Camping Domaine des Iscles

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLa Roque d'Anthéron

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Domaine des Iscles voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 161 reviews
+90/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.5GoedScore uit 161 reviews
  • 6.6Eetgelegenheden
  • 6.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

162 Reviews over Domaine des Iscles

• 1LAETITIA31-08-2019

Camping a eviter

Bonjour nous avions réservé du 24/08/2019 au 31/08/2019 au Domaine des iscles tohapi. A notre arrivée au camping je suis aller chercher les clés du Mobil home j'ai donc payer la caution 60 euro. Ensuite l'agent d'accueil ma remis les clés du Mobil home ma montrer sur le plan ou ce situé notre Mobil home et nous avons du y aller par nous même personne pour nous accompagner. Nous attendions quelqu'un du camping pour faire l'état des lieux d'entrée mais personne n'est venu quand je suis retourner à l'accueil pour demander pourquoi personne n'est venu faire l'état des lieux d'entrée on ma répondu on a pas le temps nous avons trop de vacancier sur le camping. Je suis donc retourner à mon Mobil home m'installer. Quand nous allons voir le personnel ou responsable du camping rien n'est fait c'est limite on les déranges. En suite les barrières de sécurité qui maintienne la terrasse du Mobil home son dévisser des visses qui depasse des barrières de sécurité de la terrasse photo ci-joint. Une barrière et mal fixer elle bouge beaucoup au risque que quelqu'un qui s'appuierait dessus pourrai tomber et ce faire très mal. En suite la piscine a l'entrée du portillon il y avait des visses qui trainer par terre étant pieds nu cela et dangereux. A coter des Transate à la piscine il y avait des tampon hygiéniques usagé et des pansement dans l'eau des morceaux de papier également des canettes par terre. Il y avait aussi des jeunes qui mettait de la musique fort. Qui vendais aussi des produit stupéfiants. Les activités proposer par le camping son écrit sur le document commencent à 21h30 hors il ne commence qu'à 22h et fini a 23h. Le tohapi disco pour les enfants commence à 20h fini a 21h mais c'est toujours les mêmes chorégraphies et les mêmes musiques a force les enfants ne vont même plus danser tellement il en non marre il aimerai du changement. Le lac et sale et très mal surveiller.

Les matelas son taché son très sale on a limite pas envie de dormir dessus. Le ménage dans le Mobil home était limite fait. Nous avons avancer notre départ au 30 août au lieu du 31 août comme convenue alors que nous avions payer notre séjour du 24 août au 31 août. Ensuite au niveau des machines a laver je suis aller pour laver mon linge je suis tomber sur des jeunes qui était entrain d'avoir un rapport sexuelle dans la laverie. Je suis donc reparti de suite j'y suis retourner le lendemain et pareillement encore la même chose des jeunes entrain d'avoir des rapports sexuels dans la laverie.

Il y avait une activité pour les enfants pour faire un tour de poney dans le camping j'ai voulu l'offrir à ma fille de 2 ans et demi mais le propriétaire des poney et vite partie car il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc une activité qui n'a pratiquement pas eu lieu.

Les barbecues mise en commun pas loin de l'accueil son vraiment très sale et pas du tout nettoyer.

Ce camping mérite de fermer et de refaire énormément de travaux. Car les mobil homes son dangereux pour les enfants au vu des photos ci-joint que je vous ajoutes a mon mail. les problèmes liés au barrière de sécurités de la terrasse qui bouge énormément qui et dangereuse

Cordialement

• 1Eetgelegenheden
  • 6Marcel Kamphuis30-07-2018

Hier gaan wij niet meer naar toe.

Het goede was de ligging van de caravans op de camping. Wat ons niet beviel is veel meer. De ligging van de camping is niet op een mooie plaats.geen leuke dorpjes, boulevards, winkeltje, niets daarvan. Het is zeker geen 4 sterren camping. De winkel is leeg, het restaurant slecht. Animatie laat en luidruchtig en alleen in het Frans. De caravan was slecht schoongemaakt, en had veel gebreken die echter wel snel werden verholpen.

• 4Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 6Rempie30-07-2018

Prijs kwaliteit oké, maar 4 srerren???

Twee leuke weken gehad. Wij vinden de camping niet 4 sterren waardig, maar als je kijkt naar de prijs kwaliteitsverhouding klopt het wel. Het is geen dure camping dus begrijpelijk dat er dan ook geen airco in de caravan zit. De pizza op de camping was goed te eten, maar in het naastgelegen dorpje heb je genoeg keuze als je echt lekker uit eten wilt. In het dorp heb je ook 3 bakkers waar wij iedere dag ons brood haalde. In de omgeving van de camping is er genoeg te beleven, en al die informatie is bij de receptie te verkrijgen. Het zwembad is ook gewoon voor wat je betaald prima. Al met al hebben wij er 2 leuke weken gehad en veel in de omgeving gedaan.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10antoinebo06-03-2018

Camping sympa

On a profité d’une bonne semaine au soleil dans ce camping. Paysage charmant, le camping est situé en pleine verdure avec un accès direct au lac. On a eu un mobile home correct et équipé du nécessaire avec une petite terrasse, sans oublier les services dispo sur place, snack, restau, bar…On a apprécié.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Zoé.V13-02-2018

Le soleil du Lubéron <3

Une semaine de farniente, on en a bien profité. On est fan de la région, encore plus ici, avec le plan d'eau qui donne juste sur le camping, top. La piscine est sympa, tout comme les services proposés sur place, resto, snack, bar, on ne manque de rien ! Un grand merci à l'équipe qui est adorable, on se sent bien très rapidement, pas de prise de tête, je recommande !

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Icarlier22-01-2018

Vive la Provence !

Une semaine canon grâce à une équipe adorable qui a tout fait pour nous satisfaire. Le camping est bien entretenu, on a adoré notre mobil home avec sa terrasse. Le plus ? Un lac avec accès privé juste idéal, sans oublier tous les services sur place bien pratiques (je vous conseille le resto ). A refaire !

• 8Staat v/h sanitair
  • 7Dominique Devidal06-11-2017

Camping avec personnel sympa,agréable

Épicerie trop chère,manque la climatisation. Le petit lac très sympa mais manque un peu d ombre,restaurant bien,très bon accueil animateur très bien

• 7Eetgelegenheden
  • 6Remi Dini06-11-2017

Personnel accueillant à part certain de la securit

Le plus : le plan d 'eau Le moins : la structure pour le mini club

• 5Eetgelegenheden
  • 7CLAUDE POINT06-11-2017

Tres satisfait de notre séjours.

Très bon camping avec animations chaque soir pour grand et petit. le vis à vis entre mobil home peux être gênant. Au niveau restauration, si nous sommes très agréablement accueilli et servi, il y a beaucoup de rupture par rapport à la carte.

• 5Eetgelegenheden
  • 8FARIDA SAHI FLEURET06-11-2017

Camping familiale

L'emplacement (numéro 278) en plein soleil, le camping ne nous a pas fourni de deuxième parasols sous prétexte qu'il en avait pas assez. C'est dommage. Le bar est cher et pas bon du tout. Lidl est juste à côté, à la roque d'antheron. Le lac avec le toboggan est très appréciable. Il manquerait des parasols pour plus d'ombre. Le club enfants ne prends les enfants qu'en demi journée et une journée complète payante. Le personnel est sympathique. Le mobil home n'était pas nickel en arrivant mais bon je suis une maniaque du ménage donc j'ai re nettoyé moi même. Sinon pour le prix, cela a été des vacances très sympa et les enfants se sont bien amusés.

• 3Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar