Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer appartement info

57 Reviews over Le Bois Méan

• 6djami01-09-2019

séjour agréable dans l'ensemble . A revoir la propreté le sol étais sale ainsi que les portes et murs !!
    un mini étendoirs pour 4 personnes c'est juste ridicule apt D403 une casserole pour cuire des pâtes pour 4 pers c'est juste !

• personnelle sympathique.
  • 8Christelle31-08-2019

Le matelas a été remplacé car déchiré mais le matelas de remplacement n'était pas propre, plein de grosses tâches !!! Pas de protèges matelas ni d'alèses pour les oreillers.

• 3Valérie25-08-2019

Très déçue par la vétusté et la propretéde la location. Je ne reviendrai pas.

• 7Annabelle07-08-2019

Équipement sommaire c'est dommage

• 9Marlene04-08-2019

Très bon séjour

• 9Jessica27-01-2019

Nous avons passé un excellent séjour dans les chalets Mona Lisa ! Le seul petit bémol se serait la literie (un peu dure) Sinon c’était Super !!! Nous reviendrons avec plaisir.

• 5VANINA15-01-2019

Etat de propreté du logement déplorable.Nous avons signalé que les couvertures étaient trouées et sales le ménage pas fait et la vaisselle opaque.

• 7Marie07-01-2019

Des couettes plein de poils de chien et devoir faire son lit dans un 3 étoiles bof

• 9GUILLAUME30-12-2018

Séjour agréable. Proche des pistes, ESF, location matériel, Pioupiou, garderie, commerce. Semaine de Noël avec uniquement des familles, donc au calme. Nous avons bien profité.

• 7Marie28-08-2018

Logement bien agencé mais déçue de l'état de propreté. Les matelas des différentes literies ne sont pas à la hauteur dun logement 3 étoiles. Le prêt d'un appareil à raclette dans un état presque honteux (le fromage reste collé sur les petits poelons tellement c'est endommagé). Le service wifi payant mais de 20h à 00h impossible de regarder une vidéo car trop de connexion. Heureusement que nous avions profité d'une promotion pour cette reservation.

Appartement Le Bois Méan info

• HuisdierenBeschikbaar

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)