Camping La Baie des Anges

Camping La Baie des Anges
7,5

We hebben een aantal aanbieders voor La Baie des Anges voor je op een rij gezet:

219 reviews over Camping La Baie des Anges in het Nederlands

AVIS CAMPING LA BAIE DES ANGES

Mégane
14-8-2018

Nous avons réservé un mobilhome de 4 août au 11 Aour 2018.

A notre arrivé, accueil bondé de monde. Beaucoup d’attente, peu d’organisation concernant le personnel du camping. Par chance, nous avons les cles tout de suite, à 14h.

Arrivé dans le mobilhome, nous remarquons que celui-ci est TRÈS SAL : FOURMIS +++, LES MATELAS SENTENT LE PIPI !!!! nous nous dirigeons tout de suite à l'accueil pour exprimer notre mécontentement (après avoir attendue une plombe), ils nous disent qu’ils vont envoyer quelqu’un pour faire le ménage et changer les matelas. PERSONNE N’EST VENUE. Le lendemain nous renouvelons notre demande mais TOUJOURS PERSONNE. Au bout du 3ème jours, avec l’odeur de la pisse bien sur !!!! Quelqu’un daigne enfin changer nos matelas, et le monsieur de la maintenance confirme bien que ça sent énormément le pipi et que le personnel du ménage a forcément sentis.

De plus la vaisselle était très sale. Nous avons du relaver tous les couverts + les assiettes et surtout les poêles.

La piscine est très petite pour le nombre de personne au camping. Pas assez de transat. Les filtres de la piscine sont sûrement défectueux puisque quand je me baignais je ramassais des boules de cheveux!!!!!!!!!

Les places de parking pour les voitures devant les mobilhomes sont très mal organisé /!\ 3 MOBILHOME A LA SUITE AVEC DEUX PLACES DE CHAQUE CÔTÉS. PAS DE POSSIBILITÉ D’EN METTRE 3.

LES BRACELETS BLEU DU CAMPING, QUAND ILS SONT PERDU, SONT FACTURÉS 5€ !!!

Pour finir, le ménage du départ était très drôle ! Le monsieur vient pour faire l’état des lieux avant notre départ, il me demande de prendre le pchit des vitres et les nettoyer pendant que lui fait le tour du mobilhome. Je le regarde et rigole en lui disant que le mobilhome était degueulasse à notre arrivée. Il fait donc les vitres. Ensuite ils nous demandent de sortir du mobilhome si ont veut pas le nettoyer avec lui. JE VENAIS DE LE NETTOYER À FOND !!!! IL ÉTAIT MÊME PLUS PROPRE QU’A NOTRE ARRIVÉE. DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!

PAS DE VERROU AU TOILETTES // PAS DE VERROU À LA SALLE DE BAIN

sejour pas trop mal

Minette78
27-7-2018

A notre arrivée au camping et prise de notre mobil home attentede 1 heure et une heure supplémentaire car Mobil home pas propre du tout. A part ça Camping agréable, malgré la proximité de la départementale et le train. Sinon séjour pas trop mal.

Satisfait

guille
      24-7-2018

Bon accueil, malgré quelques soucis le jour de l'arrivée (prise en charge rapide des problèmes constatés ). Dans l'ensemble tres bon sejour , bonnes animations, région agréable.

Très agréable sejour

imbert
        20-7-2018

Séjour très agreable'agreable' personnel très bien

mecontente

Manue
            5-7-2018

Très mauvais avis sur ce camping que je ne recommande pas du tout pour la piscine les non parasols les animations

la baie des anges

Marina frides
            18-6-2018

Camping bien dans l'ensemble. Bonne équipe et bonne ambiance. Le restaurant est bien et bonne équipe aussi. Camping calme et agréable.

tres agreable

Stan
            16-6-2018

Tout sur place. Piscine, superette.

Mobil home très agréable.

Plage de sable sont un peu loin mais très jolies.

Les calanques sont à côté et sont à visiter.

merci

Faux
            15-6-2018

Très bon accueil super camping très propre

Merci au directeur pour le changement de notre

Mobil home. Celui qui a été réservé sur les ventes privées ne correspondait pas à notre attente. Le directeur à été très réactif merci à toute l equipe

Très bien,nous sommes enchanté ,propre, le personnel très aimables,

Très bon

Couvé Landais
            13-5-2018

Nous avons passés une excellente semaine, mobilhome très propre, calme et confortable.

Piscine très agréable avec tout ce qu'il faut pour les enfants (juste un peu froide).

Séjour parfait !

Vrij Uit

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Baie des Anges in La Ciotat, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Baie des Anges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Baie des Anges scoort een 7.5 uit 10 op basis van 219 reviews.