Camping Les Fontanettes

• 5.8Eetgelegenheden
  • 7.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

30 Reviews over Les Fontanettes

• 3mimos27-09-2018

déçu par le camping

camping situé trop près du centre commercial, manque d hygiene surtout a la piscine. Travailleurs saisonniers levés tot le matin et tres bruyants. Mobil home vétuste et emplacement petit et manque de soleil.trés déçu de notre séjour dans ce camping.

• 4Eetgelegenheden
  • 2Thizy27-08-2018

Trop bruyant

Proche de la ville et de l autoroute du coup un bruit incessant horrible !!!!! Rajouter à ça des cabanes sales et vétustes !!! Et une piscine où tout le monde fait n importe quoi pendant que le surveillant dort ou beqcotte sa chérie !!

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 1Lollieron01-09-2017

Camping a eviter

Pur arnarque. Sanitaire piscine sale. Sous location d espace privatif

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Dehays Marie Christine04-07-2017

On y est bien ! on s'en souvient ! on y revient !

Beau camping ombragé Accueil très chaleureux Un directeur très attentif , afin que le séjour soit des plus agréable pour tous ! Le mobil home était propre et fonctionnel Ambiance dynamique, mais aussi calme et reposante Le repas qui a été proposé dans la semaine était délicieux, et servi avec beaucoup de gentillesse Je conseille vivement ce camping pour venir découvrir Toulon et ses environs

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 6Trynacria29-08-2016

Pas mal, mais...

J'ai trouvé le camping plutôt sympa. Notre mobil home était bien équipé. Je n'ai pas eu de problème de propreté ni de rat. J'ai en vu aucun.

En revanche nous n'avons eu aucun rapport avec les voisins. J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de gens originaires de la région, qui étaient des habitués. Par conséquent, ces gens faisaient un peu ce qu'ils voulaient.

Exemple:à la piscine, des jeunes d'une quinzaine d'années mettent leur musique sur une grosse enceinte. Personnellement, ca ne m'a pas plus dérangé que ca mais ça peut être génant pour certains.

Je rejoins certains commentaires en ce qui concerne le bruit. Un soir, on est allé au "bar" avec mes enfants on a fait une partie de baby foot. Comme tous les enfants ils criaient un peu mais il etait même pas 22h encore et franchement c'était raisonnable. Ca n'a pas empéché le responsable de nous demander de faire moins de bruit.

Pour finir, la piscine: en elle-même elle est très bien mais: le fond est hyper irritant (mes enfants ont eu les orteils rougis), et surtout, il y avait une personne qui à mon avis était là pour surveiller, mais qui passait son temps sur son téléphone...

En espérant que mon avis vous aidera dans votre choix!

• 2Sabrina perrier14-08-2016

Camping pour retraité

Non adapter aux enfants rien ...aucun terrain ...aucune activité. ..aucun bruit toléré. ..meme des enfants qui jouent...mobilom pas tres propres.....

• 4Staat v/h sanitair
  • 1leïna et anissa24-07-2016

camping en manque de propreté et decevant

Camping très décevant en manque de propreté, un vraie manque d'activité ludique et un grand manque de convivialité. La relation clientèle et personnelle n'était pas satisfaisante. Deux soirées qu'on a dommagement délaissé car des prix excessif on été fixé. De plus les services de jardinerie et de dératisation qui devait intervenir selon le responsable n'ont jamais fait leur apparition, car oui nous avons vus des rats rodés autours des bengalows ainsi que près de notre terrasse lors de nos repas. Le manque d'activité ce fut ressentir très rapidement c'est pour cela que nous quittions le camping tôt le matin et rentrions tard le soirs. le rapport qualité prix était excessif pour des services décevant.

• 1Staat v/h sanitair
  • 2cousein29-12-2015

vacances abreges

pas aime sale des rats partout au quinzieme jours sommes partis

• 2Eetgelegenheden
  • 61clichet19-10-2015

peut mieux faire

Personnel et accueil chaleureux, sympathique. Propreté générale convenable. Calme et confort bien haut dessus de la moyenne. Seul problème mais de taille presence de nombreux rats qui ne se cachent même pas. Le jour où ce problème sera réglée le camping méritera toutes ses étoiles.

• 10Staat v/h sanitair
  • 1Stephanie31-08-2015

PLUS JAMAIS

accueil chaleureux par contre la propreté des mobil home et chalets laissent a désirer le ménage et a refaire en arrivant moi après laver la sol l eau était noire... les extérieurs sont a revoir le camping est infesté de rat ils sont venu nous rendre visite pendant nos pause déjeuner et les enfants ont voulu les attraper dans le camping , noceur s abstenir une soirée par semaine paella ou moules frites; Les jeux extérieurs restent simple un tobbogan, un autre jeux et une table de ping pong peu de place pour se retourner.La piscine offre des cours d aquagym trois fois par semaine mais si des personnes sont sur les transats en train de se reposer cours annulé.

Camping Les Fontanettes info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar