Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer bed & breakfast info

5 Reviews over La Villa Champ Signoret

• 10BB Hulotte05-10-2016

“Tranquillité, sérénité et convivialité”

Très bon week-end familial dans cette très belle maison à l'accueil irréprochable. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées.Une maison où il fait bon vivre. Un lieu idéal pour se ressourcer et échanger. L'accueil est très chaleureux, sur la terrasse on échange sans fin avec Hélène, Isabelle et Jean-Pierre. Nous garderons longtemps le souvenir des petits déjeuners très copieux et très conviviaux tout particulièrement de la délicieuse tarte aux figues!!! Merci à nos hôtes. Nous retournerons volontiers dès que l'occasion se présentera dans ce petit coin de paradis sur terre

Brigitte et Philippe

• 10Michel15-08-2016

Un véritable petit paradis

La villa Champ Signoret est un véritable havre de paix et de douceurs.... Les chambres spacieuses et clair certaines avec vue sur le Mont Ventoux. Le jardin est très arboré avec en son centre une magnifique piscine. Les petits déjeuners sont copieux et élaboré avec les produits régionaux et fait maison.... Merci à Hélène et Jean-Pierre pour leur accueil.

• 10Charles R11-08-2016

Un petit coin de paradis sur terre

Un petit coin de paradis au pied du ventoux. Balade a proximité, commerces et restaurants a 5minutes. L'air de piscine est tres agreable, et tout celz oin de la polution sonore de la circulation. Ma chambre etait spacieuse et lumineuse. L'accueil est convivial et chaleureux. J'y retourne en septembre avec impatience!

• 10franck maitre03-08-2016

un sejour magique au milieu de la Nature

excellente impression pour cet espace à ciel ouvert avec Dame Nature l'accueil est chaleureux où la convivialité enchante le voyageur se relaxer dans un coin piscine spacieux et prendre le petit déjeuner sur la terrasse accompagné du gazouillis des oiseaux nombreux ds les arbres environnants

• 10josaarts17-07-2016

Geheim Tip In Zuid Frankrijk, Malaucene!!

Zeer geschikt voor Fietsers!!

Ik verbleef hier met 3 fietsvrienden en ontdekte deze parel even buiten Malaucene per toeval. Bij aankomst stond de gastvrouw ons al op te wachten en werden we welkom geheten met een koel glas rosé wijn op het mooie overdekte terras , waar ook het heerlijke ontbijt s’ ochtends geserveerd wordt. De heer en mevrouw Gerbaud is niks teveel om het je naar je zin te maken en voorzien je van alle mogelijke informatie over hun mooie omgeving .Na het fietsen geeft de heer Gerbaud je op verzoek en uiteraard betaling een massage en zijn je benen weer oké voor de beklimming van de Mont Ventoux.. Het Bed and Breakfast is schitterend gelegen en heeft 4 mooie ruime kamers met een prachtig uitzicht op de Mont Ventoux en haar omgeving en 3 appartementen aan de overzijde van de straat (25M) Mooie badkamer, niet al te groot maar wel met mooie strakke inloopdouche. Verder is er een ruime parkachtige tuin waarin een mooi zwembad verkoeling biedt met uitzicht op de bekende berg. Afsluitbare fietsenstalling voorhanden. Hier is het spreekwoord "leven als god in Frankrijk"toepasselijk. Ik kom hier zeker terug!!

Bed & Breakfast La Villa Champ Signoret info

• KluisNiet beschikbaar
  • TVNiet beschikbaar

Entertainment

• SportschoolNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar