Camping Plateau des Chasses

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurMandelieu-la-Napoule (bij Cannes)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Plateau des Chasses voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 231 reviews

Meer camping info
Tonen op kaart

234 Reviews over Plateau des Chasses

• 4Maria16-09-2019

Petit déjeuner médiocre beurre très mauvais jus d orange même pas frais très déçu

• 4Eetgelegenheden

Frédérique, propriétaire , gérante, 22-09-2019

Bonjour Merci de votre commentaire. Je suis désolée de voir que votre petit déjeuner ne vous ai pas convenu. Si le beurre n'était pas " bon" pourquoi n'êtes -vous pas allée voir la gérante pour lui demander un autre? Bon nombre de client sont parfois déçus mais n'osent pas le dire directement, cela est bien dommage et ça éviterai les désagréments. Nous en sommes désolés

• 8Adé25-08-2019

vacance en famille

Tres bonne accueil piscine top. Bon séjour les enfants on adoré😄

• 6Eetgelegenheden

L'équipe du camping, propriétaire , gérante, 22-09-2019

Merci de votre agréable commentaire.

Au plaisir de vous revoir

• 10Assoc21-08-2019

groupe

Camping cool , un peu a l'ecart du centre ville , sejour en groupe le personnel du camping tres sympa , la patronne du resto super cool aussi on recommende

• 9Eetgelegenheden

L'équipe du camping, propriétaire , gérante, 22-09-2019

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis

• 8Hélène19-08-2019

Piscine très bien. Pas assez de transat. Trop peu d'activité enfant Sanitaires moyennement propre. Accueil et situation géographique 20/20 !

• 9Fany04-08-2019

J'adore ce camping

Cela fait quelques années maintenant que je viens dans ce camping. Je m'y sens toujours très bien, une équipe au top et qui fait ce qu'elle peut au mieux pour satisfaire et honorer les demandes de clients. Mes enfants et moi-même sommes toujours autant heureux lorsque nous sommes ici. Et ce côté " nature" du camping avec ces feuilles ( je précise qu'il est boisé, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'il fait chaud ), pour moi c'est juste le top.

• 10Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Diana28-07-2019

Tout est bien passé malgré la SPA en panne , point interer fort pour réserver, merci l'équipe

• 8Patricia21-07-2019

Coco sweet pas sweet

Le coco sweet que nous avions réservé s'est révélé inadapté à nos attentes : en plein soleil avec des températures caniculaire, sans terrain autour, inaccessible en voiture, très éloigné des sanitaires par une pente raide impossible à négocier avec une prothèse de genou.... Nous avons pu nous reloger dans un mobile home très confortable, mais avec un supplément qui n'était pas prévu dans notre budget. Piscine tes agréable avec 3 bassins et personnel tres sympa, mais des clients parfois bruyants et surtout irrespectueux des règles à la piscine : shorts de bain, pareos et autres tenues inadaptées pour la baignade surtout lorsqu'elles ont été portées toute la journée, mégots de cigarettes sur les plages des bassins, restes et emballages de nourriture et même excréments dans le bassin en raison de parents qui s'obstinent à ne pas utiliser la pataugeoire, pourtant très pratique, pour les très jeunes enfants.

• 7Celine10-07-2019

Camping smartbox

Accueil agréable Logé dans un coco sweet avec la douche et toilette juste a cote pour 2 logement pratique. Le soucis est la chaleur epouvantable dedans la coco sweet, 38° malgré ventilo.De plus le fait que le chemin d accès soit en pente , fatigant de monter et ça limite l accès à certaines personnes.

Mais sinon mise à part ces deux soucis je recommande ce camping.

• 7Ludwig24-06-2019

Wonderbox lodge

Couple passant une nuit en lodge grâce à une wonderbox offerte, c’était la 1ère fois dans ce type de logement pour nous, nous avons aimé !

• 7Eetgelegenheden
  • 10Pauline23-06-2019

Très bon camping. Je recommande. Nlus avons passez un week-end mais nois reviendrons en semaine

• 10Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar