Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Sellig voor je op een rij gezet:

52 Reviews over Le Sellig

• 9Aline.D18-08-2019

Au top, enfin un camping familial et convivial!

Ce camping est parfait pour passer des vacances joyeuses et sans prise de tête. J’y es séjournée avec mes enfants , ma sœur et mes nièces du 05/08 au 17/08/19 pour la première fois. Ayant pour expérience de réserver auparavant dans de grands campings , on y trouve très souvent dans ces enseignes une ambiance froide et très individualiste. Au Sellig, on s’y sent bien, (comme à la maison) les animatrices Mathilde et Maëlys et l’ensemble du staff, Fred et Sonia, et l’ensemble de la famille sont à l’écoute, accueillants et savent y mettre une bonne ambiance tout en faisant respecter les règles de bonnes conduites pour certain. Je ne comprend pas qu’on puisse laisser des avis négatifs sur ce camping , j’ai enfin retrouvé le camping de mon enfance, familiale et convivial ! Il est très propre, la piscine peut paraître petite à première vue mais finalement très adaptée à la taille du camping, il y a suffisamment de transat , les toboggans sont top!! Les animations au cours de la journée et les soirs sont très très sympas et divertissantes. De plus, il est très bien situé, les plages sont à 15 minutes en voiture du camping, les gorges du Verdon pas loin, à 10 minutes il y a le lac de rocquebrunes (multi-activité présentes), les gorges du Pennafort avec ses piscines naturelles et son paysage sauvages à couper le souffle et de beaux marchés à proximité : au Muy et Rocquebrunes , de nombreux commerces à proximité. Que du positif sur ce camping, je reviendrai c’est sûr !!!! Merci à tous pour ces merveilleuses vacances (staff et résidents) , j’ai fait de belles rencontres et construit de bons souvenirs inoubliables ! À bientôt, Aline.D

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10ELIANE..GERARD09-12-2018

parfais..jamais déçu du camping depuis 2013.

RIEN…. le camping sellig un Enchantement .partager.. gentillesses .propreté .sécurité .camping sellig a taille humaine.& familiales !

…..

• 2Moi18-08-2018

A fuir si vous aimez le camping

Le camping Sellig situé à... Le Muy au bord de la Nationale 7 aux embranchements de l'autoroute!!!!! Les distances réglementaires entre mobil-homes et tentes ne sont pas respectées!!! Entre une tente à 1,50 mètres et un mobil home à 2 mètres... J'entendais les voisins ronfler comme si ils étaient dans notre chambre! Notre mobil-home était... plutôt spacieux, mais l'hygiène laissait vraiment à désirer !! Les matelas et les oreillers tâchés qui sentaient encore la sueur des résidents précédents!!!! Quant à la douche, il fallait choisir entre "eau glacée" ou "eau brûlante" et tout ça sans pression bien sur!!! La piscine ou le parc aquatique était... petit, en dépit d'un toboggan et de deux pentagliss, mais fermés de 12h à 15h puis le soir dès 18h30! L’accueil sur le camping était...inexistant! Un rapide "état des lieux" puis plus rien! Au moment du départ par contre j'ai vu la responsable débarquer car il aurait fallu que les lieux soient plus propres qu'à mon arrivée! c'est un comble! Les animations étaient... bruyantes!!!! Beaucoup de personnes du camping se sont plaint que les animations étaient nulles et sans âme... Le club enfant était... inexistant

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 10ELIANE &GERARD22-07-2017

EXELLENT ..TOUT NOUS CONVIENS ..RAVIE.

super camping a taille humaine .FAMILLIALES.

.familiale. .conviviale . propreté...sécurisée Moby om nickel...... tt confort ...on se sens très bien..!

.coup de cœur depuis 2013 .jamais déçu.

toujours un grand plaisir de retrouver des vacanciers sympa.. "" les patrons"" .Sonia & Fred..très sympa et bien veillant avec tous! petits .ou grands ..jeunes ou vieux.§.. .cette année 2017.du 15/06..18/07..Excellent rapport.. qualité prix a tout niveau.! .accueil chaleureux et bien veillant .pour tous!

.un plus cette année.2017..espaces aquatique.20 /20

ce que nous avons aimer le moins "" .RIEN."""..NOUS REVIENDRONS..!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10cathy6217-08-2016

vacances géniale j'adore le camping et les gérants

4 ans que nous y allons en famille on y retrouve des amis c'est une vrai bonheur tous les ans convivial, agréable, dynamique, sympathique que du bonheur c'est un camping génial je ne jure que par le sellig pour nos vacances et tous les ans de nouvelles activitées. pour nos jeunes cette année terrain de basket plus salle de sport, trop cool. Vivement l'année prochaine. TROP HATE BISOUS

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Dominique16-08-2016

Acceuillant génial tout simplement

Rien de mauvais que du bon camping familiale adapté à tous

• 10Coco16-08-2016

Super, génial camping sellig

Un super camping familial, avec de super animateurs , super cuisinière cocotte et de super patrons, toujours au top. Un camping super entretenu, très propre . On ne s'ennuie jamais, des activités et de superbes soirées. Vivement l'année prochaine en espérant que je puisse revenir plus longtemps, car 2 semaines passe trop vite, surtout dans le camping sellig. Fred , Soso, Doudou et Cocotte je vous aime très très fort et rester comme vous êtes. Pleins de gros bisous 😙 😘 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

• 10thierry15-08-2016

vivement l année prochaine !!!

encore un séjour au top !!! court mais intense,service au top,camping au top, je recommande ce camping , pour ceux qu ils veulent passé de vrais vacances, pour les critiques que j ai pu lire , l éducation et le savoir vivre doit faire parti de vos bagages !!! merci a fred et soso pour votre sympathie, service et votre sourire, ainsi qu a doudou et coco pour leur gentillesse,a l année prochaine !!!!

• 10Celine14-08-2016

Juste au top

Certains se reconnaitrons! Cest tellement facile pour certaines personnes de demonter la gueule des gens cacher derriere leur ecran dinsulter et raconter que de la merde!!! Je rectifie vos avis negatif en vous disant que cela fait 5 ans que je viens chaques annees avec mes enfant et ado et remettons les pendules a lheure les patrons sonia et fred sont des personnes extraordinnaire gentil serviable avec un coeur gros comme vous en aurez jamais un!!! Ceux sont des gens respectables et toutes ces calomnie que vs leur lancer sa vole trop bas car vous ne leur arriver pas a la cheville. Vous vouliez etre recut comme des princes pourquoi navoir pas reserver un voyage en palace en all exclusive car faut pas oublier vs etes dans un camping ha mais oui la caf prend pas sa en charge!!! En tout cas rediger 50000 avis de merde le camping sellig brillera davantage et sans vous envore mieux !!!!

• 10Vanessa14-08-2016

Camping au top du top

Jadore ce camping les gerants au top jamais eu aucun soucis lorsque je vois ses commentaires qui je pense vienne de la meme personne sa ne sert a rien de descendre ses personnes car ils sont au top. Comme tu dit si bien les jeunes qui fume la chicha surveille les tiens avant de parler ok .pourquoi les gens revienne car c est le kiff la bas tu doit etre mal dans tes baskets pour parler de la sorte c est pas possible .sonia dragueuse de mari non mais mdr sa vole bien bas tout sa .bref camping au top des tops dommage que lon ne peut pas mettre plus que 10 hihihi bisous bisous et a l annee prochaineeee et un gros bisous a nos animateurs adores

Camping Le Sellig info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar