Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

39 Reviews over Parc Le Villard

• 10Clo et Ju17-07-2019

Un accueil formidable , on se sent bien , en famil

Nous adorons l accueil chaleureux des propriétaires qui se mettent en quatre et vont au devant de nos éventuels besoins . Bravo pour le restaurant les salades et pizzas sont délicieuse . Les enfants se retrouvent le soir devant l aire de jeux et profitent de leur liberté sous l œil attentifs de leurs parents qui peuvent savourer un rafraîchissement au bar . La piscine et les sanitaires sont extrêmement bien tenus . Merci pour ces supers vacances !!!

• 9Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8Rinanie14-02-2019

Fijne camping in prachtige omgeving

De camping bestaat uit twee delen. Een deel is tentplaatsen en aan de andere kant van de weg zijn ook tentplaatsen en chalets. De plekken zijn verschillend van grootte. Je kunt de plek vrij uitzoeken. Wij vonden het oversteken geen probleem. Op beide delen is sanitair aanwezig. Sanitair is netjes over het algemeen. Geen wc brillen, wel zittoiletten. Voor kinderen is er heel veel te doen op de camping. Je kunt midgetgolfen (gratis), zwemmen, trampoline springen, tafeltennissen, pannakooi, tennissen (voor weinig geld). Winkels zijn dichtbij. Leuke markt. In de omgeving kun je prachtig wandelen (voor alle leeftijden ook huttentochten, bewegwijzering uitstekend) en wielrennen. Lac Serre de Poncon ligt op een half uur rijden. Daar kun je watersporten. Raften is onder begeleiding mogelijk, naast de camping zit een verhuurbedrijf. De campingeigenaar is supervriendelijk en behulpzaam. Spreekt ook Engels. Eten op de camping is prima.Formidable

• 9Michel11-08-2017

Zonnig zuid Frankrijk

De camping is klein maar gezellig,er zijn ook meer Nederlanders die de camping weten te vinden. De eigenaren zijn super vriendelijk Halen de kids op voor een ritje met de golf wagen .

Het toilet op de camping is schoon,maar wel wat verouderd,de andere is nieuwer en schoon

Zwembad is schoon,en word 2x per week getest op kwaliteit.

Op de camping is ook eten te verkrijgen,er zit een restaurant. aan,

Omgeving is super mooi,er is veel te zien en te ondernemen Zeker camping om terug te kpmen

• 6Maryline02-08-2016

excellent

Camping très bien situé avec un petit torrent serpentant côté mobil home avec vue sur les montagnes tout autour. Toutes les commodités sont à proximité . Camping à taille humaine idéal pour les familles et sportifs. Toute l'équipe est charmante et à l'écoute. Sur place un restaurant snack et pizza plus que correct. Un grand merci à eux pour la réalisation du gâteau d'anniversaire d'Antoine. A part le tennis tout le reste est gratuit avec prêt de matériel pour la petanque, le ping pong, le mini golf etc. Le mobil home était bien propre et spacieux. Pas de promiscuité entre les hébergements . Très calme Une semaine trop courte Superbe région avec des activités pour tous les goûts montagne et lacs pour les sports nautiques

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10michel-annie chinon04-07-2016

Séjour passé trop vite

Nous avions loués un chalet et nous nous sentions comme chez nous, il est très confortable, rien ne manque, il est très spacieux, et la vue est magnifique.Les propriétaires du camping sont des gens adorables, très a l'écoute de leurs clients, le restaurant du camping rien à redire (que du bien) nous nous sommes régalés, ainsi que leurs fameuses pizzas (bravo chef pour votre cuisine). Pour la propreté du chalet, rien à redire non plus il était impéccable. Bref nous reviendrons l'année prochaine et resterons plus longtemps.

• 10Staat v/h sanitair
  • 4PRALO23-05-2016

Décus

Nous avions loué un bungalow de 40 m2 pour 6 personnes, nous avons eu droit qu' a 30 m2 Les abords n' étaient pas nettoyés depuis l' automne(grandes herbes) Pas d' eau chaude au lavabos Evacuation du dit lavabo déboitée d' ou inondation Porte de la salle de bain ne fermant pas Chasse d' eau cassée Ménage non fait sous les lits (nous l' avons rendu plus propre) Bref j' ai passé beaucoup de temps les outils a la main Tout ça sans remise de prix

C'est vrai que ce camping pourrait étre trés bien et que les patrons sont sympas mais il y a beaucoup de laisser aller. La prochaine fois nous irons voir ailleur

• 2Staat v/h sanitair
  • 9Daphné27-01-2016

Bon souvenir en Hautes Alpes

Très bon souvenir de notre séjour en mobil home les patrons ne vous mettent pas la pression comme dans les campings "usines" ... Sympas, serviables et disponibles pour tout conseil circuit rando etc .... Ambiance familiale et conviviale ! Piscine super. S'il reste des dispos on y retourne cet été ! Région magnifique ...

• 8David LE ROUX06-09-2015

Camping sympa.

Camping où l'on a passé un bon séjour au mois d'août 2015. L'accueil des patrons est chaleureux.Ils sont à l'écoute de la clientèles tout au long du séjour. Le camping est séparé en deux par une petite route ce qui peut être dangereux pour les enfants. Dommage que le personnel du snack fasse comprendre aux clients qu'il est temps de quitter les lieux alors qu'il n'est que 23 heures.... Même si l'établissement est correct, il est clair qu'il ne vaut pas un quatre étoiles.

• 10Le Doux04-09-2015

Camping super sympa

Un séjour d'une semaine au top. Accueillis sous les orages, les patrons ont sus malgré tout nous accueillir avec leur bonne humeur. L'équipe a toujours été dispo, la cuisinière nous a régalé, la prof d'aquagym est au TOP, même enfin de saison. Et la piscine un réel bonheur. Seul point négatif, l'animation karaoké qui a démarré avec une heure de retard, et une ambiance très longue à démarrer, (si ambiance il y a eu.) Un conseil, peut être prévoir une fois la semaine, une soirée rencontre Ados, autour d un thème. En tout les cas, cet endroit est formidable avec des gens formidables.

• 4grangeon17-08-2015

Très déçu pour un 4 étoiles

On s'attend pour un 4 étoiles d'avoir un camping irréprochable. Sur une semaine passé les wc on été lavé une seule fois cela n'est pas acceptable ils étaient en permanence extrêmement sale voir insalubre certain wc étaient cassés et d'autres avec des fuites d'eau . Les jeu pour enfants très vétuste. manque de délimitation entre les emplacements. les éviers étaient mal réglé à chaque vaisselles on étaient tout mouillé et l'eau limite chaude. L'image sur le site internet ne reflète pas du tout la réalité c'est quand même un camping usine des emplacements de tentes sont à 4 mètres de chalets ( coté rivière) faut aimer la proximité cela est bien dommage. Point positif la piscine est géniale très bien . Ce camping de vaut absolument pas un 4 étoiles tout juste un 3 étoiles.

• 1Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar