Hotel Le Mirage ***

6,4

13 reviews over Hotel Le Mirage

Emplacment pratique

DONATIEN Lysiane, 24-12-2017

Hôtel calme et agréable pour séjour d'affaires

Bien dans l'ensemble

HARDOUIN Remy, 28-8-2017

Bel hôtel mais qui nécessite un bon rafraichissement interieur. En revanche, l'exterieur est plutot bien entretenue devant au niveau de la piscine, les alentours méritent un bon rangement, betonnières, poubelles, pelles, déchets verts entreposés dans des coins par ci par là... le personnel est très agréable et disponible. Petit déjeuné complet très bon rapport qualité / prix.

assez déçu pour un 3 étoiles

CLAIRET STEPHANE, 16-8-2017

Pas de porte pour séparer la chambre de la douche et des toilettes, innondation de la chambre lors de prise de douche, pas de sèche cheveux fourni malgré qu'il soit noté dans la description, disfonctionnement de la serrure avec la carte , (on c'est retrouver bloquer dehors) , deux personnes dans la chambre mais qu'une seule serviette de toilette, nous avons ete mit dans des chambres à côté de l'hôtel. La clim qui fait un bruit du tonnerre

Sejour sympathique

Pallaro Thomas, 6-8-2017

Piscine au top , très bonne literie

Grande salle de bain

Petit déjeuner pas mal

Hôtel de charme, chambre confortable

Bansept Claire, 31-7-2017

Très agréable chambre avec un petit balcon tout à fait appréciable, une piscine faisant se sentir en vacances dès l'arrivée, un personnel disponible et sympathique. A recommander!

Pire weekend

Martini Marie, 17-7-2017

Accueil très insuffisant

À peine arrivée il demande de payer au plus vite

Locaux insalubre, frigo qui ne fonctionne pas

Micro onde pas entretenue

Sapel de bain insalubre avec baignoire qui fuit dont inondation .....

odeur nauséabonde dans la chambre

L'environnement n'est pas entretenu. Pas de toboggan ni balançoire comme le montre les photos

Pas de table et chaise par chambre

Personnel pas agréable toujours l'impression de leur demander la lune .....

Pire weekend de ma vie niveau hébergement

Agréable étape

DUMOITIER Jérémie, 10-7-2017

Très bonne surprise d'arrivée dans cet hôtel situé au milieu des pins avec un joli parc et piscine.

Déçu par rapport à la description !

Lecarpentier Alain, 10-7-2017

Éviter les chambres qui ne sont pas dans l'hôtel (bâtiment principal)... A partir du numéro 47...

Séjour istres

Lucati Jonathan, 19-6-2017

Arrivée avant heure à hôtel et pas laisser accès . la chambre ne vaux pas son prix , ka deco est vieille , il n'y avait que un rideau, mauvaise odeur dans la chambre , on entendait également tous les bruits des chambres voisines et le week end pas de petit déjeuner avant 08h30 .

Séjour agréable

D&#39aleo Viviane, 30-5-2017

Super séjour suite familiale pas cher piscine super déjeuner super personnel à refaire

We hebben een aantal aanbieders voor Le Mirage voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Mirage in Istres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Mirage zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Mirage scoort een 6.38 uit 10 op basis van 13 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: