10 op basis van 3 reviews.