Géén boekingskosten

Meer camping info

19 Reviews over Domaine des Marmottes

• 8Marie08-08-2019

Fijne no-nonsence camping

Rust en ruimte, grote plaatsen, mooi uitgangspunt voor wandelingen in de bergen

• 4Staat v/h sanitair
  • 10Evelyne22-07-2016

camping paradis !

Venus pour 2 nuits, nous y retournerons avant la fin du mois ! emballés par le site dès notre arrivée, par la beauté des emplacements, grands voire très grands, l'herbe tondue comme du gazon, tellement confortable sous les pieds, le paysage, avec ce joli petit plan d'eau, les mélèzes et les montagnes tout autour,l'aménagement des places qui permet de l'intimité à beaucoup d'endroits, le chant du torrent et des oiseaux et, en prime, le sifflement des marmottes le matin ! du calme mais pas du silence...Sanitaires très propres, ceci facilité par le pistolet placé à l'extérieur de chaque douche et qui permet un rinçage efficace après chaque utilisateur. Par ces temps de canicule (38° chez nous), quel plaisir après une journée au soleil de mettre une polaire le soir et de dormir à la fraiche !Nous n'avons pas eu le temps de tester les plats à emporter, ce sera pour la proche prochaine fois !! quelle chance d'habiter à moins de 100km de ce coin de paradis devant lequel nous passions souvent!

• 9Lammert19-02-2016

super mooi gelegen camping

Camping met mooie goed verdeelde plekken zodat je veel privacy hebt. Voor een ieder die houdt van natuur en vrijheid de ideale plek. De prijs is zeker goed in verhouding met wat je krijgt. De gratis wifi is echter een ramp, erg traag. En dan zeg ik het nog netjes. De boodschappen moet je wel van ver halen dus plan dat goed. Let wel op, vanaf 1 juli is het verstandig om te reserveren als je voor een langere periode wilt blijven staan.

• 8Eetgelegenheden
  • 8Lammert24-09-2015

Mooie camping in een fantastische omgeving

Mooi gelegen camping met mooie plaatsen die goed van elkaar op een natuurlijke manier van elkaar gescheiden zijn.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10geneviève mounier15-09-2015

Un petit " cocon " dans la nature....

Camping très agréable; on se sent " chez soi " dans son emplacement. Sanitaires irréprochables; Situation excellente pour le départ de nombreuses randonnées. Accueil très sympathique.

• 10Erica24-04-2015

Site fantastique

Ce n’est pas parce qu’on est un randonneur qu’on doit tout se permettre, ce n’est pas parce qu’on est randonneur que l’on peut prendre une place déjà réservée. L’accueil au camping des marmottes est 24h sur 24 pendant la saison, le gérant s'impose ce rythme pour accueillir au mieux les randonneurs qui depuis plus de 20 ans sont satisfaits et reviennent pour l’accueil et les conseils de randos. L'immense majorité des randonneurs sont sympathiques et prennent plaisir avec la nature du parc du Mercantour, néanmoins la notion de respect d’autrui est une priorité pour l’ensemble des campeurs du camping des marmottes à Larche dans les Alpes de la Haute Provence. Être randonneur, c’est une philosophie de vie pendant quelques jours, se retrouver en harmonie avec la nature et d’autres campeurs, cela ne permet pas d’être désagréable sous prétexte d’être fatiguer. Alors bonne randos à tous et bienvenu.

• 3NISIO Viviane07-09-2014

à déconseiller aux randonneurs

Très mal accueillis, il est vrai que l'on est arrivé tard mais quand on est à pieds il est difficile d'évaluer le temps. Comme il faisait nuit on n'a pas vu où on nous mettait, au réveil on s'est aperçu que l'on était sur un chemin. De plus comme on devait gêner,on nous a volé un sac avec une bouteille de gaz et de la nourriture!! Mais on a pas oublié de nous faire payer l'emplacement qui n'en n'était pas un. D'autre camping sont bien plus accueillants avec les randonneurs.

• 5Staat v/h sanitair
  • 10monchal11-08-2014

Très satisfait

Formidable sîte pour ce camping familial d'un excellent rapport qualité prix., qui permet un accés privilégié sur le parc du Mercantour et de superbes randonnées. Cuisine familiale de qualité au restaurant. Propreté exemplaire des .sanitaires. Excellent séjour.

• 10Eetgelegenheden
  • 9Bruno08-08-2013

Genieten in alle rust - adembenemend mooi

10 dagen gelogeerd aan de Ublayette op camping domain de Marmottes. Prijs / kwaliteit niet te kloppen. ruime plaatsen, rust, groen en schaduw, natuur, de eigenaars doen er alles aan om je correct en vriendelijk te ontvangen.

• 10louloute061324-06-2013

super pour détente et simplicité

petit camping de montagne très bien pour les amoureux de la montagne, simplicité pas de structure pour enfants. beaux emplacements bien entretenus pelouse avec paysages autour magnifiques! petite restauration et plat à emporter ou sur place bien appréciable! matin baguette croissants et pain aux chocolat en vente. Accueil très agréable et propriétaire très gentil. A recommander pour la tranquillité et le coté décontracté des lieux! marmottes au départ des randonnées au bout du chemin du camping!

Camping Domaine des Marmottes info

Camping-informatie