Bed & Breakfast La Grande Lauzade

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLe Luc en Provence

We hebben een aantal aanbieders voor Bed & Breakfast La Grande Lauzade voor je op een rij gezet:

9.8FenomenaalScore uit 4 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.8FenomenaalScore uit 4 reviews

Bed & Breakfast info

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten
Meer bed & breakfast infoTonen op kaart

4 Reviews over La Grande Lauzade

• 10martin02-10-2014

séjour fabuleux

Nous avons passé 3 nuits avec beaucoup de plaisir. Que demander de plus pour se ressourcer et se reposer en toute détente. Piscine intérieure magnifique , piscine extérieure et jacuzzi extérieur chauffé. Massage à la demande. La chambre Melomanes très spacieuse est décorée avec soin et avec bon gout. La literie originale avec un matelas hybride :eau et mémoire de forme. La maison est très agréable , de bonnes ondes positives règnent. Petits déjeuners copieux et la gentillesse des propriétaires. Que du bonheur! Nous reviendrons certainement et je conseil vraiment ce lieux . Au plaisir de vous revoir pour passer encore de bons moments.

• 10ROBERT24-02-2014

FORMIDABLE

Accueillant, familiale, chambre magnifique et propre. Les petits déjeuners sont préparés avec attention, Corine et Thierry font tout pour nous nous sentions bien. Bravo, nous reviendrons!!

• 10claire Sarda18-06-2013

Le paradis existe!

Tout était parfait: hébergement atypique dans le bus, petit déjeuner super, piscine extérieure au top, piscine intérieure magique et la cerise sur le gâteau le jacuzzi devant le bus rien que pour nous... Juste génial! Petit restaurant très sympa juste à côté. Bon rapport qualité/prix pour la nuit dans le bus et un accueil très chaleureux et convivial exactement ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes. Vraiment, si vous voulez faire une pause et vous déconnecter du monde la grande lauzade est ce qu'il vous faut. Claire, Charlotte et Maeva

• 9Vervliet25-03-2012

Een aparte plaats om te verblijven

La grande lauzade is een oase van rust met een luxe aan zwembad jacuzzi speciale kamers of zelfs een bus om in te logeren en toch vlakbij alle attracties van de middellandse zee, heel centraal gelegen om st tropez, aix en provence of bvb de gorges du verdon te bezoeken, vriendelijk onthaal en verzorging komt er nog bovenop!!

Bed & Breakfast La Grande Lauzade info

• Rolstoel toegangNiet beschikbaar
  • MinibarNiet beschikbaar
  • KluisNiet beschikbaar

Sport entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar