Hotel L' Ermitage

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLes Salles sur Verdon

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel L' Ermitage voor je op een rij gezet:

5.1MatigScore uit 27 reviews
+8/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.1MatigScore uit 27 reviews

• Airconditioning
  • Rolstoel toegankelijk
  • Animatie programma
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

28 Reviews over L' Ermitage

• 10Jean et annie à Apt 84.07-09-2017

Très bon rapport qualité prix.

Hôtel très agréable au calme avec un super spa à petit prix. Rare pour un 2 étoiles. Chambres spacieuses avec la clim. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons.

• 6Ferrut08-06-2017

hotel simple mais agréable

accueil agréable, chambre simple mais une très belle vue sur les montagnes, petit déjeuners corrects, piscine,près du village Salles s verdon avec plusieurs restos, et de plus l hôtel accepte les chiens un plus pour moi.

• 1Mayline31-08-2016

Arnaque grave !! Nule ! Jamais !! horrible!

Dessu !! Arnaque !! Trop chère pour ce que c'est.on réserve pour un prix chère déjà et on sort avec tva gonflé sans avertissement ! Un enfant 2-3 ans paye parreil q'un adulte! À l'arrivé chambre n'ete pas prête une heure d'attente !! Petit déjeuner ,,RESTO du cœur ,, que des produit pas chère,pas de choix.pas bon! Personnelle désagréable pas serviable aucun respect ! Je me sens arnaquée . dessu !

• 9Karine25-01-2014

Eenvoudig hotel, vriendelijk personeel.

Eenvoudig hotel,nette kamers,klein balkon,geen airco,wel wifi,geen lift.Wij hadden een kamer met zicht op het zwembad,je kan bij de boeking zelf kiezen welke kant en verdiep je wil slapen.Zwembad was maar klein,je kan niet echt van zwemmen spreken maar goed genoeg om wat in te plonzen en verkoeling te zoeken.Tegels rond zwembad kunnen een opknapbeurt gebruiken.Ruime tuin en terras.Sommig terrasmeubilair had zijn beste tijd gehad.Ander was dan weer nieuwer.Meer dan ruime parking.We waren verplicht half-pension te nemen.Ontbijt was maar povertjes,wel brood en croissants,veel confituur,geen kaas of charcuterie.Avondmaal met veel keuze uit gerechten,een voorgerechten buffet waar dan,oh wonder,de charcuterie wel lag...lol...Telkens lekker gegeten en de desserten waren ook heel lekker.Personeel was heel vriendelijk.Nabijgelegen Lac de Sainte-Grois is zeer mooi.Wij hebben ook een hele dag in de bergen rondgereden.Gorges du Verdon en de canyon zijn prachtig!Zou hier zeker nog eens terugkeren!

• 1Ribois 28-07-2013

Très décevant n est pas à la hauteur

Hotel insalubre piscine dangereuse restauration catastrophique et limite au niveau de l hygiène je ne le recommande en aucun cas

• 4ARATA09-07-2013

A améliorer

les chambres sont très mal isolées, la robinetrie est très bruyante, accès piscine dangereux : cables qui trainent et dalles de carrelage à refixer. mobiliers et extérieurs sales. Hôtel en chantier.

• 9celine perez28-06-2013

Endroit à visiter!!!!!

Nous avons adoré notre séjour à cette hôtel et n'avons que des bons mots à l'endroit de cet établissement. Tout d'abord il est très bien situé soit à quelques minutes des Gorges du Verdon et du Lac Ste-Croix. Les chambres sont propres, grandes et spacieuses et idéales pour les gens avec des enfants. La piscine est grande et propre. Le rapport qualité prix est super!! La nourriture est bonne, le service est convivial, pour les familles c'est super!!

• 1laura30-08-2012

DECEVANT

IL N'Y AVAIT QUE LE SERVICE QUI ETAIT CORRECT LA RESTAURATION ETAIT HORRIBLE... CELA NE VALAIT PAS LA DEMI PENSION OBLIGATOIRE POUR POUVOIR RESERVER LE PETIT SEJOUR A L'HOTEL L'HERMITAGE!!! C'EST DOMMAGE.

• 1Shac13-08-2012

Une restauration plus efficace qu'un laxatif

Une bonne remise a niveau des cuisin... du personnel en cuisine ( en aucun cas le titre de cuisinier ne pourrais être employé ) est nécessaire. Des plats sur la carte venu de tout les horizons, sur 17 plats commandés, 4 ou 5 ont été consommés, plusieurs renvois en cuisine, des oublis accablants, un manque de professionnalisme étonnant. Des plats sans saveurs, aux antipodes de ce qu'on aurai pu espérer. J'ai eu le malheur de commander une crème brûlé .... retour direct en cuisine, une crème qui a tournée, froide, liquide, du sucre roux flottant par dessus... pas une excuse de leur part.

Mention spéciale pour les cuisin... ( non decidement je ne pourrais pas les appeler ainsi ) pour le "ehh psstt psstt mademoiselle ohh psstt " sur la terasse...

Les toilettes ont été occupés tout le lendemain. Un signe ? On a frôlé l'intoxication alimentaire...

• 1Daggot13-08-2012

Même ma cantine scolaire était meilleure !!!

Liste, non exhaustive, de ce que vous pourrez trouver dans vos assiettes à l'ermitage : -Pain servi sec de la veille. (voir +) -Riz sec, cuit, cuit et re cuit, puis servi dans nos assiettes. -Sauce Tendori à base de jus de tomate + basilic, ou comment prendre des gens pour des pigeons... à la limite dites que c'est une sauce provençale, vous paraitrez crédible ! -Oublis de frites dans certaines de nos assiettes. -Une Mousse au chocolat digne d'une oeuvre de ma soeur de 4ans. -Crème brulée à éviter, ou alors acheter la dans un rayon de supermarché, elle seras bien moins cher... -Plusieurs erreurs dans l'addition, vous auriez pu au moins faire un geste vu la soirée catastrophique que vous nous avez servie... -Certains plats sont retournés directement en cuisine tellement ils paraissaient immondes au premier gouter... D'ailleurs la quasi totalité de nos repas sortait d'un congélateur. Pour 22euros/menus je pense que celà se rapproche plus d'une escroquerie ! Nous sommes partis très vite !

Hotel L' Ermitage info

• KluisNiet beschikbaar

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar