Appartement Résidence Les Monts du Bois d'Or

• 9.2Ruimte
  • 9.6Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

8 Reviews over Résidence Les Monts du Bois d'Or

• 8LLORET Patrick19-09-2011

revenir l'hiver

Bon appartement pour l'été car les remontées mécaniques ne fonctionnent pas et le restaurant sous notre balcon était fermé. Donc appartement surement bruyant l'hiver. Manque de rangement. Sinon appartement très joli et bien décoré, dans le style de la montagne. Immeuble très bien placé, proximité avec les commerces, la montagne.

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 9stef18-09-2011

super vacances

appartement sympa personnel cool accueil trés satisfaisant bonne organisation à l'arrivée super je reviendrais

• 0gadais17-09-2011

moyement bien mais il manque l'essentiel

je n'étais pas au résidence "les monts du Bois d'or" mais aux résidences" les terrasses du soleil d'or" . j'avais réserver aux résidences "de la Forêt d'or." pourquoi ce changement ??

il manque l'essentiel le séchoir à linge et un service de lingerie. Le matelas du canapé est en accordéon et inconfortable, le sommier très bruyant. Puis le manque d'hygiène pour les protèges matelas que ne sont jamais changer d'un client à un autre. J'ai réservé dans une résidence pour un meilleur service mais vous êtes loin d'égalez celui des campings. je ne suis pas sûr de renouveler l'expérience. Dommage!

côté positif, les commerçants sont très sympathique !!! ce qui améliore le séjour.

• 10MAYEUR16-09-2011

Séjour formidable

Station très agréable, familiale ! Animations sympathiques ! La détente, le soleil, un paysage magnifique...

Notre appartement dans La résidence "Les Monts du Bois d'Or" était parfaitement situé. Pour plus de confort avec un prix très intéressant, nous avions loué un appartement 8 personnes (nous étions une famille de 4 personnes). Donc, l'appartement était très spacieux, vue sur la montagne ! Une petite remarque : un équipement électroménager et ustensiles de cuisine un peu justes pour une capacité de 8 personnes ! Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans notre station préférée !

• 9patrickbron01-08-2011

bon rapport qualité prix

bel appartement , bien agencé et tres spacieux, seul problème , un peu bruyant car donnant sur la place avec des jeunes qui jouaient au foot tard le soir jusqu'a 23h et cela proquait une assez forte résonnance.

• 9redrevol01-08-2011

bon rapport qualite prix

appartement fonctionnel ,prêt de divers appareil ménager frigo un peu petit pour 8, grand salon pas de jeux pour enfants type balançoire dommage; piscine bien, 4 sauna pas trop mal

• 9PLANO01-08-2011

Vacances aux Orres

Excellente semaine tant par le site que par les activités proposées. L'appartement qui nous a été attribué a contribué grandement à cette réussite.

• 8anoniem16-11-2009

zijn geld waard

Ik denk dat buiten de ligging geen verschil is tussen Les Monts du Bois d'or en Les Mélèzes d'Or. Bij Les Mélèzes zit je loodrecht tegenover de pistes dus een fantastisch uitzicht als je aan de kant van de pistes zit, Bij Les Monts du Bois d'Or zit je aan de rand van een skipiste., je kan vanaf de piste zo het skilokaal in. Wij hadden een app. voor 6 pers.: gezellig, slaapkamer 1 met 2-persoonsbed gescheiden van living door een schuifdeur, slaapkamer 2 met 2 1-persoonsbedden gescheiden van inkomhal met gewoon een open gat waar geen deur instaat dus als er iemand naar het toilet of badkamer wil word je wakker. Voor de rest geen klagen alleen de kookpotten is een probleem als je er niet met zes logeert. 1 bakpan, 1 of 2 kookpotten en 1 reuze grote kookpot. Weg ernaar toe bochtig. Bij het binnenrijden van het dorp staan mensen in fluo jasjes die zeggen waar de residentie zich bevind.

• 9Ligging t.o.v. pistes

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij