Camping La Sorguette

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurL' Isle sur la Sorgue (Vaucluse)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Sorguette voor je op een rij gezet:

3.8OnvoldoendeScore uit 259 reviews
+30/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

3.8OnvoldoendeScore uit 259 reviews
  • 6Staat v/h sanitair
  • 4.4Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

262 Reviews over La Sorguette

• 2Fre08-09-2021

smerig en veel te weinig sanitair

We gingen er heen om de markt te bezoeken omdat dit de enigste camping in de stad is. Wat een vieze sanitairblokken, heren moesten ook op de weinige toiletten waardoor de dames eerst konden poetsen voor ze het konden gebruiken. De urinoirs waren afgesloten. Drie sanitairblokken waarvan er 1 werd afgesloten terwijl heel de camping vol was. wij hebben een dik kwartier staan wachten voor we de douche konden gebruiken. Vier douches en vier toiletten per blok voor een overvolle camping is echt te weinig. Er werd schoongemaakt maar als je op t toilet zat dan werd je misselijk van de vuiligheid voor je in de hoeken. Er wordt gevraagd voor de douche je badslippers uit te doen, nou dat deed dus niemand omdat de vloer vol met blubber lag. Als je dit vergelijkt met bv de camping een stukje verder in Pernes les Fontaines, (daar betaal je hetzelfde acsi tarief) en heb je schitterende voorzieningen met een prachtig zwembad. Hier was echt niks.

• 4Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 3Robin21-09-2020

Schoon, niet sfeervol

Schone, nette camping. Echter vond ik het niet sfeervol overkomen, met een tent sta je op zand/steen dat snel erg vies wordt en je hebt weinig privacy, de plekken staan dicht op elkaar.

• 6Philips10-08-2020

H

Ze beloven toegang tot de rivier alhoewel je er niet kan zwemmen. Heel jammer.

• 9Nicolas29-07-2019

Super logement dans la cabane. Dommage que nous ayons été replacé dans la plus petite des 2 sans en avoir été informé.. Cabane des oiseaux plutôt pour 2 personnes que trois! Pour placer le lit simple, il faut sortir tt le reste sur la terrasse ! Cette dernière reste cependant très agréable avec sa terrasse sans vis à vis donnant directement sur la Sorgue. Petit déjeuner extra le matin sur la terrasse.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Claude25-07-2019

Une piscine serait la bienvenue, une épicerie plus importante et ouverte plus longtemps aussi ainsi qu’un restaurant et bar ouvert midi et soir

Amandine R., Gérante, 09-08-2019

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques. Nous avons choisi de ne pas avoir de piscine afin de conserver le calme et la sérénité du lieu, et de respecter nos engagements écologiques (nous sommes labellisé "Clef Verte"). L'épicerie du camping qui ouvre en pleine saison est de taille adéquate par rapport au nombre d'emplacements, et nos vacanciers sont satisfaits d'y retrouver de nombreux produits, notamment locaux et bio. Le snack bar est ouvert 7/7 j de 16h à 22h30, et propose des produits locaux et de saison. A bientôt, L'équipe du Camping La Sorguette

• 10Le gal17-07-2019

Excellent sejour

Camping calme très ombragé dans un cadre magnifique au bord de la rivière dans une belle région. Hébergements insolites avec sa cuisine privative au top. Espace conséquent et sécurisé pour les enfants Tout était très bien

• 10Staat v/h sanitair

Amandine R., Gérante, 09-08-2019

Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre du camping, et le calme qui y règne. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre expérience en hébergement insolite. L'aire de jeux du camping est très appréciée par les enfants :) A très bientôt, L'équipe du camping La Sorguette

• 6Françoise26-04-2019

difficile

les sanitaires ( douches) sont perfectibles, portes extérieures, pas de confort nuitées difficiles présences d'une SPA avec les aboiements incessants, n'y a-t-il pas moyen d'intervenir pour que les animaus soient enfermés à l'intérieur la nuit ?? quel dommage pour un camping aussi accueillant

• 3Staat v/h sanitair
  • 9Jean Luc Lucas25-04-2019

Très agréable avec un très bon accueil. Merci à vous nous reviendrons chez vous en allant en Provence

• 8Annick06-11-2018

Vacances au camping

Mobil home en bon état, propre, bien aménagé. Bon emplacement par rapport au centre ville, calme. Très bon accueil. Je le recommande.

• 9LG03-11-2018

Très bon souvenir !

Nous avons découvert les logements insolites avec beaucoup de plaisir.

Camping La Sorguette info

Camping informatie