Géén boekingskosten

Camping Domaine de Gavelier

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurMandelieu-la-Napoule (bij Cannes)
5.7VoldoendeScore uit 34 reviews

Meer camping info

37 Reviews over Domaine de Gavelier

• 0Emmanuelle01-07-2012

ATTENTION

Pour commencer, si vous avez besoin de calme ce n'est pas là qu'il faut aller. Ce n'est pas un camping mais un domaine fermé sur lequel il y a des propriétaires de mobil-home qui louent leur bien. Il est tout en bordure de route qui est excessivement bruyante, les commerces et la mer sont loin. La piste cyclable est inaccessible aux vélos et très dangereuse. La piscine si vous y allez en pleine saison à mon avis, il n'y a pas de place pour tout le monde !!! Avant de réserver demander bien où se trouve l'emplacement du mobil-home. Il faut qu'il soit au moins trois rangées au fond du domaine autrement vous ne pourrez pas vous reposer. Enfin, j'espère qu'avec toutes ces recommandations vous trouverez et passerez de bonnes vacances 2012.

• 4Staat v/h sanitair
  • 4Msad06-09-2011

Bien se renseigner avant !

Aprés reflexion, j'ai décidé de mettre un avis juste pour informer: tout d'abord ce n'est pas un camping, mais un domaine ou des propriétaires louent des hébergements. Ce qu'il faut savoir, pour éviter toute surprise : renseignez-vous sur l'emplacement de votre location et son état, les 3 premières rangées sont à proscrire car trop proche de l'avenue Garbay, limitée à 50, mais tous le monde s'en fout (motos, camions etc..) et qui est en fait la route menant à Pégomas, trafic intense jour et nuit... Les commerces sont loin, voiture obligatoire. Pour les enfants, la piscine est bien et surveillée, rien à dire. En résumé : c'est cher pour ce que c'est ! faîtes attention à l'emplacement et aussi à l'état de votre mobile home, j'ai passé 2 semaines en bord de route (8 m) dans un mobile standard, mais le plus agaçant c'est le bruit de la route (manger, discuter, siester etc... impossible).

• 0hincelin evelyne30-08-2011

INFORMATION

le Domaine est une aire privéee réservée à des des propriétaires . Pas de restaurant et pas de sanitaires extérieurs. Si vous louez malgré l'interdiction faite sur le contrat c'est à vos risques et périls!!

• 1CHANTOISEAU14-08-2011

PLUS JAMAIS!!!!!

PUBLICITE MENSONGERE! DOMAINE GAVELIER . L'HORREUR POUR MA FAMILLE! DOMAINE DE GAVELIER UNE DECHARGE PUBLIC ANIMATION DESERTE ETAT DU CAMPING CRASSEUX SANS ENTRETIEN ET PAS DE DESINSECTISATION INFECTE DE MOUSTIQUES, MOUCHE ET FOURMIS GEANTE INCROYABLE MAIS VRAI .PHOTOS A L'APPUI.

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9race10-08-2011

pour moi tres bien

tres bien mobilhome parfait tous confort tous est neuf terasse superbe et couverte domaine encore un peut sauvage j ai louer ce mobilhome climatiser aux bourguignons et je le conseil tres bien pour les enfants et bonne mantaliter des voisins les tarifs sont correcte je vous le recommende

• 8race10-08-2011

pour moi tres bien

tres bien rien a dire tous est neuf tous confort pour 5 presonnes a conseiller beau domaine un peut sauvage

• 1guillemain09-08-2011

site fantastique

encore 1an et c est fermé aucune animation mais beaucoup de moustique on entend bien la route et l aeroport mobil home mal entretenue et terrain vague cure de sommeil obligatoire

• 4Staat v/h sanitair
  • 9famille 6909-08-2011

tres bien places

je suis passer par la propiétaire "josy", tres bon etat et emplacement super. j'ai deja réserver 2 nouvelles semaine en septembre, afin de profiter d'un éventuel été indien. je vous la conseil c'est une propriétaire sympatique et les mobilomes sont pas dégradés et bien décorées.

• 5Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Monique et Bernard09-08-2011

Camping reposant! ideal avec des enfant

Un domaine spacieux calme ou les enfans peuvents jouer tranquillement. Nous sommes tombés sur une proprio honnête et sympathique. Maître nageuse adorable. Séance aqua gym plaisante. Endroit idéal pour visiter la côte d'azur. Dommage que le restaurant soit fermé car pas aux normes. Emplacement propre, et loin de la route, donc pas de nuisance. Mobil home ( Kenzy) en parfaite état avec une déco moderne et sympa. Je vous le recommande. J'y retounerai sans problème

• 3Eetgelegenheden
  • 7romain 7800018-07-2011

moment sympa en famille

jolie petite semaine passée en famille loin de la bousculade estivale sans doute grace aux commentaires peu elogieux. en tout cas une fois sur place tout s est bien passé. mes enfants en securite, respect et surtout pas de personnels en permanence sur vous pour ci ou pour ca chacun gere sa petite vie dans une ambiance sympa dommage qu il n y ait plus de resto et pas de laverie seul hic commerces pas tres loin

Camping Domaine de Gavelier info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar