Camping Regain

43 reviews over Camping Regain in het Nederlands

Deprimerend.

Kika
10-8-2018

Deprimerende plek tussen liefst 2 afgedankte caravanbegraafplaatsen. Een soort huize avondrood met alleen maar achterovergeklapte grijze duiven die met open mond liggen te snurken. Als je niet 60+ en Frans bent, ben je duidelijk niet de doelgroep. Ontvangst is dan navenant. Onvriendelijk, zelfs onbeleefd beheerderspaar. Met ogen rollen als je het brood niet exact gepast kunt betalen, om precies 08:15 uur als meneer toeterend over de camping rijdt en meer van dat soort passief -agressieve uitingen. Echt een ouderwetse camping in de slechtste zin van het woord. Geen warm water na 22:00, sanitair ‘s morgens dicht behalve via een heel klein gangetje, alles staar strak van de regels en is ontdaan van elke vorm van vriendelijke leuke vakantiesfeer. Niet aan beginnen.

hâte d'y retourner !

CHOPPARD E.
    30-9-2017

Accueil un peu "bourru" du patron, mais finalement, pas tant que ça !

Madame, très sympa et à l'écoute. Sanitaires très propres et agréables. Eau à température idéale et jet de douche puissant qui ne nécessite pas 20 rinçages ! Accessoires et plans de toilettes et éviers en inox donc solides, pas de portes-manteaux cassés ou manquants et cela donne une impression de netteté plaisante. Quant au camping, joli comme tout sous les arbres ou arbustes, et les pelouses bien vertes autour des emplacements sont un plaisir pour l'oeil quand tout est grillé ailleurs. Belle taille des emplacements avec eau plus électricité sur place ce qui n'est pas toujours le cas même dans des campings plus étoilés. Et bien sûr, le calme, la sérénité, pas de fiesta ici ! Les personnes présentes étaient toutes discrètes et les chiens aussi !!! Petit plus, la possibilité d'aller à pied à Gréoux, en 15 / 20mn, . par un très joli chemin le long du Verdon. Nous reviendrons très vite.

14 ans passées au camping le regain

famille vermuse
    17-9-2017

nous sommes toujours contents de revoir mr et mm Saille les propriétaires disponibles qui gèrent au mieux leur camping

notre emplacement et nos amis

camping très calme ombragé une pelouse borde le camping il surplombe le Verdon

camping a l ancienne très agréable ambiance camping pas de mobil home

les chiens admis en laisse bien sur mais pour nos amis des animaux un casse tète de moins

bel emplacement

un coin de paradis

espérons revenir l an prochain

Een super rustige camping!

Marcel en Jolanda Wessel
    9-9-2017

Mooie, goed onderhouden groene camping met veel schaduwplekken.

Rivier (Verdon) is koud, dit is een minpuntje.

CAMPING OMBRAGE

GODIN
    17-8-2017

Première impression Tres bien, mais en approfondissant, les sols des sanitaires ne sont pas nettoyés tous les jours, dans les douches, l'idée du caillebotis est très bien mais il ne faut pas oublier de les désinfecter et de nettoyer en dessous,il faudrait apporter autant de soins aux sanitaires qu'aux pelouses sur lesquelles nous n'avons pas le droit de se reposer -(sauf celles longeant la rivière), manque de jeux pour les enfants

Malgré cela, nous avons quand même passé un bon séjour, et avons profité du calme et de la rivière, Par contre, le plus du camping c'est qu'en cas de mistral , nous ne sommes pas trop génés par la poussière

Un camping comme l'on en trouve plus, RARE.

Meyer Antoine
    11-4-2017

Très bien tenu, Nature, Calme et Confort, trois mots qui veulent encore dire quelque chose pour les propriétaires. De l'espace, de l'hygiène et de la rigueur dans la tenue des installations. On est pas les uns sur les autres, les propriétaires en permanence sur le terrain qui savent donner à leurs clients ce qu'ils attendent, d'un tel établissement, qui n'a rien a envier aux autres. Très belle organisation de la part des gestionnaires, ce n'est pas la pagaille, le contraire des campings espagnols.

Mr et Mme MEYER curistes à Gréoux les bains.

camping tres agreable propre ombragé

vermuse jean claude
    20-8-2016

les emplacements spacieux espaces verts pour la sieste bien ombragés

la plage au bord du Verdon les sanitaires propres

un camping familiale calme bien tenu

si vous cherchez la détente le repos un respect un esprit camping

nous sommes contents d années en années de se retrouver entre amis de faire d autres connaissances

camping sous la surveillance de Mr saille qui a la gentillesse de distribuer le pain chaque matin

son épouse mm saille un rayon de soleil dynamique distribuant le courrier un mot gentil pour les campeurs un sourire

un camping qui accepte les chiens a condition de les tenir en laisse et de ramasser les déjections

en moins pas grand chose des propriétaires qui gagnent a etre connus

Camping familial

Philippe Mudry
    8-8-2016

Que le temps passe vite, et oui encore une année au Regain et toujours autant de plaisir d'y retourner. Le camping très calme ce que nous recherchons en priorité. Les emplacements spacieux ,l'eau, et vidange des eaux usées, sur chaque borne électrique, assez rare pour le signaler.

En bref toutes les commodités pour passer un très bon séjour. Le patron est à l'écoute des problèmes pouvant survenir sur son camping et fera tout son possible pour y remédier et je sais de quoi je parle !!!...

Je n’oublierai pas Mne Saille avec son vélo, sa gentillesse, et sa bonne humeur coutumière.

Vivement l'année prochaine.

Op doorreis

Marije
    28-8-2015

Op zoek naar een rustieke camping, deze camping bekeken, vanuit het ANWB charme campings boekje. De camping en de mensen daarop stralen een depressieve sfeer uit. De plekken zijn allemaal begrenst en zien eruit als hokjes. Tevens doet er iemand in de omgeving aan het stallen van caravans die zijn overleden, soort caravan graveyard aan meerdere zijden van de toegangswegen. Troosteloos. Hoe dit in de ANWB charme campings terecht komt is mij een groot raadsel. Afrader.

Negatieve sfeer en dus nooit meer!

Lisette de Kant
    15-8-2015

Eigenaren (oudere mensen) geven de indruk dat ze er niet zo'n zin meer in hebben. Wij voelden ons in ieder geval niet welkom. De "baas" , met wie wij nog geen kennis hadden gemaakt kwam op zijn brommertje langs en vroeg heel dwingend om mijn identiteitsbewijs. Ik ging er maar vanuit dat deze meneer eigenaar was van de camping... en... haalde mijn id te voorschijn. Hij griste deze uit mijn handen en scheurde weg op zijn brommertje. Heel vreemd en een beetje ongerust snelde ik naar de receptie. Na 3 keer kloppen en 20 minuten wachten deed deze zelfde brommerrijder de deur open, Ik vroeg mijn id bewijs terug, maar kreeg het niet! Hij wilde deze gedurende ons verblijf (1 week) vasthouden. Hij was bang dat we anders niet zouden betalen. Ik legde hem uit dat als er geen vertrouwen is, wij niet langer wilden blijven. (Bovendien is het illegaal om deze (staats) documenten in te nemen). Na voor de komende nacht betaald te hebben, kregen wij na veel praten het document terug.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Regain in Gréoux-les-Bains, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Regain zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Regain scoort een 7.01 uit 10 op basis van 43 reviews.