Camping L'Artaudois

Camping L'Artaudois
8,3

140 reviews over Camping L'Artaudois in het Nederlands

Camping agréable calme propre bien ombragé dommage que les allées ne soient pas goudronées

Julien
      19-8-2018

Vous avez rendu notre séjour riche et reposant. Merci pour vos efforts

Très bon séjour , toutefois il serait nécessaire de prévoir une navette pour se rendre sur les lieux de randonnées afin d'éviter les convoies de véhicules qui ont un mal de chien à trouver une place de parking . Cette navette même payante serait un très bon point .

camping agréable avec un accueil super sympa ,réactif ,des animatrices au top ,du personnel d'entretien, de sécurité...réactifs ,un directeur de camping investit

piscine grandiose par ses superficies et surveillée ,cadre exceptionnel, restau qui vaut qu'on s'y arrête pour ses pizzas ,ou sa brochette de poulet marinée, des animations de qualité.

malgré tout ,prix de l'emplacement un peu cher à mon avis .

Bon camping familial tranquille, où nous nous y sentons en sécurité.

bon camping à recommander

Anne
      16-8-2018

Camping idéal, calme et juste ce qu'il faut comme animations. Situé à proximité des plages et du village, le problème est la route pour s'y rendre qui est très raide dans le sens du retour à pied ou en vélo.... pas facile avec des enfants...

La plage est bien mais gros cailloux et algues dans l'eau qui peut déplaire à certains. Mais le camping n'y est pour rien!!!

Le patron en personne vient creuser des rigoles autour des emplacements lorsqu'il pleut.

je recommande ce camping

Bingalow N° 95 vaisselle plus que limitée, usée, en particulier les manches de casseroles, l'un d'eaux a laché avec de l'eau bouillante, l'accident a été évité de justesse, çà aurait pu se terminer à l'hopital., un relax pour deux personnes c'est un peu juste il faut tirer au sort pour "qui l'aura", limite, par rapport au prix de location. Sinon le personnel est dans l'ensemble sympa et le camping est calme un +

Bon camping familial agréable et adapté pour les familles

Morgane-emmanuelle
        15-8-2018

Bon camping familial agréable et adapté pour les familles avec enfants avant adolescence.

Camping calme, très agréable et très sympathique

accueil tres simpatique l equipe toujours souriante tres bonne embiance nous avons manges plusieurs fois au snak jamais ete decu tres bon rapport qualite prix dommage qu il y est pas plus de choix

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Artaudois in Le Pradet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Artaudois zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Artaudois scoort een 8.33 uit 10 op basis van 139 reviews.