Camping La Bayette

• Onvoldoende: 1 - 5

Tres bien

angelique
17-8-2015

Premieres vacances pour nous avec 2 enfants de 6 ans et 1 de 14 mois. Tres bon village vacance planning des animations pour la semaine avec sorties soirees repas activites enfant. Piscine exceptionnelle grande belle beaucoup de place autour avec de nombreux transats. C est vrai qu elle est en contre bas des locations mais rien de bien negatif. Restauration sur place snack a la piscine et plats a emporter au centre du village. Tarifs tres corrects.

des super vacances inoubliables

doudoune
18-9-2014

Famille avec quatre enfants de 7 ans a 14 mois. apres avoir lu les avis j'ai failli annulé mes vacances et puis j'ai fait confiance à vacances pour tous .alors le site géant forêt nature.le soir super animation chaque soir vraiment terrible mes.enfant se sont régalé avec les animateur super dj la piscine géantes et contrairement ô avis précédent pas plus de chenille ou fourmis que ca le site est juste excellent plein de sortie familiale proposé. ..transat et snack à la piscine. ..en hébergement location dans le bâtiment finalement on a regretter les chalets car ils étaient top. ..Le moins la comparaison avec d'autres vacanciers 1300 euro la semaine avec vacances pour tous contre ceux qui ont payé la même choses pour trois semaines grâce à d'autres organisme supermarché tout es à proximité je vous recommande vraiment nous sommes revenu avec plein.de souvenir dans la tête .aussi dernier point super bien situé vis 1 vis des plages de Toulon hyeres etc région magnifique! !!!

SUPER EN SEPTEMBRE

BRICHE
15-1-2014

Le camping "La Bayette" au Pradet en septembre, un paradis de calme et de soleil. Nous y avons passé 2 semaines de pure repos. La piscine est très calme et permet de nager ou aux petits de jouer. Pense y retourner cette année.

Super !

Gaelle
7-9-2013

1 semaine fin juin avec un enfant de 2ans et demi : le top, pas trop de monde, des superbes chalets quasi neufs, rien à redire, des supers trucs à faire a proximité, dont une cohuette journée à porquerolles avec visites à vélo. Ma fille s'est éclaté avec d'autres enfants présents au meme moment. Effectivement la piscine est en bas d'une petite cote mais ce n'est pas non plus infaisable. Elle est grande et spacieuse. Et pour le prix : vraiment, rien a redire, on pense y retourner fin juin prochain...

quelle déception !!!!

Bernard
25-8-2013

Une semaine en août 2013 avec 2 enfants, une maman, et une grand mère, en formule hôtel, en pension complète.

Le positif : - Le restaurant ( très bon, très varié)

- le personnel : très agréable, très arrangeant, très serviable

Le négatif : - le monde !!!! 1300 vacanciers

- piscine archi bondée et fermée 2 fois dans la semaine pour cause de caca dans l'eau. Nul.

- Accès difficile à la piscine. gros dénivelé

- pas de transat à la piscine. Il faut s'allonger par terre sur sa serviette avec les fourmis et les chenilles.

- chambres minuscules, vieillotes, bruyantes. Bon lit mais sanitaires anciens. pas de ménage.

plus jamais

matt76
4-8-2013

nous avons loue un gite pour 5 personnes et nous sommes hyper decus de la prestation : logement tout petit non climatise 29 degres en permanence;balcon tout petit et non eclaire on ne peut meme pas manger a 5 dehors; seulement 2 plaques électriques et un tout petit frigo;la salle de bain avec le WC non sépare date du début des années 80; pas de mobilier de jardin il faut sortir la table et les chaises pour manger dehors.Impossible d'inviter des amis car dans mon logement de 5 il n'y que 5 assiettes 5 couverts 5 verres etc... et rien de plus.En bref pour resumer tres mal entretenu.A la piscine il y a seulement 7 parasols permanents et aucun transat.Il faut s'allonger par terre sur les pavés auto bloquants au milieu des fourmis et des cloportes.Si vous pouvez eviter cet endroit faite le sans regret vous ne rater rien.Nous sommes la pour 15j etau bout d'une journee l'ai deja envie de rentrer a la maison.

Mitigé

Emilie
17-2-2013

J'y est séjourné pendant 15j dans un chalet. Nous étions 7 : 4adultes 3enfants. Chalet super rien à dire de l'intérieur mais alors impossible pour les petits de jouer devant car le camping étant en pente c'était très dangereux. Pour aller à la piscine pareil une pente extrêmement fatiguante. Belle piscine mais pas chauffée et vraiment le hic AUCUN TRANSAT. Très inconfortable. Animations plutôt bien. Discothèque réservée aux ados.

Correct selon les animateurs

Beyoursays
27-4-2012

1ère fois : très bonne ambiance grâce à un animateur hors du commun / hébergement toilé : satisfaisant / acceuil : très bon / piscine : correcte ,non chauffée ,pas de transat ,musique / pressoir : "boite de nuit exclusivement pour les jeunes"... TRES BON SEJOUR ainsi que la deuxième fois

3ème fois : ambiance beaucoup moins bonne au départ de cet animateur / hébergement chalet : plus que satisfaisant !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Bayette in Le Pradet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Bayette zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Bayette scoort een 6.56 uit 10 op basis van 8 reviews.