Camping Santa Gusta

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurLa Ciotat

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Santa Gusta voor je op een rij gezet:

3.6OnvoldoendeScore uit 5 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

3.6OnvoldoendeScore uit 5 reviews
  • 6.7Staat v/h sanitair

Meer camping infoTonen op kaart

5 Reviews over Santa Gusta

• 5Falderie02-05-2017

Te duur voor prestatie

Mooi uitzicht maar in voorseizoen onbehoorlijk te duur. 4 eu per hondje !!!!! 2 pers 28 elektr en 2 honden bijna 40 eu

• 8petra14-08-2016

leuke camping

Camping aan zee, ziet er vanaf de weg niet aantrekkelijk uit. Het is echter een leuke gezellige franse camping. We kwamen van n middle of nowhere camping in de ardeche in deze enigsinds hectische badplaats. Wat ons betreft heeft dat ook zo zijn charme.

• 9Staat v/h sanitair
  • 1Chantal Poelmans12-08-2013

Un calvaire!

Une réception épouvantable, aucune réservation possible pour le camping . la gérante n'hésite pas à vous faire supporter 3 ou 4 h d'attente avant de vous désigner un emplacement! s'il s'en libère un, elle a tellement peur de perdre le prix d'une location... Le bruit de la route m'a obliger à dormir dans ma voiture (autant que possible) j'aurai dormi sur l'autoroute c'était pareil! Plage horrible , difficile d'accès, sale, pas surveillée. sanitaire fermer à 22h. Un vrai gâchis, une journée à oublier au plus vite.

• 5Staat v/h sanitair
  • 2DUFFAU29-04-2013

je ne conseille pas ce camping

je suis ressortie mécontente de mon week-end passé dans ce camping, qui est certes bien situé mais l'accueil n'est pas agréable. Il y a vraiment une amélioration à apporter sur le service client. je ne peux pas cependant évaluer les critères "sanitaires", "restauration" et "adapté aux enfants" car nous n'avons pas utilisé tout ça.

• 2balechi25-02-2012

plus jamais

le camping santa gusta a la ciotat a un acceuil désagréable , les points positifs sont sa proximité avec la mer , mais il n y a pas de plage , quelques rochers couverts d algues avec un egout à coté . sanitaire propre dans l ensemble mais la nuit beaucoup sont fermé , restent ouverts des toilettes accessible par trois marches , donc personne à mobilité réduite ne peuvent pas y acceder . emplacements trés petits et l ensemble donne une image casse de caravanne .

• 6Staat v/h sanitair

Camping Santa Gusta info