Camping La Prairie

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLe Muy

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Prairie voor je op een rij gezet:

5.9VoldoendeScore uit 39 reviews
+16/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.9VoldoendeScore uit 39 reviews
  • 6.2Eetgelegenheden
  • 4.8Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

40 Reviews over La Prairie

• 4Tu sera ps13-08-2019

Au secours

Camping avec des mobile home catastrophiques qui sont sale. Patron du camping désagréable on les a vu s’énerver avec l’équipe d’animation la pauvre jeunes animatrice s’en ai pris plein la tronche. Le restaurant c’est aussi une catastrophe pas agréable extrêmement cher et en plus de semaine en semaine il augmente ces prix de la carte. L’équipe d’animation par contre nickel surtout la petite jeune qui s’occupe des enfants elle a du courage et en plus elle fait encore toute les danse du camping tout les soir tout seul. Le dj on croirez qu’il est en vacances short avec ses palmier qu’il porte plusieurs jour d’affilée claquette tranquille poser sur sa chaise et sa fume derrière la sono c’est pas normal mais apparement sa le dérange pas. En bref je n’en recommande pas ce camping par contre l’animation oui au top du top

• 1Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5Monsieur tout le monde10-08-2019

Accueil peu satisfaisant 😑

L’accueil n’est pas au point , la fille au bureau n’est pas du tout souriante et reste insignifiante au public. L’hébergement reste satisfaisant, dommage que le camping se situe dans une zone industrielle . L’équipe d’animation semble être seulement à 30% de sa motivation. Participation soirée mousse et piscine nocturne. La restauration au strict minimum ,aucune proposition sur un plat ou autre, on a prit des glaces sans verre d’eau . La piscine est sympathique malgré la sur fréquentation. Le prix est au dessus de sa qualité. Je ne le recommande pas sans ces ajustements Mes remarques ne sont pas pour but de nuire au personnel mais pour améliorer la vie des vacanciers qui souffre pour passer de bonnes vacances .

• 3Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 8Laetitia02-09-2018

Super sejour.

Bungalow convenable même si la chaudière ne fonctionnait pas super bien. Mais bon on est en vacances😉😉, donc pas de prise de tete. Un grand merci a Alain pour sa gentillesse, toujours present pour venir nous dépanner et rendre service ( c est rare de nos jours) Nous reviendrons sans hésiter dans ce camping.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 2Kiki26-08-2018

Camping vraiment sale

Vieux mobilhomes très sales vétustes loué à prix fort tous les voisins ou nous étions ont eues la même réaction de sentiments de c être fait arnaquer pour le prix tous les mobilhomes sont sales et déplorables je plains les personnes qui se servaient des toilettes et douches du camping très sales bâtiment délabrés allées toutes trouées pas moyen de faire du vélo sans éviter ses énormes trous tout les 2 mètres personnel restauration pas du tout aimable produits décongelés et décongelés il y aurai besoin d un contrôle du service d hygiène

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 1Caisson19-08-2018

A fuir

Nous avons réservé deux semaines en Mobil home avec nos quatre enfants. Mobil home petit et pas confortable, hygiène désastreuse et douche ou froide ! Manque d'animation et hygiène déplorable de la piscine non chauffée. Même au mois d'août les enfants ont eu froid. Nous sommes répartis le jeudi au lieu du dimanche...

• 1Eetgelegenheden
  • 8Mazières Florence14-05-2018

Petit séjour au calme

Camping au calme avec joli piscine.

• 6Staat v/h sanitair
  • 6David GOMES06-11-2017

Sanitaire vétuste, activité papy-mamie,

Enfants étaient ensemble Un seul animateur bof Soiree a 23h termine bof Gérant il etait ou ?

• 4Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 2Natalie Sartorius06-11-2017

Schlecht für Urlaub mit Kleinkind

Das Mobilheim war toll! Leider hatte weder der Campingplatz noch der Pool Schatten!! Daher ist er mit einem 2-jährigen Kleinkind völlig ungeeignet!

• 2Eetgelegenheden
  • 9Murielle Pascuito06-11-2017

Personnel très a l'écoute et très aimable

Toboggan fermé dommage pour nos adolescents

• 9Eetgelegenheden
  • 3de Vries26-08-2017

Nooit meer

3 jaar geleden ook geweest, toen was het prima, nu op een enkeling na alleen maar Fransen. En arrogant dat ze waren, kinderen hebben pesterijen meegemaakt, maar ik als volwassene ook. Net of ze merken dat je niet Frans bent, ben je het pispaaltje. En het personeel lacht erop. Vrouw in restaurant gaat tegen je tekeer als je croissantjes wilt, je mag alleen baquette. Caravan was niet schoon, kraakte en wc deur moet open anders zit je met je knieeën tegen de deur. Badkamer zat schimmel in. Koelkast stonk. Veel buiten de camping ondernomen dus. Buiten de camping mega veel hondenpoep overal. Dus nooit meer voor ons. Animatie ook alleen Frans, dus niet voor onze kinderen.

• 3Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar