Camping Vert Gapeau

• 6Waardering
  • 6.1Eetgelegenheden
  • 6Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

32 Reviews over Vert Gapeau

• 10franck ducont01-09-2018

cote d' azur aout 2018

nous avons passez nos vacance au camping vert gapeau ou tout etait merveilleux le mobil home propre emplacement ombragé tout le personnel à notre écoute toboggan aquatique de 60m piscine agréable ouvert de 9h30 à 19h30 eau à 30 degré camping à recommandé prochain séjour au vert gapeau

• 10Eetgelegenheden
  • 10Xavier31-08-2018

Vacance 2018

camping agréable trés ombragé sanitaire trés bien équipé cabine douche avec lavabo et séche cheveu et trés propre piscine agreable nous reviendrons en 2019

• 10Eetgelegenheden
  • 2Hello15-09-2017

Super nul !!!!!

Le bar sale même très sale un séjour de deux semaines la terrasse jamais lavé le patron du bar par accueillant ainsi que le patron du camping les Sanitaire laver au heure d influence ci on peux appeler ca laver au karcher !!!! Les emplacements arbre pas taillé les boîtiers électrique ouvert les enfants avez accès danger !!!!!! Pour clôturer le tout la piscine ..... le toboggan ne glisse pas il accroche le slip de bain aucune sécurité car il bouge mal fixé taille au sol pàs fixé attention les pieds !!! Sale aucun entretien pour moi ces un 2 étoiles pas plus !!!

• 2Monoir17-08-2017

camping sale et accueil mediocre

L accueil laisse à désirer. Les mobil home sont sale de la crasse dans Les frigo toile d arraigner de partout prévoir un grand lit de nettoyage pour se camping Quand au maître nageur le plus vieux o horreur et c est à la tête du client. Je le déconseille sincèrement pour dès famille avec enfant en bas age Car Les mobil home avec leur avancer sont un grand danger Les marche sont pas droite bouge Et j en passe

• 17408-05-2017

Nul vraiment

Lieux calme oui mais prix cher entretien à revoir surtout les WC les douches les chambres avec beaucoup de fourmis et autre surtout que on a vue une personne qui faisait l'entretien des mobil home. personnelle un peux je m'en fout à part le papa et un jeune homme d'entretien très sympa endroit un peux dangereux car beaucoup de circulation donc peux pas faire de vélo en dehors du camping bien sûr

• 5Fabien22-08-2016

décevant , location sale

location très sale à mon arrivé , table cassée, banquette du salon en très mauvais état,j 'ai du débouché la douche moi même, sans parlé du nettoyage et désinfection total ,pourtant j'ai signalé les problèmes à mon arrivé , personne n'est jamais venu, même pas débouchée la douche dans un état de saleté affreuse ,les locations sont montée les une sur les autres ,ATTENTION LA WIFI NE MARCHE PAS, pas de réseau internet sur le portable non plus, quand au jacuzzi à évité (eau stagnante avec couche de crasse sur le tour )patron impassible à tous reproches , point positif : les 2 animatrices qui font très bien leurs travail ainsi que la piscine, si vous avez une location propre remercier les précédant vacanciers , un très gros effort est à faire par la direction

• 5Staat v/h sanitair
  • 8tahon20-08-2015

fantastique

J'ai aimé faire l'aquagym, les animations étaient trés bien, jean michel le maître nageur était super

• 9Staat v/h sanitair
  • 3DEMAIRE03-08-2015

ATTENTION PROBLEMES POUR RECUPERER LES ARRHES

En date du 27 avril 2015 j’ai fait une réservation au Vertgapeau d’une semaine à partir du 3 juillet. Des arrhes d’un montant de 228 euros ont éré payées. En date du 1er juin j’ai averti par téléphone le responsable du Vertgapeau pour l’informer que pour une raison indépendante de ma volonté il me serait impossible de prendre des vacances. Il m’a immédiatement dit que cela ne constituait pas un problème et que les arrhes seraient remboursées moyennant une retenue de 15 euros pour frais administratifs. A ce jour, après deux mois et malgré de multiples coups de téléphone et mails, je n’ai toujours rien reçu. PRUDENCE DONC Bernard Demaire

• 9Lepin18-10-2014

Vivement 2015

Première fois au camping vert gapeau Camping familial, nous avons été très satisfait de notre séjour au mois d’août et souhaitons y retourner l'année prochaine. Le site est nature, ombragé ce qui est appréciable, les animateurs dynamiques et souriants qui donne envie de participer, les patrons sont présent chaque jours. Nous nous sommes éclatés lors des soirées et avons rencontrédes personnes super.

• 7anonyme22-08-2014

parfait

Emplacement ombrager malgre que le mobilhome et vieux il est parfaitement bien entrenu proprietaire tres souriant et courtois piscine bien entretenu surtout par patrick le bar a changer est c est que du mieux

• 7Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar