Sorteren

Reviews over Larche

camping paradis !

Evelyne
    22-7-2016

Venus pour 2 nuits, nous y retournerons avant la fin du mois ! emballés par le site dès notre arrivée, par la beauté des emplacements, grands voire très grands, l'herbe tondue comme du gazon, tellement confortable sous les pieds, le paysage, avec ce joli petit plan d'eau, les mélèzes et les montagnes tout autour,l'aménagement des places qui permet de l'intimité à beaucoup d'endroits, le chant du torrent et des oiseaux et, en prime, le sifflement des marmottes le matin ! du calme mais pas du silence...Sanitaires très propres, ceci facilité par le pistolet placé à l'extérieur de chaque douche et qui permet un rinçage efficace après chaque utilisateur. Par ces temps de canicule (38° chez nous), quel plaisir après une journée au soleil de mettre une polaire le soir et de dormir à la fraiche !Nous n'avons pas eu le temps de tester les plats à emporter, ce sera pour la proche prochaine fois !!

quelle chance d'habiter à moins de 100km de ce coin de paradis devant lequel nous passions souvent!

super mooi gelegen camping

Lammert
    19-2-2016

Camping met mooie goed verdeelde plekken zodat je veel privacy hebt. Voor een ieder die houdt van natuur en vrijheid de ideale plek. De prijs is zeker goed in verhouding met wat je krijgt. De gratis wifi is echter een ramp, erg traag. En dan zeg ik het nog netjes. De boodschappen moet je wel van ver halen dus plan dat goed. Let wel op, vanaf 1 juli is het verstandig om te reserveren als je voor een langere periode wilt blijven staan.

Mooie camping in een fantastische omgeving

Lammert
    24-9-2015

Mooi gelegen camping met mooie plaatsen die goed van elkaar op een natuurlijke manier van elkaar gescheiden zijn.

Un petit " cocon " dans la nature....

geneviève mounier
    15-9-2015

Camping très agréable; on se sent " chez soi " dans son emplacement.

Sanitaires irréprochables;

Situation excellente pour le départ de nombreuses randonnées.

Accueil très sympathique.

Site fantastique

Erica
    24-4-2015

Ce n’est pas parce qu’on est un randonneur qu’on doit tout se permettre, ce n’est pas parce qu’on est randonneur que l’on peut prendre une place déjà réservée. L’accueil au camping des marmottes est 24h sur 24 pendant la saison, le gérant s'impose ce rythme pour accueillir au mieux les randonneurs qui depuis plus de 20 ans sont satisfaits et reviennent pour l’accueil et les conseils de randos. L'immense majorité des randonneurs sont sympathiques et prennent plaisir avec la nature du parc du Mercantour, néanmoins la notion de respect d’autrui est une priorité pour l’ensemble des campeurs du camping des marmottes à Larche dans les Alpes de la Haute Provence. Être randonneur, c’est une philosophie de vie pendant quelques jours, se retrouver en harmonie avec la nature et d’autres campeurs, cela ne permet pas d’être désagréable sous prétexte d’être fatiguer. Alors bonne randos à tous et bienvenu.

Larche scoort een 8 uit 10, op basis van 6 reviews