Hotel Interhotel Parc des Expositions

8,1

We hebben een aantal aanbieders voor Interhotel Parc des Expositions voor je op een rij gezet:

81 reviews over Hotel Interhotel Parc des Expositions

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Goed: 7 - 8
  • Matig / voldoende: 5 - 7
  • Onvoldoende: 1 - 5

A côté du velodrome

BRESSAN Martine
1-7-2018

Situé à côte du stade velodrome et proche station métro .

Bien placé

Paillassa beatrice
    28-6-2018

L'hotel est ideal pour assister à un événement au velodrome, mais pas que . Il est tres bien placé, pres du métro, possibilité de se restaurer bien et facilement, a moins de 100 metres, avec une possibilité de parking en arrivant tot, Personnel sympathique

Too expensive

Meredith Lynne
      28-6-2018

The tarif posted in the room was €77-€110, yet we paid €157 through Booking. Com

I réalise that demand in Marseille was high that evening- we came for the concert at the velodrome, but a 50% uplift is too much.

Hôtel agréable

CADORET Maurice
        24-6-2018

Dans mes appréciations il est très rare que je donne la note maxi ou mini, car nous pouvons toujours faire mieux voir plus mal !

Continuez pour aller vers le haut l’excellence n’est pas loin !

Parfait merci !

Girousse Catherine
        22-6-2018

Propreté parfaite, personnel agréable, compétent, disponible ! Literie confortable, peu de bruit! Situation géographique parfaite pour aller au palais des congrès! Merci pour ce séjour ! Merci à toute l’équipe !

Très bonne surprise !

HECKENROTH François
          19-6-2018

J'ai été frappé par la propreté des chambres, et leur côté fonctionnel.Certes, les chambres sont petites, mais suffisantes pour passer une bonne nuit.Le personnel est accueillant.Cet établissement qui propose des garages est bien situé, à proximité immédiate des moyens de transports collectif ( métro, bus) qui vous emmènent en centre-ville, ou à la plage en quelques minutes.Bref, dans sa catégorie, cet établissement est exemplaire.Je ne regrette pas d'y être allé.

Un hôtel reposant

COUE JEAN-CLAUDE
          7-6-2018

L'hôtel est bien insonorisé. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est varié et copieux.

Excellent hotel simple et accueillant.

de Bohan gilles et isabelle
          4-6-2018

Le meilleur hôtel de Marseille pour sa proximité avec le palais des congrès. C'est un deux étoiles confortable et accueillant.

Personnel charmant.

Attention !

messaoudi abed
          31-5-2018

Façade de l'hotel en rénovation. Perforateur et perceuse sur la façade a 8:00 du matin. Ensuite a 9:00 du matin , femme de ménage qui entre dans la chambres sans prévenir. Lors de ma plainte a l'accueil je n'étais pas seul. Pas d'excuse rien de tout cela, que dire de réclamer une parti de la nuit payer en Sacha,t que nous sommes arrivé a l'hotel a minuit. Sa fait cher la nuit pour un réveil sur un chantier !!!!!

Donc a éviter au moins pendant tout le ravalement de sa façade

Emplacement idéal

David Corinne
          26-5-2018

Très bon rapport qualité /prix et un emplacement idéal pour le palais des congrès

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Interhotel Parc des Expositions in Marseille (Bouches du Rhône), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Interhotel Parc des Expositions zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Interhotel Parc des Expositions scoort een 8.08 uit 10 op basis van 81 reviews.