Camping Le Monteglin

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLaragne Monteglin

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Monteglin voor je op een rij gezet:

6.2VoldoendeScore uit 14 reviews
+13/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.2VoldoendeScore uit 14 reviews
  • 6.8Staat v/h sanitair
  • 6.6Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

14 Reviews over Le Monteglin

• 10CATHARY Isabelle20-08-2019

Excellent séjour, très bon accueil, très calme

Ce camping est très agréable, il offre une véritable intimité et une grande liberté d'action. Il est très bien entretenu et les mobil-homes sont propres bien équipés et confortables. Très bon accueil.

• 7Saskia30-07-2019

Heerlijk!

Wat een heerlijke camping. Je kunt hier met je tent of camper direct aan het landingsveld van de deltavliegers staan. Of lekker onder de bomen iets van de landing af. Lekker rustig en het gezellige dorpje Laragne is op loopafstand. Voor kinderen is er een zwembad en zijn er 2 enorme trampolines. Via ferrata in La Motte is echt een aanrader! En de gorges de la Meouge zijn prachtig en heerlijk om in te zwemmen! Komen hier zeker terug!

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Ilona07-07-2019

Perfect

Perfect voor paragliders en deltapiloten

• 10Eetgelegenheden
  • 9DARNET27-08-2015

Trés bon camping

Nous avons séjourné la semaine dernière ;mobil home très bien entretenu, accueil très sympathique et serviable. ,piscine très propre ,le camping est calme,adapté aux enfants, nous recommandons vivement.!

• 9Christelle18-06-2015

Vivement recommandé !!!!!

J'ai séjourné le weekend dernier en chambre d’hôte et je suis ravie. L'accueil, l'authenticité, la générosité des gérantes m'ont beaucoup touché. La chambre est spacieuse, la literie au top du top, la salle de bain parfaite et cerise sur le gâteaux une terrasse privative avec transats .....

• 10Eetgelegenheden
  • 8PFO01-06-2015

camping spacieux

Nous avons séjourné 3 jours, 2 nuits au camping le Montéglin en camping car et avons apprécié l'amabilité des propriétaires, le cadre, la propreté des sanitaires

• 8Véronique Pat et le tigre07-05-2015

top

Camping très agréable ,ambiance familiale . Nous avons loué 2 chambres d’hôte( Nord et Sud) les chambres sont spacieuses ,literie de bonne qualité(pour la Nord) salle de bain avec baignoire joliment décorée,propreté impec. .Bonne insonorisation.Avec une jolie terrasse.Prix raisonnable 44 euro avec un super petit déjeuner.Jacqueline est une dame charmante. Pour les fous de voile (deltaplane etc..)Top et on peut assister aux atterrissages de la terrasse. Nous y reviendrons sans hésiter.

• 7HUGO REDDER29-04-2015

Changement radical de l'hébergement .

Après le Tsunami de 2014 c'est l'eldorado,ça vole à nouveau très haut. Séjour de 5 jours dès l'ouverture et la reprise par les propriétaires suite aux déboires et l'ignorance du précédent gérant. relooking complet par rapport à 2014- tout a été revue et mis en bon état , Mobil home ,chambre d'hôtes ,sanitaires,aire d'atterissage tt est parfaitement entretenue. Accueil sympa et charmant des employés. L'apéro et barbe cul accompagnés de bonne humeur. Que dire de plus: ns y retournons début juillet. Au plaisir de vs voir nombreux autour d'une grillage, après un bon vol sur le site magnifique de Chabre.

• 5rozoy juliette05-04-2015

changement de gérance, ouf!

apres trois ans de gérance désastreuse monsieur X depose le bilan et s'envole. Les propriétaires reprennent la main au 1 avril 2015 . Les campeurs retrouvent deja l'acceuil chaleureux qu'il avaient connu avec eux jusqu'en 2011. Les habitués sont de retour et la oie de passer quelques jours de repos reprend enfin. Ce camping retrouve enfin sa convivialité avec un atterro de delta des animations pour les enfants et un personnel toujours disponible. Nous somme bien sur désolé de ces trois ans horrible et esperons que vous viendrais nombreux passer des vacances dans un lieu propre, beau et avec des personnes a l'ecoute.

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 1Beraud03-09-2014

A éviter , une honte pour la région!

Piscine non sécurisée: les dalles ne sont pas fixées et bougent autour; crottes de chiens ds le camping, vieilles caravanes à´ l'abandon au fond du terrain.Chien du propriétaire qui grogne ( énorme berger des pyrénés en liberté), mobil home sale, odeur d'égout, peu de vaisselle sinon sale, tout est à l'abandon.... Une arnaque!!!

• 1Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar