Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Pruniers voor je op een rij gezet:

6VoldoendeScore uit 6 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

6 Reviews over Les Pruniers

• 8Devaux P15-05-2016

Camping trés calme et surtout trés propre

Point positif : La propreté des sanitaires , le calme, la piscine au bord de la marina , le snack qui est tenu par des belges très sympa et leurs pizzas, un régal !!!!! la gentillesse de l'équipe et la sécurité des lieux

Point négatif : Aucun

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8edwin en marloes15-09-2014

ideale plek; rust en waar voor geld

de camping is een mooie plaats om je even te onttrekken van de hectiek en luxe in Cannes maar ligt op een steenworp afstand van het strand. Aan de achterzijde van de camping bevind zicht een leuke jachthaven waar je vanaf een prachtig aangelegd zwembad op kijkt. Het sanitair is wat verouderd maar redelijk netjes; de plaatsen zijn ruim en bevinden zich grotendeels beschut onder bomen. De ontvangst is vriendelijke en er bevind zicht op zon 400 meter een super goed restaurant Robinson waar je betaalbaar kunt eten; lounchen en ook lekkere cocktails kunt drinken. Kortom een ideale plek om vanuit hier allerlei uitstapjes te maken.

• 9Eetgelegenheden
  • 7anita plonski31-10-2012

pour le prix, pas mal....

avons loué un bungalow les deux premières semaines d'août 2012... bien situé, calme, propre... quelques soucis avec plaque de cuisson mais réglé avec l'aide de la direction... en plein été, il fait très chaud (la clim serait la bienvenue...) mais on nous a prêté deux ventilos et des rallonges... camping assez proche de la plage du robinson que l' on aimait bien de même que nos trois enfants de 12,10 et 5 ans. trop loin du centre ville et des animations.... A signaler, la piscine du camping est géniale et très agréable... manque d'animations pour les enfants mais vu le tarif plus qu' abordable pour la côte d'azur, on ne peut pas demander la lune!!!! notre plus gros soucis a été la présence de moustiques plus que voraces même avec pommade et citronnelle!!. En bref, nous avons été ravis de notre séjour dans ce camping (dans ce bungalow spécialement car à notre avis c'est le mieux situé) et nous y reviendrons si nous passons dans le coin....

• 5marie-claire-delage28-08-2012

aucunes animations!

camping entretenu,calme,trop calme pour les enfants et les personnes qui cherchent un peu d'animations! les bungalows sans mezzanine sont rudimentaires et manque d'intimité car la chambre adultes est uniquement séparée par un rideau donc tout le monde dort dans la méme piéce!il fait trés chaud la nuit et en début d'aprés midi coté allée, camping d'habitués en majorité qui se croient dans leur résidence principale qui n'est pas trés adapté pour des enfants et ados car mis a part la piscine,il n'y a pas d'autres activitées! au début du séjour,nous étions trés déçus mais la deuxiéme semaine,ça allait mieux car le camping est a 1km de la plage robinson qui n'est pas terrible mais a 2km de la plage du chateau et de la raguette dont le décor est complétement différent! NANO,le gardien et personne d'entretien est trés sympa! le snack est moyen,personnel sympa mais trop campind d'habitués qui ressemle un peu a un foyer de pré-retraite!

• 3Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 1nicolas299326-08-2012

plus jamais en AOUT

je reviens de ce camping que j ai trouvé complétement délaissé par la propriétaire qu elle préfére favoriser les locations en dur, l ambiance d après certains campeurs est impeccable en juillet par contre pour le mois d août à fuir absolument car une famille de ch'ti (+ 25 personnes)font fuir les campeurs autour de leurs emplacements car ils picolent midi et soir et quand ils sont finis leurs fiestas, ils permettent aux campeurs de pouvoir enfin se reposer et de dormir (+ 1h00 du mat quand même!!!!).. personne n intervient pour les virer car ils sont depuis + de 30 ans des habitués donc la propriétaire ne leur dit rien de plus des chiens (club aviron) aboients à l extérieur du camping de 01h00 à 08h00 du mat résultat impossible de se reposer dans ce camping je n y mettrais plus les pieds à part si la disciple et le respect y régnent les enfants s embêtent car rien n est fait pour eux et ils se cherchent car impossible pour eux de se connaître.

• 1Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7Corien en Melle11-05-2011

kleine camping en rustig gelegen

Het is een kleine camping, rustig gelegen aan een doodlopende weg en een jachthaven aan de achterzijde. Deels bungalows en voor tent of caravan hooguit 40 plaatsen beschikbaar. Leuk vormgegeven zwembadje vlakbij de jachthaven. Sanitair is wat verouderd, maar het zag er in mei schoon uit. Op 1 km van het strand. Wat mij betreft een uniek plekje aan de toch al drukke Cote. Vriendelijke familiare sfeer bij de receptie, die zo af en toe wel gesloten is. Wel reserveren in het seizoen.

Camping Les Pruniers info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar